MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:06

Kim Him Chan
__________

profil + mp + présentation
__________

Diva des BAP - grande âme de musicien - joue de la batterie, de la guitare, du violon et des instruments coréens - se considère comme un apollon - Soucieux de son poids, très sensible à ce sujet - boulimique en grande période de stress - accro aux réseaux sociaux - dévoué envers ses fans et ses bandmates - aime cuisiner pour les autres - accro aux fringues et à la mode - possède aussi des tonnes de bijoux - prend véritablement soin de lui - ne supporte pas qu'on le décoiffe - fond devant des lapins et des chats etc...




(♂/♀) No, don't buy this cake for me : c'est toujours à la même heure, toujours au même moment que je passe devant cette foutue pâtisserie et que je reste immobile devant la vitrine à admirer les gâteaux qui y sont exposés. En me persuadant de ne jamais craquer. Le même manège tous les jours, jusqu'à ce que tu me remarques à baver devant cette boutique sans jamais y entrer. Peut-être as-tu cru que je n'avais pas d'argent ? En tout cas, tu as finis par entrer dans la pâtisserie pour m'acheter quelque chose et venir me le donner. Je t'ai remercié et j'ai gobé la pâtisserie puis, j'ai fondu en larmes. Parce que j'ai craqué, parce que j'ai peur de prendre un seul kilo...bref, je t'ai déballé mes problèmes de poids entre deux sanglots. Et depuis, mise à part mes bandmates, tu es la seule personne au courant pour mes crises de boulimie. Je viens souvent me réfugier chez toi quand je commence à me sentir mal. Je te fais véritablement confiance.
(♂/♀) lien recherché
(♂/♀) lien recherché
(♂/♀) lien recherché

RP EN COURS + avec ... + avec ...
RP FINIS + avec ... + avec ...


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:06

B.A.P
__________

Jung DaeHyun Love bears your name



nom prénom description du lien



nom prénom description du lien



© O'DAIM




Air
__________

Chae Jin Seok Cute Baby Coloc



Chae Hyung Won Une histoire de chaton



nom prénom description du lien



© O'DAIM




Dernière édition par Kim Him Chan le Sam 28 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:07

Eau
__________

Kim Jun Myeon Big brother



Kim Hyuna She's my princess



nom prénom description du lien


© O'DAIM




Dernière édition par Kim Him Chan le Sam 28 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:07

Terre
__________

nom prénom description du lien



nom prénom description du lien



nom prénom description du lien



© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:08

Feu
__________

nom prénom description du lien



nom prénom description du lien



nom prénom description du lien


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 27 Nov - 23:08

Vous pouvez y aller Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 3911701561
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 16:49

Moi hyung, moi... *Sautille pour montrer que je suis là.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 16:57

Moooh petit rouquinet tout mignon Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 3911701561 sans hésitation, j'te propose...du Himdae Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 2091760847
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 16:58

Du HimDae ? Comme je vois le HimDae ? Avons-nous la même vision des choses ? Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 3882002753
Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 17:00

Du Himdae tout sucré tout mignon, avec sa part de sombre quand même Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 2139639 bah du love quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Hae

Lee Dong Hae


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 58
Age : 37

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 17:03

On a bien la même vision des choses. Donc si nous parlions de ce lien... Tu veux qu'on continue ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Him Chan

Kim Him Chan


A Séoul depuis le : 27/11/2015
Messages : 71
Age : 33

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptySam 28 Nov - 17:06

Je te mpotte avec ce que j'ai en tête petit coeur Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 3035352207
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyDim 29 Nov - 17:46

Comme prévu, me voici. Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 2091760847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyLun 30 Nov - 21:44

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! 1612088041
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! EmptyVen 11 Déc - 18:42

....HIM CHAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN! *mode groupie on*
Il nous faut absolument un lien mon petit <3...je t'aime, mais chut, le dit pas à Yong Guk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !   Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Him Chan [BAP] - So everybody, be happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Chan Yeol (EXO) ♡ Love me right ♡
» Park Chan Yeol (EXO)
» Park Chan Yeol + i'll be alright
» Park Chan Yeol v2 pour plus de beauté, de joie et de bonheur (a)
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: