MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 — V.I.U. a une semaine !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 13:35



Aujourd'hui, le forum a une semaine & il est tout simplement au-delà de ce que je pouvais imaginer... c'est grâce à vous ! Vous êtes tous fantastique :121: Merci pour votre implication, votre folie & votre bonne humeur  :134:

Je vous propose de fêter cet anniversaire par un petit sujet commun. Vous êtes libre d'y participer ou non :132: c'est un petit sujet pour nous regrouper dans notre nouvelle résidence... qui vient de s'équiper de lieux extérieurs  :141:

Certains auront remarqué l'apparition d'une section destinée aux médias ! Cette dernière compte pour le moment les studios TV (évidemment que vous pouvez aller RP là-bas lol seules les émissions sont verrouillées pour le moment lol). Elle s'enrichira prochainement de nouvelles sections ;-)

Je vous rappelle que si vous désirez de nouveaux smileys, il faut me les envoyer par MP  :124: & si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster ou me les envoyer  :118:

► il est l'heure d'aller MANGER : ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 18:49

PREMIÈREMENT : JE VEUX CES SMILEYS PTN. :71:

Spoiler:

DEUXIÈMEMENT : J'OFFRE MES IDÉES.

a) j'pensais peut-être qu'on pourrait créer une sorte de panneau d'affichage qui se trouverait à l'entrée de la résidence ; ainsi, les membres pourraient poster des annonces quelconques dessus, que ce soit du simple "J'ai pommé mes chaussettes", ou sinon, "Une sortie est organisée par (...) pour (...)" etc. ça pourrait rapprocher, créer des liens et amuser, 3 EN 1 BIM.

b) aussi, pour les parties de Séoul, il y a uniquement le nom des parties, mais rien de plus, en gros, j'pensais qu'il pourrait y avoir des lieux plus... précis, du genre, le centre-commercial, le café Jean Paul, et bien plus encore, ainsi, les RP trouveraient plus facilement leur place et tout le tralala, éhéh.

ET JE CROIS QUE C'EST TOUT ALORS. JTM. BABE. :152: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 18:55

Déjà, félicitations pour la première semaine du fofo ! C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum aussi ressent :101: ! (D'ailleurs, je le pensais plus vieux car il est aussi actif que certains vieux rpgs xD)

Et piiiis, j'ai également une suggestion : une chatbox pour faire mieux connaissance avec les membres (voir pour faire des minis rps rapides, du genre échanges de sms ou de mails) !

voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 18:59

Jeon Bo Ram a écrit:
(voir pour faire des minis rps rapides, du genre échanges de sms ou de mails)

Ou une partie multimédia pour ça, genre, téléphones portable, twitter, facebook, ou même instagram. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 18:59

oh oui la chatbox, j'allais la proposer aussi. :103:
et les idées de taec bbey je suis pour. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:08

Je plussoie les idées de TaeckBabe c'est tellement un dieu :11: :3:
et pour la précision au niveau de séoul peut être mettre des catégories pour les agences ?

JE VOUS NAIME TOUS DEJA ET JESPERE QUE LE FOW DURA LONGTEMPS AVEC TOUTES NOS CONNERIES

:30: :30: :30: :30: :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:34

ooooh joyeuse une semaine :147:
une partie multimédia serait bien, surtout le téléphone parce que j'adore envoyer des conneries sur les portables des autres ahaha

oooh je veux trop ce smiley — V.I.U. a une semaine !!!! 1664039133 c'est tout ma vie, comment j'ai pu l'oublier ? — V.I.U. a une semaine !!!! 1664039133— V.I.U. a une semaine !!!! 1664039133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:37

moi c'était mon :153: et mon :150: qui me manquaient. :146:
sinon une partie "blog gossip" ça peut être sympa, un blog d'un auteur inconnu qui raconterai tout les petits potins de la résidence pour les stars de la résidence. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:39

oh ptn, babe, j'allais éditer pour donner une idée pareille que la tienne, je veux, je suis pour. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:41

on est toujours sur la même longueur d'ondes babe, c'est l'amûr. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:42

Laisse tomber transmission de pensée de ouf babe !
Hyuna ce serait enorme hahahaha le stalker de la résidence — V.I.U. a une semaine !!!! 2019781798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:50

Bon alors je ne suis pas là depuis le début, mais en fait mon inscription s'est faite sur un fucking coup de tête, et you know what ? Je ne regrette pas. Les gens, i'sont cool ici, et puis on peut avoir pleiiiiiiiin de liens !:152:

J'avoue avoir joué le Chan fucking chiant hein jolie fonda ? Mais au final, j'ai ajouté 4 émotis et corrigé quelques trucs de codes (bien que j'ai encore du travail ! et ouais putain, j'ai envie qu'il fonctionne ce fucking forum !!) :153:

J'espère qu'on s'entendra bien à l'avenir, et que beaucoup de gens participeront au sujet commun parce que PTN ça va déchirer right ? :151: :151:

Je suis pour la CB et les autres idées, je trouve ça plutôt cool de pouvoir partager avec les autres des conversations en live et des conneries qui nous feront certainement marrer WESH ! :153: :153:

JVM BORDEL :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:52

UNE SEMAINE BBY :3:
oui, je m'excite pour pas grand chose, mais voilà :101:

sooo, pour commencer, j'approuve totalement Taecyeon. je trouve que l'idée du panneau d'affichage, c'est convivial et c'est fun, ça pourrait même donner des idées de rps à certains, créer des liens, donc oui, ce serait vraiment cool comme idée. :16:

ensuite, les lieux, j'avoue que ce serait sympa d'avoir des lieux plus précis.

je plussoie aussi la partie multimédia parce que j'adore envoyer des messages débiles à tout le monde, c'est un peu mon crédo. :129:

et je rejoins encooore (ça ne s'arrêtera donc jamais, quand arriverez-vous à court de bonnes idées) pour la cb, même si mon petit doigt me dit qu'elle n'a peut-être pas été activée, volontairement. :119:

et pour finir, je dois avouer que je suis vraiment super super excitée de voir ce que tu nous réserves niveau émissions, car je suis déjà fan des trois émissions que tu as ajouté. Donc voilà, tu m'as mis la hype. :152:

AH. Et merci pour le sujet commun aussi, j'ai failli oublier. C'est vraiment quelque chose que j'adore, donc c'est une super idée. Je t'envoie du luv. :147: :146:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 19:54

poupou - je rajoute les smileys. le panneau d'affichage serait amusant  :24:  certaines parties de Séoul contiennent des lieux plus précis mais c'est vrai que ce n'est pas partout. si vous voulez des lieux en particulier donnez les moi, je les ferai  :124:  

bo ram - la bande de fous a pris possession du forum dès le début ! non malgré notre grosse activité, nous sommes encore un bébé forum  :121:  la CB, je veux bien vous l'installer  :124:  vous ne m'y verrez probablement jamais car je déteste ça mais peut-être que vous me ferez changer d'avis LOL

poupou n°2 - la partie média va s'enrichir de parties téléphone & tout  :119:  c'est bien prévu  :129:

chouchou - oh ouiiiiiiii ! les agences ! je devais les mettre mais carrément zapper. en revanche je ne pourrais pas toutes les mettre, donc je vais faire un choix pour les plus importantes  :118:

bambam - je rajoute le smiley :104:  

hyun a - chuuuuuuuuuuuut ! tu vas plus vite que la musique ! le gossip était prévu  :18: va te faire fouetter par Kris pour la peine XD

chan yeol - je serai perdue sans toi  :25:  :25:  :25: je te nem à la folie même si tu es gay  :30: merci pour ton aide précieuse & ta patience  :34:

da hyun - aaaaaaaaaaah ! les émissions !!! chouchou ne cesse de me donner de nouvelles idées donc encore des surprises de ce côté-là — V.I.U. a une semaine !!!! 711001633 tu me connais bien LOL pas une adepte de la CB mais surtout une floodeuse.

Merci pour vos messages :98: et votre engagement envers le forum ! Je vous mets les smileys ainsi que les parties quand je reviens de mon repas  :102: Ravie que le sujet en commun vous plaise ! C'est monsieur qui m'a soufflée l'idée :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 20:03

c'est moi qui fouette bb, regarde ça :151:
:91:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 20:40

*confisque le fouet & cinquante nuances de grey* hyun a, ma belle, il est temps d'arrêter de jouer aux grandes :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 20:54

mais unnie, je suis grande. :144:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 21:40

non, vient jouer avec moi :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 21:46

jouer à quoi ? :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 21:46

:154: nos idées sont tellement bonnes que tous les gens osent approuver, trop d'émotion ptn..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 21:51

:162: alors tu viens ?

elles sont super vos idées :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 22:02

j'arrive babe. :157:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 22:43

+ j'sais pas si s'il y a, mais genre un sujet pour les invités, et aussi, un truc pour les absences, histoires qu'on prévienne etc, ce sera plus simple pour s'retrouver. — V.I.U. a une semaine !!!! 554461447


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Sam 22 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 22:50

Et aussi, je pense que ça serait cool si il y avait une salle de danse et un studio dans la résidence pour s'entraîner sans avoir à se rendre forcement jusqu'à notre agence :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! EmptySam 22 Aoû - 23:03

taec - les sections pour les absences & les invités sont ici : https://micdrop.forumactif.org/f4-oops-i-m-a-gossip-girl

boram - la résidence possède sa salle de sport donc libre à vous de dire si elle convient pour une salle de danse ou pas :1:
https://micdrop.forumactif.org/f89-salle-de-sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— V.I.U. a une semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— V.I.U. a une semaine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: