MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PARK JI MIN + des astres, désastre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 19:45



PARK JI MIN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Park Ji Min mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM. Je suis né(e) le 13/10/95, à Busan. J'ai soufflé mes dix-neuf bougies ! Je suis bisexuel.
Je suis Chanteur principal et danseur secondaire, j'appartiens à Big Hit Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans Bangtan Boys.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Ji Min, c'est le genre de garçon qui fait tout pour régler ses problèmes lui même. Il parle très rarement des choses qui le chagrinent et tente de toujours se montrer souriant avec tout le monde, même lorsqu'il se sent mal. Il n'aime pas s'apitoyer sur son propre sort et préfère faire l'idiot plutôt que de montrer qu'il ne va pas bien. Cependant, quand il n'arrive pas à gérer ses problèmes, Ji Min s'empresse d'aller demander conseil à Kim Tae Hyun, alias, V, son meilleur ami. Il a confiance en lui et il sait que le garçon ne le jugera jamais. Ainsi, Ji Min n'a de cesse de lui demander de conseil ou de se reposer sur lui lorsqu'il a des problèmes trop lourds à porter tout seul. ✖️ Ji Min passe beaucoup de son temps libre à dessiner. Il s'amuse à faire des portraits des membres de son groupe ou à dessiner des animaux sauvages. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il a du talent, le gosse. Il ne montre pas souvent ses dessins, préférant les garder secrets. Mais lorsque l'on tombe sur son carnet, on se rend très vite compte du potentiel du jeune coréen. ✖️ Ji Min ne tient pas du tout à l'alcool. C'est un jeune homme qui, à la fin du premier verre, commence déjà à sentir le monde tourner autour de lui. Il en a d'ailleurs un très mauvais souvenir. Celui où, durant une soirée avec les membres du Bangtan Boys, il aurait fait une sorte de strip-teases au garçon, persuadé d'être une femme payée pour faire ce genre de choses. ✖️ Assez blagueur, Ji Min s'amuse souvent à faire des farces aux membres de son groupe pour les énerver un peu. Ainsi, il leur arrive parfois de se réveiller avec des choses écrites sur le front, ou de la chantilly sur la main. Il lui est également arrivé de coller des bandes de cires sur les jambes de Rap Monster pour le voir s'énerver. ✖️ Charmeur, Ji Min n'hésite pas à montrer son corps et ses sourires en coin lorsqu'on le prend en vidéo ou durant les interviews qu'il a avec les Bangtan Boys. Se considérant comme le membre le plus charismatique du groupe, Ji Min s'en vante assez souvent, très narcissique et imbu de lui-même.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
♥️♥️♥️ : La danse. + Le dessin. + La nourriture. + Son groupe de musique. + Être sur scène. + Les shootings. + Les bandanas. + Le sport. + Les peluches. + Regarder la télévision en mangeant des choses grasses lorsqu'il a un jour de libre avec les membres du groupe.

♥♥♥ : Les fans trop collant. + Les paparazzis. + Se réveiller tôt. + Être réveillé en pleine nuit. + Les légumes. + Qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. + Les films d'horreur. + Les orages.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Jimin ne réagirait pas vraiment. On lui a appris à rester indifférent face à ce genre de problèmes. Il ne peut pas se permettre de réagir violemment, ni même de se mettre à insulter le fan en question. Il passerait pour un mauvais garçon et Jimin n'a pas vraiment envie qu'on se mette à le détester. Ainsi, il nierait simplement les faits, tentant de changer de sujet du mieux qu'il peut pour que l'attention se détourne de lui.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Dans ce cas-là, Jimin ne pourrait garder son calme. si l'on touche à sa famille ou à ses proches, le garçon peut se montrer très méchant. Il ne supporte pas que l'on blesse les gens qu'il aime, ainsi, il pourrait très bien taper du poids sur la table en lançant des menaces à tout va. C'est un garçon un peu impulsif, parfois qui ne se contrôle pas totalement, bien qu'il soit, dans le fond, adorable. La famille et les proches, c'est sacré chez Park Ji Min.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Bien que très énervé par le fait qu'on puisse montrer des photos de lui dans un moment si intime, Jimin appellerait immédiatement la personne avec qui il a eu ce rendez-vous pour avoir ses impressions. Il s'inquiéterait de sa réaction. Est-ce quelque chose de mal à ses yeux ? Est-ce une honte ? Faut-il tout nier ? Ji Min se fiche bien de ce qu'il se passera par la suite, il écoutera simplement les envies de la personne qu'il aime. C'est comme ça qu'il est. Cependant, par la suite, il ne s'empêcherait pas de faire une petite recherche pour savoir quel  paparazzi a osé poster ces photos de lui avec la personne qu'il aime. Il pourrait même lui refaire le portrait, s'il le fallait.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Tout dépend de ce que l'on entend par-là. Ji Min n'est pas du genre à se soucier de ses propres envies avant celles des autres. Il se montre attentif à ses proches. Pourtant, connaissant sa vie de star et le monde cruel qui l'entoure, Ji Min serait du genre à dire qu'il vaut mieux vivre caché pour être heureux. Après tout, les rumeurs vont vite dans le Show Business. Et les choses peuvent vite mal tourner.

Quels sont tes points faibles ?
Ji Min est le membre des Bangtan Boys faisant le plus d'erreurs lorsqu'il faut apprendre une nouvelle danse. Ainsi, il est celui qui doit s'entraîner le plus longtemps pour que le résultat soit parfait et digne des autres. Il a plutôt honte de cela, d'ailleurs et c'est pourquoi il lui arrive parfois de s'endormir dans la salle d'entraînement durant l'une de ses pauses. ✲ Il a parfois du mal à retenir certaines paroles. Ce qui est très problématique, aussi, il essaie toujours de faire de son mieux, bien que parfois, il lui arrive de se planter totalement durant les répétitions. ✲ C'est un jeune homme ayant du mal à retenir ses fous rires. Il peut rire de tout et n'importe quoi. Encore plus lors des moments sérieux, ce qu'il considère comme un point faible, d'ailleurs.



coucou à tous ! dans le monde rpg, on me connait sous le pseudo de mangue.  :16: cela doit bien faire un an voir plus que je n'ai pas mis les pieds sur un forum asiatique, mais, ayant récemment réécouter les bts par simple hasard, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de revenir chez les p'tits kpopiens !  :35: irl, je m'appelle laetitia. je vais sur mes dix-neuf ans et je fais du rpg depuis que j'ai dix ans.  :45: fanatique du surnaturel, je passe mon temps à regarder des séries ou des films de ce genre.  :27: je suis une personne plutôt cool, d'après ce qu'on dit. il est difficile de se prendre la tête avec moi, puisque je ne suis pas méchante pour un won.  :68: j'entre en seconde année de bts, alors je risque parfois de poster une absence lorsque j'aurais des examens blancs, mais techniquement, c'est peu sûr que cela arrive, puisque je ne révise jamais.  :85: pour terminer sur ma présentation, je vous envoie pleins de bisous sur vos fesses ! ♥️
 


Dernière édition par Park Ji Min le Dim 23 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 19:46

FIRST OMG
J’ÉDITE

edit; omg, tu viens de réveiller la fan, la army qui est en moi. bts c'est ma vie, mon ultime groupe je les aime, jimin fait parti de mes bias avec kookie et jhope, alors je te voue un culte. :146:  je vais te construire temple avec tout ce que tu veux dedans, mon chou.  :146:  :146:  trop de feels en moi en un coup, c'est mauvais pour mon p'tit coeur. donc voilà, je t'aime, réserve-moi un super lien, t'as pas le choix. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447
et tu ne fais qu'accroître mon envie de me dédoubler en un membre des bts omg.


Dernière édition par Kim Hyun A le Dim 23 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 19:48

Hey ! Ravie de t'avoir avec nous :3:
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, dis le moi :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 19:54

oh my god, jimin PLEASE. JTM. DEVIENS MON ENFANT. JE SERAIS TON PAPOUNET.
WELCOME HERE. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 :163:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:02

wow quel accueil charmant ! PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120

Kim Hyun A a écrit:
FIRST OMG
J’ÉDITE

edit; omg, tu viens de réveiller la fan, la army qui est en moi. bts c'est ma vie, mon ultime groupe je les aime, jimin fait parti de mes bias avec kookie et jhope, alors je te voue un culte. :146:  je vais te construire temple avec tout ce que tu veux dedans, mon chou.  :146:  :146:  trop de feels en moi en un coup, c'est mauvais pour mon p'tit coeur. donc voilà, je t'aime, réserve-moi un super lien, t'as pas le choix. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447
et tu ne fais qu'accroître mon envie de me dédoubler en un membre des bts omg.
haaawn, merci beaucoup, t'es trop mignonne ! PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639
je te réserve un lien avec plaisir ! :16: :16: n'hésies pas à me mp si tu veux qu'on en parle de suite ! PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633
et puis, si tu veux te dédoubler, j'te propose V, j'te ferais tous les bébés que tu veux làààà /BAM/ :22: :22: :22:


Wu Yi Fan a écrit:
Hey ! Ravie de t'avoir avec nous :3:
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, dis le moi :24:
merci beaucoup ♥️
wokaaay, je viendrais vers toi si j'ai un problème ! :16: :16:


Ok Taec Yeon a écrit:
oh my god, jimin PLEASE. JTM. DEVIENS MON ENFANT. JE SERAIS TON PAPOUNET.
WELCOME HERE. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 :163:
t'es pas mal toi :71: :71:
SOIS MOI MON P'TIT PAPAAAA ALORS, ON S'RA UNE FAMILLE DE BGS. :48: :48:
merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:06

Je suis le padré et hyuna ta madré, rejoins la familia babey et tu sera heureux comme jamais ptn. :153: PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:07

j'ai déjà pensé à v en plus omg. pis le vmin c'est la vie, avec le jikook et le yoonmin. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 je ship jimin avec beaucoup de monde en fait, olala
OW PTN LA FAMILLE DE BG BABE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:13

BIENVENUE MON PETIT ! :153:
Aaaaaaaaaaaaaaaah j'aime trop BTS, mais mon préféré reste V parce que ptn les tronches qu'il peut tirer ce mec :27: :27:

ENFIN BREF C'EST KUWL QUE TU SOIS LA BABE !! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:17

Ok Taec Yeon a écrit:
Je suis le padré et hyuna ta madré, rejoins la familia babey et tu sera heureux comme jamais ptn. :153: PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 :156:
c'est bon, je rejoins la mifa' les cocos, mais j'veux être fils unique et avoir tous les bisous et câlins possibles. PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 et pleins de cadeaux aussi ! :35: :35:

Kim Hyun A a écrit:
j'ai déjà pensé à v en plus omg. pis le vmin c'est la vie, avec le jikook et le yoonmin. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 je ship jimin avec beaucoup de monde en fait, olala
OW PTN LA FAMILLE DE BG BABE
vmin, j'kiss sa mère. :48: :48: :48: c'pour ça, faut que j'fasse un p'tit scénario pour ça. PARK JI MIN + des astres, désastre. 3158949393 PARK JI MIN + des astres, désastre. 3158949393 PARK JI MIN + des astres, désastre. 3158949393

Park Chan Yeol a écrit:
BIENVENUE MON PETIT ! :153:
Aaaaaaaaaaaaaaaah j'aime trop BTS, mais mon préféré reste V parce que ptn les tronches qu'il peut tirer ce mec :27: :27:

ENFIN BREF C'EST KUWL QUE TU SOIS LA BABE !! :153:
HAAAAAN. Chan Yeol, je le trouve juste trop kikiiii :53: :53: :53:
V j'avoue ! j'ai hésité un moment à le jouer en fait, mais je l'ai trop utilisé dans le passé 8D
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:21

des bisous des câlins tout les jours pour mon fils adoré, alors. :16:
si tu le fait en scéna, tu vas me tenter fhziufhie. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:26

Il nous faudra un lien babe ! :151: :163:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:30

Kim Hyun A a écrit:
des bisous des câlins tout les jours pour mon fils adoré, alors. :16:
si tu le fait en scéna, tu vas me tenter fhziufhie. PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447
aah, c'est cool, ça ! :16: :2: PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120
j'espère bien te tenter, tiens ! PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633 PARK JI MIN + des astres, désastre. 711001633

Park Chan Yeol a écrit:
Il nous faudra un lien babe ! :151: :163:
si tu ne viens pas m'harceler, je viendrais le faire moi-même ! :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:40

olalalalalala un bts PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447 tu mets la folie dans mon coeur avec ton super choix, je les veux tous sur le forum PARK JI MIN + des astres, désastre. 554461447
bienvenu et courage pour ta fiche :147: :148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 20:48

moi aussi je les veux touuuus sur le forum ! :2: :2: :2:
merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 21:20

PUTING JIMIN !!!!!! je fangirlise là OMG ce mec est tellement fantastique
Bienviendu ici petit bonhomme fighting pour ta fiche

:3: PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 :1: :1: :1: :1: PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 :11: :11: :11: :11: :9: :9: :9: :9: :9: :16: :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 21:54

bienvenuuuuue. PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 21:55

Kim Jong Dae a écrit:
PUTING JIMIN !!!!!! je fangirlise là OMG ce mec est tellement fantastique
Bienviendu ici petit bonhomme fighting pour ta fiche

:3: PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 :1: :1: :1: :1: PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120 :11: :11: :11: :11: :9: :9: :9: :9: :9: :16: :16: :16: :16: :16:
jong dae *bave*
hihi, merciiii ♥️ PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639 PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639

Im Jin Ah a écrit:
bienvenuuuuue. PARK JI MIN + des astres, désastre. 2139639
merci bien jolie demoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 22:50

Bienvenue ici beau gosse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 22:57

Merci belle demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyDim 23 Aoû - 23:52


une jolie présentation bien détaillée PARK JI MIN + des astres, désastre. 1518917897

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter PARK JI MIN + des astres, désastre. 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. EmptyLun 24 Aoû - 8:27

hiii merci beaucuop ♥️
niveau groupe, les minions conviennent mieux PARK JI MIN + des astres, désastre. 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty
MessageSujet: Re: PARK JI MIN + des astres, désastre.   PARK JI MIN + des astres, désastre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK JI MIN + des astres, désastre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park So Jin ♀ oh, well ?
» Park Ji Min / BIG HIT entertainment
» park ji min's phone.
» Park Ji Min's Twitter.
» Park Ji Yeon [T-ara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: