MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !

Aller en bas 
+3
Chae Jin Seok
M. Joker
Liu Amber
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 18:17

« L'amour se trouve entre quatre murs »
4 Walls, F(X)
Liu Amber
__________

Nom Liu + Prénom Amber + Nom de scène Amber + Surnom(s) Ce que vous voulez ! + Infos de naissance 18 septembre 1992 en Californie, à Los Angeles, elle à donc 23 ans + Situation amoureuse Bisexuelle parce que c'est cool et célibataire.

Agence  SM Entertainment  + Groupe F(X) + Rôle Rappeuse principale, Chant + Début en 2009 + Participation aux émissionsX + Dramas notables X



RACONTE-NOUS AU MOINS CINQ PETITES ANECDOTES SUR TOI.
Ses parents étaient contre le fait qu'Amber devienne une idole. Elle a donc appris à danser et à chanter en secret ♦️ Son nom coréen est EunYoung ♦️ Elle joue souvent au rubicube, elle en aurait toujours un dans son sac ♦️ Elle a un tatouage au poignet droit depuis peu qui représente une croix ♦️ Elle sait imiter Stich ♦️ Elle considère le groupe F(X) comme sa famille ♦️ En plus du tatouage qu'elle a sur le poignet droit, elle en a un autre sur l'épaule droite qui représente une tête de loup


QU'EST-CE QUE TU AIMES ? QU'EST-CE QUE TU N'AIMES PAS ?
► F(X) est sa vie. Après le rejet de ses parents quand à son choix d'être une idole, les membres sont devenus sa vie.
► Elle adore se faire de nouveaux ami.
► Elle aime dessiner, et dessine régulièrement des dessins tribales.
► Elle aime danser, c'est unes des choses qu'elles préfèrenet.
► Elle adore manger ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne prends pas un gramme !
◄ Elle chante rarement en public car sa voix est trop aigu contrairement à son rap. Trop féminine.
◄ Elle a dut mal à supporter les gens qui se croient supérieurs aux autres pour des choses futiles. Chacun à sa valeurs à ses yeux.
◄ Elle ne supporte pas de parler de ce qu'il c'est passé avec ses parents. 7
◄ Elle a une paire panique des insectes, quelqu'ils soient.
◄ Elle déteste tout ce qui se rapporte avec le sang.

PHYSIQUEMENT, TU RESSEMBLES À QUOI ?
Amber est une fille mais physiquement et sans la connaître, vous pourriez croire que c'est un jeune homme. Elle est plus qu'androgyne et préférais qu'on la prenne pour un mec. Mais bon c'est une femme et sa taille le montre bien. Faut dire que 1 m 67 ce n'est pas bien grand. En plus avec ses tatouages et sa façon de se vêtir, si vous arrivez à voir du premier coup que c'est une femme bravo.

LE MENTAL EST BANCAL, OU ÇA PEUT ALLER ?
Amber est quelqu'un de très sociable qui est toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes. Elle est très ouverte d'esprit, toujours souriante. Bref un vrai ange ! Après comme tout le monde, elle à ses défauts. Maladroite, elle a toujours tendance à se foutre dans des pétrins pas possible mais son optimisme la remet vite sur pied.

UN JOUR DE REPOS POUR TOI, C'EST ...
Un jour avec mes ami(e)s, avec ma famille en soit... Ou jour ou je peux composer, rire avec elles.

TU VOTES "MOUTON" OU "LAMA" ?
DINOSAURE -bon, d'accord je sors-

TON TYPE D'HOMME/DE FEMME IDÉAL ?
Quelqu'un de humble, que mon apparence androgyne ne gêneras pas. Quelqu'un qui m'aimera pour moi.


__________

Pseudo Encore et toujours Saya +

Code:
Liu Amber (Amber) ✗ F(X) ■ <a href="#">[url=http://micdrop.forumactif.org/u63]Profil[/url]</a>

©️ O'DAIM




Dernière édition par Liu Amber le Mar 24 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 18:18

JE ME SUIS FAIL PUTAIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 18:19

Allez, avec un peu de chance, cette fois je me rate pas Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 62881006
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 18:27

Oui, je me suis fail DEUX fois Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1641960177
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 18:27

Le membre 'Liu Amber' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1PiAPze
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Chae Jin Seok

Chae Jin Seok


A Séoul depuis le : 16/11/2015
Messages : 92

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 19:27

Relance le dé comme tu ne peux pas avoir deux comptes dans la même équipe ;-)

Très bon choix avec Amber mais tu le savais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:00

Quand je vous ai dit que j'allais encore tirer Air... Je suis maudite TwT


Amber est la meilleure de toute façon Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 62881006
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:00

Le membre 'Liu Amber' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1PiAPze
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:03

OMG JPP DE CE DÉ MALÉFIQUE

bienvenue à toi encore une fois! super choix et j'veux un lien. Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 3911701561 Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 3911701561
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:06

MAIS MOI AUSSI J'EN PEUX PLUS DE LUI Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1641960177

Merci (tu en auras un :3)

Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:06

Le membre 'Liu Amber' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1PiAPze
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:17

Je suis maudite, maudite Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1496721907
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:19

Cette fois, ce sera la bon Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 3800987562
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:19

Le membre 'Liu Amber' a effectué l'action suivante : je suis dans l\'équipe

'Mon équipe est' :
Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! XQl6CMD
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:29

MDRRR je suis morte en voyant autant de tirage air Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1174098969
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:33

Nan mais te fous pas de moi TwT C'est trop frustrant.... Ah moi seule, j'ai fais les trois quart des tirages air du fo' TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:34

Grave XDDD
C'est du foutage de gueule ce dé j'te jure jpp Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 1174098969
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:36

Surtout que c'ets que sur moi quoi ! Franchement c'est trop pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:36

J'avoue Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! 896554672
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:39

L'Air me veu.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:39

Oui ! Attiré par ton aura XD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Amber

Liu Amber


A Séoul depuis le : 19/11/2015
Messages : 17

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:42

C'ets ça XD

Mais je crois... Que je déespère en voyant comment le sgens on du mal à tirer des cartes Air et comment je les attire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 20:43

C'est abusé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 21:23

Mais bon ! j'ai fi alement mon fzu :3 Et je trouvr que ça correspond graaave a Amber
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! EmptyJeu 19 Nov - 23:17

non mais vous ne comprenez rien au dé XD il sélectionne ses chouchous pour chaque groupe XD il est sélectif !!! il a décidé que tu serais le capitaine du groupe AIR alors il te le propose à chaque fois XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !   Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber ► Où comment dire... JE SUIS FAIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poupée détraquée (amber) - uc
» ▬ je suis perdu(e) sans toi
» Comment cela fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: