AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

FAQ 1

AuteurMessage
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol

A Séoul depuis le : 28/08/2015

FAQ 1 Empty
MessageSujet: FAQ 1   FAQ 1 EmptyDim 13 Sep - 20:46

La célébrité que je veux incarner a tourné dans une émission que vous proposez, dois-je en tenir compte ?

Cela concerne les émissions suivantes uniquement : We Got Married / Roommate / Romantic Idol.

1. Tenir compte de sa participation à l'émission... cela signifie que la célébrité avec laquelle vous avez participé à cette émission devra elle aussi en tenir compte.

2. Ne pas tenir compte de sa participation... vous avez la possibilité de ne pas en tenir compte sur le forum.

Cette décision vous revient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk

A Séoul depuis le : 20/10/2015

FAQ 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ 1   FAQ 1 EmptyMar 1 Déc - 0:14

Yooo mes minous, je sais pas trop si je dois poster ici mais je le fais quand même FAQ 1 2324272530

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un listing des chambres parce que je viens de remarquer que je suis dans deux chambres. Ça ne me dérange pas vraiment tsé, je peux plus m’éparpiller mais c'est un peu mélangeant ^^'

Alors ouais, peut-être que je suis dans le champs et qu'il y a vraiment un listing mais je ne le sais pas mais bon...

LOVE YOOOOU FAQ 1 1031829824
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung

A Séoul depuis le : 21/08/2015

FAQ 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ 1   FAQ 1 EmptyMar 1 Déc - 0:18

pourquoi à chaque fois que je vais poster derrière toi je tombe toujours sur des mots chelous ? FAQ 1 1518917897 oui je t'avais mis dans deux chambres >< j'ai merdé ! je pensais que tu avais les mêmes pouvoirs que Kai mais non XDD

je te donne le listing ;-) http://micdrop.forumactif.org/t336-attribution-des-chambres

tu peux aussi le retrouver au rez-de-chaussée dans l'entrée dans la nouvelle maison ;-)

I lost my mind !
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk

A Séoul depuis le : 20/10/2015

FAQ 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ 1   FAQ 1 EmptyMar 1 Déc - 2:05

Ahhhh ok merci minou d'amour FAQ 1 62881006
Contenu sponsorisé

FAQ 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ 1   FAQ 1 Empty