MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMar 4 Déc - 15:51

Jeon Jung Kook
21 ans | 1er septembre 1997
Membre des BTS | Chanteur principal, danseur, rappeur & maknae
En couple | Homoxuel
Jeon Jung Kook - BTS

My story...
More about me...
+ Je suis né à Busan, le 1er septembre 1997.
+ J'ai beaucoup de surnoms : JungKokie, Golden maknae, JK, Kookie, Nochu, Golden rabbit, Lapin. On m'appelle le Golden maknae parce que je suis doué en chant, danse, rap et sport.
+ J'ai pour mauvaise habitude de renifler et de tortiller mes doigts.
+ Je suis très chouchouté par mes hyungs.
+ Je suis un des rares membres du groupe à avoir le permis.
+ J'ai tendance à profiter de mon statut de maknae pour agir puérilement. Je suis totalement accro à la musique. Je suis le membre du groupe le plus désordonné. Quand j'ai vraiment besoin de me confier, je m'adresse à RapMonster. J'exerce ma voix, je fais des abdos et je cours tous les jours. Je suis très bruyant et un peu foufou. J'adore embêter mes hyungs. Quand un des membres du groupe pleure, je me met à rire. Je suis très jaloux et possessif surtout en ce qui concerne TaeHyung.

+ J'aime : TaeHyung. / Dessiner. / Pain, pizza, soupe de riz au port, sashimi & anguilles de mer. / V. /Chaussures & maquillage. / G-Dragon. / EXO (surtout D.O). / V. / Jouer aux jeux vidéos avec TaeHyung. / Lire des livres & des BDs. / Le sport, l'art & la musique. / Reproduire les chorégraphie des groupes féminins. / V. / Tigre. / Le bowling. / Iron Man.

+ Je n'aime pas : Les endroits trop bruyant. / Étudier. / Les micro-ondes (de peur qu'ils explosent).

Emi Burton


Dernière édition par Jeon Jung Kook le Ven 22 Fév - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMar 4 Déc - 15:53

Jeon Jung Kook

Sujets en cours (1/4)
Sujets terminés
⊰ La jalousie est aussi une preuve d'amour, non ?
with Kim Tae Hyung
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Emi Burton


Dernière édition par Jeon Jung Kook le Sam 22 Juin - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMar 4 Déc - 15:53

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Jeon Jung Kook le Jeu 3 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMar 4 Déc - 15:54

'Cause boys don't cry

Kim Tae Hyung | My only love
Tae Hyung hyung a de quoi être fier. Il a été le premier à voler mon cœur et le seul d'ailleurs. En même temps, j'étais qu'un gosse qui ne pensait pas à l'amour quand je l'ai rencontré. J'ai toujours trouvé très naturel d'être proche de lui, d'avoir certaines attentions à son égard. Mais ce n'est que quand j'ai remarqué que j'étais jaloux que je me suis rendu compte qu'il n'était pas qu'un hyung de lui. J'étais amoureux et c'était la première fois. Alors il y a quelques mois, le jours de mon anniversaire, je me suis confessé même si j'avais peur de le perdre. Heureusement, mes sentiments sont réciproques. Je vis un bonheur quasi parfait depuis quelques mois si on oublie : la jalousie, la possessivité et les interruptions incessantes des hyungs quand TaeHyung et moi essayons d'être "tranquilles".

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Jeon Jung Kook le Sam 22 Juin - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jung Kook

Jeon Jung Kook


A Séoul depuis le : 17/10/2018
Messages : 20
Age : 26

Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS EmptyMar 4 Déc - 15:54

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty
MessageSujet: Re: Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS   Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEON JUNG KOOK / BIG HIT entertainment
» Jeon Jung Kook + Cellphone
» jung soo jung aka krystal. [f(x)]
» Jeon Bo Ram ✗ 전보람
» Jeon Jeong Guk [BTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Mic Drop
 :: Journal de bord
-
Sauter vers: