MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyeok Jae

Lee Hyeok Jae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 142

Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X] Empty
MessageSujet: Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X]   Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X] EmptySam 28 Nov - 14:12

Yu Gi Hyeon aka. Ki Hyun

_____libre_____

nom prénom yu gi hyeon + nom de scène ki hyun + infos de naissance 22/11/1993 (22 ans)

agence Starship-X + groupe(s), rôle(s) Monsta X, chanteur principal + émissions et/ou dramas notables No Mercy - Deokspatch - Idolic

exigences diverses concernant le personnage ou le jeu mes exigences sont assez simples Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X] 1091716120 je recherche une personne motivée avec qui on pourra faire des rps de folie Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X] 1518917897. la longueur des rps n'est pas du tout importante ! seulement je ne veux pas d'une personne qui fait moins de 300 mots. en revanche, ce qui est important c'est une présence régulière en rp (attendre deux mois pour une réponse non merci XD). j'aime bien communiquer par mp alors attendez-vous à être harcelé(e) XD le lien est évidemment non négociable  Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X] 187715110


__________

Chae Hyung Won aka. Hyungwon avec KiHyun, c'est plus que très compliqué ! nous sommes incapables d'avoir le bon timing. nous nous sommes toujours super bien entendus. nous sommes très complices, parfois un peu trop. je ne sais pas comment cela a commencé mais il nous arrive d'avoir des moments où on a l'impression de former un couple. on est très dépendant l'un de l'autre... nous sommes amoureux l'un de l'autre mais incapables de prendre la décision d'être ensemble. en faites quand on décide de sauter enfin le pas, l'autre est forcément en couple. j'en ai vraiment assez de toujours laissé ma chance passée... je vais tout faire pour qu'il soit à moi ! 



Wonho il va s'en dire que ses deux-là s'entendent bien. autant pour déconner que pour être sérieux. en ce qui concerne le boulot, ils sont tous les deux aussi assidus et têtus. s'ils n'arrivent pas à chanter une partie ou faire des pas de danse, ils seront ceux qui resteront afin de s'entraîner. depuis no.mercy c'est ainsi, ils ont un bon terrain d'entente, ce qui leur permet d'avoir une bonne relation. en plus évidemment, de pouvoir se confier l'un à l'autre sans être jugé.



Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Gi Hyeon aka. KiHyun [MONSTA X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Ho Seok (MONSTA X) + ok man, let's go !
» IM CHANG KYUN (MONSTA X)
» Chae Hyung Won [Monsta X]
» Chae Hyung Won [Monsta X]
» Chae Hyung Won [Monsta X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: