MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 im yoon ah [from girls generation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




im yoon ah [from girls generation] Empty
MessageSujet: im yoon ah [from girls generation]   im yoon ah [from girls generation] EmptyMar 18 Aoû - 23:28



im yoon ah

Anyoung haseyo ! Je m'appelle im yon ah mais mes proches m'appellent plus fréquemment SURNOM (à vous de voir). Je suis née le trente mai, 1990, à Séoul, grande capitale de Corée du sud. J'ai soufflé mes vingt-cinq bougies !
Je suis membre à part entière des Girls Generation, mais aussi, actrice et mannequin à mes heures perdues, j'appartiens à LA SM FAMILY. Vous pouvez me retrouver dans NOTER LES DIFFÉRENTS GROUPES AUXQUELS VOUS APPARTENEZ et/ou DONNER DES DRAMAS MARQUANTS (à vous de voir, aussi, peu m'importe).
 



ok taecyeondear hot past, from present.
Il est inévitable qu'entre eux, il y a de multiples hauts et bas. Que ce soit simplement au travers d'émissions de variétés que de multiples scandales les concernant, ils ne sont guère passés inaperçus aux yeux des fans il y a encore quelques années en arrières. Malgré tout, et malgré ces multiples refus concernant cette relation qu'ils auraient pu entretenir, persiste une légère part de réalité. Le tout, fut alors véritablement poussé lorsque les deux jeunes gens osèrent participer en tant que membre permanents à FAMILY OUTING. Simples rapprochements, taquineries et bien encore. Les deux jeunes gens apprirent à se côtoyer, s'apprécier, en découvrir d'avantage sur l'un, comme sur l'autre. Malheureusement, le destin en a souhaité autrement. Alors que la jeune femme osait filer le parfait amour avec son compagnon du moment, le simple fait de voir le jeune homme se présenter de nouveau face à elle au sein de la résidence ravive ses quelconques sentiments éprouvés dans le passé.
Ce qui, en soi, ne laisserait pas celui-ci indifférent, bien au contraire. Il n'a jamais caché cette attirance qu'il osait entretenir pour la jeune femme.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ok Taec Yeon le Mer 19 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




im yoon ah [from girls generation] Empty
MessageSujet: Re: im yoon ah [from girls generation]   im yoon ah [from girls generation] EmptyMar 18 Aoû - 23:34

ai babe.
J'te dédis ces mots avec de l'amour, de la sincérité et du bonheur, tu vois ? Tu le ressens ?
DES FEELS DE TAECYOON QUE JE T'OFFRE A GOGO.
Il est inévitable que la moindre des choses inchangeables restent l'avatar et le lien, pour le reste, c'est à ta sauce parce... Tu fais comme tu le sens, à ta sauce, as you want. c'est beau, non ?

BREF. Viens, vite.
Je t'offrirais des frissons et du love à tire-larigot. :71:


stp.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
im yoon ah [from girls generation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» im yoon ah. [girls generation]
» kim taeyeon. [girls generation]
» Nam Ji Hyun la leader du girls band 4minute ! ( Fini !)
» Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)
» bang min ah. [girls day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: