MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) Empty
MessageSujet: Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)   Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) EmptyVen 21 Aoû - 1:00



Byun Baek Hyun

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Byun Baek Hyun mais mes proches m'appellent plus fréquemment ByunBaek, BabyBaek (mais seulement Chan), Baek, Baekie. Je suis né(e) le 06/05/92, à Bucheon. J'ai soufflé mes 23 bougies ! Je suis gay (ben ouais, et avec Chan Yeol en plus  :148: ).
Je suis chanteur principal de mon groupe, j'appartiens à la SM ENT. Vous pouvez me retrouver dans les EXO, et dans le sous groupe EXO K et dans EXO Next Door dans lequel je suis le meilleur ami de Chan.
 

 

Park Chanyeolbabo guy, nice love.
Il va sans dire que le feeling passe entre eux depuis longtemps. Les premiers à s'être liés d'amitié ? C'étaient bien eux, aucun doute, les deux idiots de la bande, toujours là pour faire rire et parler sans cesse. Sur ça au moins, ils étaient sur la même longueur d'ondes.

Il n'y a que récemment que ça a changé. Quand Chan s'est rendu compte qu'il le regardait différemment, qu'il se sentait embarrassé à chacun de ses sourires, et en fait, il ne savait pas quoi faire de tout ce qu'il ressentait. En vérité, ça n'a pas été facile pour lui de s'avouer qu'il était attiré par un autre homme. Enfin quand on croit qu'on est hétéro tout ça ... C'est pas évident.

Si Chanyeol est devenu un peu distant avec son meilleur ami, c'est parce qu'il a peur de le perdre et qu'il ne sait pas comment gérer ses sentiments. Mais Baekhyun, lui, essaie de lui montrer ses sentiments en étant plus affectueux. Autant dire que pour Chanyeol, ce n'est pas facile ... parce qu'il ne peut pas lui résister.

Lien à développer, mais CHANBAEK OBLIGE !


Zhang Yixingadorable jalousie.
Depuis les sentiments de Chanyeol pour Baekhyun, Lay est devenu le nouveau conseiller du plus grand. Mais Baekhyun a du mal à bien voir cette relation, étant donné que son grand idiot se rapproche de Lay en s'éloignant de lui. Il ne déteste pas Lay, mais lorsque Chanyeol est en sa présence, Baekhyun s'arrange toujours pour le coller le plus possible. Histoire de montrer à tout le monde que Chanyeol n'est qu'à lui.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Park Chan Yeol le Jeu 15 Oct - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) Empty
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)   Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) EmptyVen 21 Aoû - 1:42

yey my dear !  :2:

si t'es intéressé par baek, faudra être motivé !  :3:
C'est un perso super mignon à jouer, mais c'est aussi une pipelette. si tu en sais un minimum sur lui (en sachant que c'est une pipelette et un bout en train), tu pourras le jouer sans problèmes !
La relation avec Chan (moi) est indiscutable, parce que ChanBaek ** ! En plus on aura trop de fans, on sera suivi et nos RP seront lus, trust me babe !  :127:  :127:

So, if you love Chanbaek, I will love you too !  :140:  :140:  :140:  :140:

EDIT : la relation n'est pas discutable dans le sens où il faudra que ce soit absolument du ChanBaek. parce que moi j'adore ça ... **

EDIT 2 : le niveau de RP demandé ... Un minimum de fautes, please, et une longueur moyenne. Que t'écrives en je ou en il, je te suivrai babe, so don't worry about this !  :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) Empty
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)   Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) EmptyJeu 15 Oct - 16:53

scénario libre de nouveau, ouvert aux propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) Empty
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)   Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byun Baek Hyun / SMent / EXO
» Byun Baek Hyun + Cellphone
» Byun Baek Hyun [EXO] ▬ Official Instagram.
» Byun Baek Hyun [EXO] ▬ Official Twitter.
» Byun Baek Hyun [EXO] ▬ RP register.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: