MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lee SungJong ~Princess Pink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 0:43



Lee Sung Jong

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Lee Sung Jong mais mes proches m'appellent plus fréquemment Jongiie ,  Jiong , Sungiie . Je suis né(e) le 3 septembre 1993, à Seoul. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis Gay.
Je suis Chanteur , j'appartiens à Woollim Entertainment. Vous pouvez me retrouver avec les infinite.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ anecdote n°1 :Je suis partis de chez mes parents alors que je n'avais que 10 ans et je ne les vois que très rarement. L'agence étant trop loin de chez moi je suis partis vivre chez un des futurs managers avec deux autres membres du groupe a fin de réaliser ma formation pour réaliser mon rêve. Ce qui a fortement déplu à mes parents particulièrement à mon père.✖ anecdote n°2 : Quand j'étais petit tous mes copains se précipitais pour aller jouer au foot. Pour mon par, je trouvais que courir après une balle était stupide. Je suis resté un moment seul a les regarder avant que je ne rejoigne un groupe de fille qui aimait beaucoup danser. La danse est devenue une de mes passions.✖ anecdote n°3 : Je suis un grand fan de groupe féminin, et j'aime imiter leurs danses. Tout un moment j'en faisais tout le temps. Le manager et les autres membres du groupe en ont eus marre et j'ai eu l'interdiction de le refaire.✖ anecdote n°4 : OOn me dit souvent que je ressemble un peu à une fille, je l'assume complètement, il m'arrive de mettre du rose, de me maquiller et même parfois de me déguiser en fille. Seuls l'agence voudrait que j'ai une image plus virile, je ne pense pas que cela soit vraiment possible.✖ anecdote n°5 :On me dit souvent que bien que je sois mignon, j'ai un sale caractère. Je boude assez souvent, mais, cela ne dure jamais longtemps. Quoi que ? Quand je boude, j'aime me faire remarquer alors j'arrête de manger et je passe mes nerfs sur mes pauvres petite animaux en peluche.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ce que j'aime et n'aime pas hein ? je vais commencer par ce que je ne n'aime pas je vous fais une petite liste :

1)  Je déteste qu'on me contre dise
2) Je déteste la plus pars des légumes
3) Je hais les insectes
4) Je détestes qu'on touche a mes affaires
5) Je n'aime pas qu'on me taquine ou qu'on me fasse des commentaire sur mon physique
6) Je déteste les gens qui mente


Et ce que j'aime :

1) J'aime les groupes féminin
2) Les nounours
3) Les bonbons
4) Danser et chanter
5) Aller voir mes fans
6) Ennuyé mes hyungs
7)boire de l'alcool  et faire la fête

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Comment réagir à ce genre de situation, pour moi pour commencé, il faut rester calme et poli déjà. Alors après sa dépend de ce que c'est, si c'est vraiment dérangeant ou méchant, je lui dirais gentiment de se la fermer et puis sinon, j'essayerais de prendre sur moi et de ne rien dire.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Difficile comme question, je pense que je ne saurais pas comment réagir. Je serais tiraillé entre l'idée de péter un câble et de leur dire ce que je pense, dire ce que je pense gentiment en gardant mon image de maknae mignon ou bien tous simplement faire comme si, je n'avais rien vu. Si je devais m'écouter la première solution serait certainement la meilleure.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Un rendez vous amoureux moi  ? Laisser  moi rire non mais sérieusement qui voudrait de moi comme petit ami ? Bon d'accord, imaginons que j'ai par exemple un beau rendez vous avec le sosie de Myungsoo et tout, je serais au paradis et que les photos circulent, personnellement cela ne me dérangerait pas bien que je sais parfaitement que mon orientation ne serait pas très bien vue, mais, bon au final, je crois même que cela m'arrangerait sa prouverait que cette personne m'appartient et que personne ne peut l'approcher !

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je ne pense pas que cette décision m'appartient, parce que au fond c'est l'agence qui décide de tout pour nous, donc, je ne pense pas pouvoir me situer par rapport à sa en tant qu'idole maintenant, si je n'étais pas une idole se serais différent, là je dirais vivons caché notre histoire d'un soir, je n'ai pas besoin de plus. De toute façon l'agence serais contre.

Quels sont tes points faibles ?
Mes points faibles, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer. Déjà quand on y pense, je ne sais pas rapper, je ne suis pas un chanteur expecionel et la dance non plus donc disons que j' essaye de me débrouiller.
Ensuite, dans la catégorie physique, je suis une personne assez faible et je tombe souvent malade, c'est un très mauvais point pour moi qui me vaut parfois quelque reproche.

Et pour finir dans le domaine du caractère, je suis beaucoup trop sensible, je pleure trop facilement.



Coucou,
Je m'appelle Laura, et mon Pseudonyme, c'est Mia. J'habite en Belgique à la campagne au milieux des vaches et des chats ne sont ce pas magnifié tout cela ?

Alors, j'ai 22 ans depuis le mois de mai et je suis étudiante en dernières années, enfin je repasse mes examens pour le moment, donc, il se peut que je ne sois plus étudiante très longtemps. Sinon, je suis timide et un peu folle parfois et puis voilai quoi je vous aime déjà.
 


Dernière édition par Lee Sung Jong le Lun 24 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 1:07

oh, un infinite :147:
bienvenu et courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 1:17

Mon favoris des Infinite :2:
Bienvenue par ici et fighting pour la fifiche :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 1:24

ayoooooooooo, welcome here :71:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 1:25

Un membre de Infinite :93:
Bienvenue sur le forum ! Si jamais tu as besoin d'aide ou une question, tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 1:29

bienvenue cutie. :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 9:40

Annyannnnnng petit sushi :3: ♥️
super bon choix de perso ! fighting pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyJeu 20 Aoû - 13:38

voilà, maintenant, je chantonne Bad en boucle :147:
bienvenue ici beau jeune homme :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 20:48

Bienvenue sur VIU !
Bon courage pour terminer ta fiche :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 21:45

Oooooooooooooooh tu es belge ?! tu es d'où exactement ?


Une super fiche :-) je suis ravie d'avoir un INFINITE avec nous !

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Lee SungJong ~Princess Pink  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 21:47

BamBam ; Merci :30:
Yu Gyeom ; Han une fan de Sungjong ** Merci :30:
Taec Yeon Merci :30:
Yu Jin ; Merci beaucoup mademoiselle ** :30: :30:
Hyun A ; Merci Babe  :16:
Jong Dae; Merci ** :30:
Da Hyun; Chante bad en boucle, bad c'est le bien wesh  :11:  :11:  Sinon merci :30:
Chan Yeol; Merci :30: :30:

Yixing; Oui Oui je suis belge, et je viens du coté de Namur :3
Sinon merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 21:49

Félicitations pour ta validation ! En espérant que tu te plaises ici, et que d'autres INFINITE nous rejoingnent !! :152:
HOYA :45: :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 21:58

O_o je connais ! mon homme est de MONS :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 22:00

Chanyeol ; Merci :30:
Yixing ; Enfin je viens de la province de namur parce que j'habite pas vraiment namur ;o; et toi tu vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 22:02

moi je suis françaises mais c'est mon mari qui est belge. il est de Mons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 22:03

Married ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 22:06

bah oui mon Chan Yeol, je suis vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  EmptyLun 24 Aoû - 22:08

Han d'accord **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee SungJong ~Princess Pink  Empty
MessageSujet: Re: Lee SungJong ~Princess Pink    Lee SungJong ~Princess Pink  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee SungJong ~Princess Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Na Eun [A PINK]
» Lee SungJong ~ Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: