MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 28 Oct - 0:45


will you love me after this night ?


yixuan & me

Allongé dans mon lit, je regarde le plafond en pensant à Yixuan. Aujourd'hui a été une grosse journée, et nous avons du bouger un peu partout. Wenhan n'a pas été trop chiant, mais a bien compris le message. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour tout savoir, celui-là, mais ça en devient presque gênant. C'est comme s'il avait des yeux et des oreilles partout où je suis. Je me redresse, et regarde mon portable. J'aimerai envoyer un message à Yixuan, mais quoi ? Qu'est-ce que je pourrai lui dire ? Il règne une ambiance indescriptible, mais palpable entre nous. Nos jeux de regards me font parfois fuir, parce que lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé dans les WC du cinéma, il y a vingt huit jours exactement. Non, je ne compte pas le temps qui passe depuis ce jour-là, ce n'est absolument pas mon genre. Je pousse un soupir. Il nous est déjà arrivé de nous embrasser quelques fois, mais rien d'aussi poussé que les deux premières fois. Nous n'avons pas eu un seul moment à nous, faut dire que la fatigue a aussi joué un grand rôle dans tout ça. Presque chacun son tour, nous nous volons des baisers par ci par là, mais rien de plus. Je suis devenu le plus grand fan de ses lèvres et de ses caresses.

Je me lève du matelas pour aller regarder par la fenêtre. La nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant, et je vois les lumières de la ville plus loin. C'est une belle vue, je ne me plains pas, bien au contraire. Je pousse un énième soupir, alors que mon portable se met à vibrer sur mon lit. Je me tourne et saute presque dessus pour voir qui c'est. Lorsque je me rends compte que c'est Yixuan, mon cœur se met à battre follement. Je me racle la gorge, me redresse sur mes pieds et le lis lentement.

From : Xuan
Rejoins-moi au premier étage, dans l'appartement au fond du couloir.

Je le lis plusieurs fois, mais il y a un truc qui me chiffonne. Il n'est pas du genre à écrire comme ça d'habitude. De plus, je ne l'ai pas vu ni entendu sortir de chez nous. Je reste sceptique devant ce message, et me mets à faire les cent pas dans ma chambre. Je passe dans la salle de bains, afin de replacer mes cheveux, puis m'arrête quelques secondes sur mes vêtements. Mon haut est plus large que mon sous-pull de la dernière fois, et mon jean un peu moins moulant, bien que noir, comme l'autre. Je prends une grande inspiration et sors de ma chambre. J'enfile mes chaussures et lorsque j'ouvre la porte de l'appartement, je suis confronté au couloir de la mort. Des draps accrochés un peu partout et puis les toiles au plafond me font refermer aussitôt, en me demandant si je n'ai pas eu une hallucination. Je l'ouvre une deuxième fois pour m'assurer que je n'ai pas rêvé, mais non, tout est bien là, pour mon plus grand malheur. Mon ventre se tord, quelle mauvaise blague. C'est quoi ce délire ? Je me rappelle alors de la date : 31 octobre, ou plus précisément, premier novembre, minuit quarante six. Je regarde la batterie de mon portable, et allume la lampe torche afin d'y voir clair. Je n'ai qu'à faire quelques pas avant d'atteindre les escaliers. Je pose un pied hors de l'appartement, tâtant le sol. On ne sait jamais, s'il est piégé, et que je tombe dans un trou. Kim Sungjoo, tu es pitoyable.

Je ferme la porte derrière moi, tout en dirigeant la lampe de mon portable en face de moi. Je ne veux pas être surpris par des conneries étranges, ou des fantômes. J'essaie de respirer calmement, inspirant et expirant comme si j'étais en train de courir. Je me fais violence pour ne pas regarder dans mon dos, je suis effrayé, si j'entends un seul bruit dans mon dos … C'est évidemment à ce moment-là que quelqu'un a décidé de sortir de chez lui, et je me mets à courir comme un taré vers la porte des escaliers. Ici au moins, la lumière est allumée, et la décoration n'est pas digne d'un film d'horreur. Yixuan l'aurait fait exprès ? Je suis essoufflé, la peur, le stress et ma petite course ont fait accéléré considérablement mon rythme cardiaque. J'ai l'impression de mourir.

Je descends les étages en prenant tout mon temps. Des idées flippantes commencent à germer dans mon esprit, et je me demande ce qu'il m'attend en bas. Yixuan est dans mes pensées, et je ne peux m'empêcher de croire qu'il se moque clairement de moi. Est-ce qu'il veut que je fasse une crise comme au cinéma ? Je me prépare psychologiquement à affronter le couloir du premier étage, quand j'entends un cri qui me glace le sang. La mains sur la poignée de la cage d'escaliers, je ne bouge plus d'un pouce, je n'ose même plus cligner des yeux. Je déglutis difficilement, et même là, j'ai l'impression de faire un bruit monstre. J'attends ainsi quelques secondes qui me paraissent une éternité, avant de me décider à ouvrir la porte. J'aurai du emporter ma musique, et enfoncer les écouteurs dans mes oreilles afin de ne rien entendre. Mon cœur se serre, mon nez me pique, je sens les larmes pas loin, mais j'avance tout de même dans le couloir, jusqu'à trouver l'appartement en question. Un bruit me fait sursauter et j'entre dedans en collant la lumière de mon portable contre mon torse. Je vais faire une crise cardiaque si ça continue. Mes mains tremblent, des hurlements atroces se font entendre non loin de moi, mais je suis incapable de bouger.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 28 Oct - 15:04


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

28 jours se sont écoulés depuis notre tête-à-tête dans les toilettes du cinéma… 28 jours que je vis de baisers volés et de caresses perdues… Mon cœur est en manque de sa présence. Mon corps réclame le sien. Mes bras veulent se refermer autour de son corps. Non je dois seulement me contenter de petits instants. Je suis bien conscient que cette situation est meilleure pourtant je ne peux pas m’empêcher de vouloir plus. Je meurs d’envie de me retrouver avec lui plus que quelques minutes. Je rêve même d’une nuit complète passée près de lui… Sungjoo… Il me manque !

Je suis au rez-de-chaussée avec notre manager pour discuter de nos emplois du temps. On s’est installé ainsi pour éviter d’entendre les maknaes se plaindre ou nous demander quelque chose. Je tente de me concentrer sur ce que l’on me raconte mais mon esprit est ailleurs. Je suis fatigué, je voudrais aller me coucher mais avant je compte bien aller voler un baiser à mon baby leader. Je lutte pour ne pas m’endormir mais la voix de notre manager me berce. Il finit par se rendre compte que je ne suis rien de notre conversation. Me donnant une tape sur le genou, il m’envoie me coucher. Je suis presque tellement heureux que je sautille vers la sortie de l’espace restauration. Je cours à l’ascenseur et ouvre la porte de l’appartement brusquement. Oups ! Heureusement je suis tout seul dans l’entrée. J’entends Yibo et Sungyeom se chamailler dans les couloirs devant leurs placards. Je soupire tout en souriant. Je les aime ses abrutis bruyants. Je me traine jusqu’au canapé car impossible de me rendre dans la chambre de Sungjoo sans éveiller leur curiosité. Échappé au regard interrogateur de WenHan est déjà une épreuve, je ne vais pas me créer des ennuis avec les bébés du groupe.

Je crois que je me suis assoupi quand je sens une main me secouée. Ouvrant les yeux avec difficulté, je compte envoyer balader la personne qui me dérange mais je vois le visage de WenHan près du mien. Son expression est flippante. Je me réveille immédiatement. Je me redresse pendant que mon colocataire m’annonce. « Sungjoo est parti. » Mon cœur loupe tellement de battements que je crois sa fin proche. Baby leader est parti ? Il nous a abandonné ? Il m’a abandonné ? Je sens des larmes perlées au coin de mes yeux. Je veux les balayer mais je ne veux pas être la prochaine victime du sergent WenHan. Il agite les doigts devant mon visage. Je crois qu’il tente d’attirer mon attention. Je cligne des yeux et le regarde. « Tu m’as écouté ? » Je me mords la lèvre inférieure car je dois avouer que non. « Sungjoo est parti. Il t’attend au premier étage dans l’appartement du fond. » Mon cœur bondit de joie dans ma cage thoracique. Je suis surpris que mon cher baby leader est demandé à WenHan de faire le messager mais je suis tellement heureux de savoir qu’il ne m’a pas quitté que je ne me prend pas la tête avec ce détail. Je bondis du canapé et me précipite dans l’entrée pour enfiler mes baskets.

Sortant de l’appartement avec précipitation, je me demande pourquoi il me donne rendez-vous là-bas mais cela fait 28 jours que nous n’avons pas été ensemble alors je me fiche de savoir où on va se retrouver. Je veux seulement être avec lui. Je remarque seulement maintenant que le couloir est décoré. Oh tient ! Pourquoi ? Je regarde avec curiosité cette décoration qui se veut effrayante mais qui ne l’est pas. Oh oui ! Halloween ! J’aime bien cette fête pour les bonbons et les films qui passent à la télévision… MERDE ! Sungjoo est sorti ? Mais il est dingue ! Pourquoi il a quitté l’appartement en sachant que la résidence allait être décorée de cette façon ? Je cours presque vers l’ascenseur. La cabine est occupée par un groom mort-vivant. Cela m’amuse beaucoup ! Je ne suis pas du tout sensible à ce genre de choses. On rigole plus tous les deux pendant le trajet que je suis effrayé. En sortant de la cabine, il m’indique le chemin vers mon lieu de rendez-vous. Je parcours le couloir comme si je me promenais dans les rayons d’un supermarché. Je trouve facilement l’appartement. Je tourne la poignée et immédiatement je suis accueilli par des cris ainsi que des bruits très étranges. J’entre et fais quelques pas dans une pénombre peu agréable. Je percute quelque chose… non quelqu’un. Mes narines sont assaillies par un parfum que je connais trop bien. « Sungjoo… » Ma voix est rauque et basse.


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyVen 30 Oct - 7:23


will you love me after this night ?


yixuan & me

Entrer dans cet appartement n'a pas été une bonne idée. Mais bien sûr, il a fallut que je ne m'en rende compte que maintenant. La colère monte en moi, presque autant que la peur, et je ressens une boule de stress dans le creux de mon ventre. J'essaie de contenir les larmes qui bordent mes yeux, mais cela est très difficile, étant donné que des bruits réellement étranges se font entendre autour de moi. Malheureusement, je n'ai pas de fonction « boucher ses oreilles », et c'est bien dommage que je ne sois pas un robot. Eux, au moins, ne ressentent pas de phobies. Je regarde devant moi, c'est un couloir faiblement lumineux qui me fait face, mais un peu plus loin, une porte est fermée, avec toujours, ces cris féminins incessants qui supplient et demandent de l'aide. Mais s'il n'y avait que ça … Je ressens une présence non loin de moi, et je ne me sens absolument pas à l'aise.

Je prends mon courage à deux mains, et sans bouger mon corps, ou me mettre de dos (il ne manquerait plus que ça), je dirige mes doigts vers la poignée, la cherchant à l'aveugle. Lorsque je l'ai enfin trouvée, je la tourne, avec espoir de sortir d'ici, mais bien vite, mon visage déjà peu rassuré, blanchit encore plus. Je crois que c'est une blague, oui, c'est ça, c'est une mauvaise blague de la part de Yixuan. Il va venir et ouvrir la porte d'une minute à l'autre pour me dire qu'il plaisantait. Même si c'était le cas, je ne suis pas certain de pouvoir lui pardonner une telle chose. Utiliser ma faiblesse, ma plus grande peur, m'attirer dans un endroit comme celui-là pour je ne sais quelles raisons … Il se moque clairement de moi, et je me sens blessé. C'est même bien plus que cela. Durant quelques secondes, j'oublie ce qu'il se passe autour de moi, mais un cri strident me fait sursauter et lâcher mon portable. Il tombe, et se fracasse sur le sol. Je me baisse dans la seconde pour ramasser les morceaux, mais j'ai perdu la batterie. Où est-elle bordel ?

La peur remonte de nouveau en moi, me serrant la gorge avec force, mon nez me pique, mais je contiens toujours les larmes de couler. Je ne sais pas vraiment comment je fais pour ne pas piquer une crise, crier et pleurer, ou même rester conscient. Ce n'est pas un film d'horreur que je regarde ; je le vis en direct, et j'espère que Yixuan s'amuse bien d'où il est parce que je ne compte pas le lui faire passer des prochains jours agréables. Un sourire mauvais étire mes lèvres, même s'il est plus « jaune » qu'autre chose, vu la situation, mais je vais lui faire payer de m'utiliser de la sorte, surtout après ce qu'il s'est passé au cinéma. Je me suis tout de même excusé. Sans grandes peines, mais je crois ne l'avoir jamais fait de ma vie, sauf avec mes parents. Si facilement, je lui ai donné ma confiance, et voilà ce qu'il en fait … Une goutte d'eau roule sur ma joue, avant que je ne l'essuie sans douceur. S'il savait à quel point je suis blessé. Ce n'est plus ma fierté qui est en jeu, mais tout simplement ce que je ressens pour lui. Je me suis attaché à sa personne, un mois s'est écoulé, je pensais que tout allait bien … Même si je désirais plus que des baisers discrets et des caresses survolées.

Je me relève, et regarde les morceaux de mon téléphone. De colère, blessé, vexé, je le balance par terre et l'entends qu'il explose. Sans batterie, il ne me sert à rien de toutes façons, et je n'aurai pas de mal à en racheter un. Je prends une grande inspiration tout en serrant les dents, fais un pas, puis deux, sur mes jambes qui tremblent. Je ressemble plus à un handicapé en rééducation qu'à une idole, faut le dire, et je n'en suis pas franchement fier. Certains ont peur des araignées, moi, ce sont les visions d'horreur, de sang et les bruits aussi effrayants que ce que j'entends en ce moment-même. Si j'avais su … J'aurai préféré regarder un film d'horreur que d'avoir à subir ça … En posant ma main sur la poignée de la porte en face de moi, je me sens fier d'avoir été jusque là. Je pénètre dans la pièce, et immédiatement, j'ai le tournis. Je ne me sens pas bien. Du sang … Du sang, partout. Je vacille légèrement, tout en fermant les yeux, je ne suis pas capable d'en supporter davantage. Je fais un pas en arrière dans ma confusion, et rencontre quelque chose de mou, qui ressemble étrangement à un torse. Mon cœur me fait terriblement mal. Qui est-ce ? Qu'est-ce que c'est ? Puis la voix de Xuan qui résonne indistinctement dans ma tête. Je ne comprends pas ce qu'il dit, mes oreilles bourdonnent, je suis perdu, j'ai envie de hurler, de courir vers la sortie, de défoncer la porte jusqu'à ce qu'elle cède, mais au lieu de ça, mon corps se relâche. Le silence et le noir m'accueillent à bras ouverts.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyVen 30 Oct - 22:45


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Comment veut-il que je me concentre sur nos emplois du temps quand mon esprit est entièrement tourné vers Sungjoo ? Installé dans la cantine de la résidence avec notre manager, je dois écouter sa voix un peu monotone me débiter nos prochaines activités. En temps normal, je retiens facilement car ma mémoire est assez bonne mais ce soir impossible de me souvenir de quoique ce soit. Mes pensées sont envahies par mon cher baby leader. Cela fait 28 jours que nous nous sommes rapprochés… 28 jours passés à se voler des baisers ou des caresses entre deux pièces… Cette situation me rend fou car je voudrais sentir son corps, sa peau sous mes mains. Le prendre dans mes bras toute une nuit, m’endormir dans son dos faut de mieux… Je donnerai tout pour des moments plus longs avec lui. Il me rend complètement fou. Je supporte de moins en moins la présence de WenHan à ses côtés. Mon colocataire est toujours aussi envahissant, je le soupçonne de savoir que notre relation avec Sungjoo a changé. Quand nous sommes dans notre chambre, la nuit, il tente de me tirer les vers du nez mais je ne lui réponds pas et pourtant je meurs d’envie de lui hurler de ne pas s’approcher de baby leader parce que Sungjoo est à moi. Évidemment je me retiens car cela nous causerait des problèmes. Ma jalousie est devenue presque maladive depuis ce qui s’est passé entre nous au cinéma. Cela m’effraie de réagir ainsi, je ne sais pas comment qualifier mon comportement… enfin je suis bien conscient de ce que cela signifie mais je ne sais pas comment gérer ce sentiment.

Notre manager doit en avoir assez de se répéter puisque je n’écoute rien car il m’envoie me coucher. Je suis tellement heureux de quitter la cantine pour retrouver les membres que je cours presque vers l’ascenseur. Celui-ci est occupé ce soir par un groom mort-vivant. Pourquoi ? Je fronce les sourcils pendant que nous montons dans les étages. Mon expression incrédule doit être amusante parce qu’il finit par me mettre sur la voie. Ah oui ! HALLOWEEN ! Je lui souris et on discute comme je ne suis pas effrayé par ce genre de choses. Quand je rentre, je m’assoupis sur le canapé car je dois attendre que tout le monde soit endormi pour aller voir mon cher baby leader. Combien de temps s’écoule avant que je sois secoué sans ménagement par WenHan ? Je ne sais pas ! Être réveillé en sursaut fait partie des choses que je déteste. Cela me met toujours de mauvaise humeur. Attrapant WenHan au col par réflexe pour le repousser, je n’entends pas au départ ce qu’il me dit. Je capte seulement que Sungjoo est parti. Cette nouvelle est comme une baffe. Baby leader nous a quitté ? Il m’a quitté ? Heureusement pour cet abruti de colocataire, il me répète la nouvelle. Sungjoo m’attend dans un appartement au premier étage. Je pars comme une tempête de notre appartement.

Lorsque je me retrouve devant la porte de notre lieu de rendez-vous, je sens mon cœur s’emballer. Je ne comprends pas bien pourquoi mon corps réagit ainsi. Les histoires de fantômes ne m’ont jamais effrayé. Est-ce que par hasard je ne serai pas nerveux de retrouver mon baby leader seul à seul ? A cette perspective, je me demande ce que je dois faire… comme si je ne savais pas comment me comporter avec lui maintenant. En faites, non je ne sais pas ! Les rares fois où on a été seul, on s’est laissé déborder par notre frustration. Je ne suis pas certain de pouvoir tenir une conversation avec lui, je serai trop focalisé sur ses lèvres douces et fermes. Je secoue la tête car il va falloir que je me décide à entrer pou pas.

L’appartement est décoré pour proposer une ambiance hantée aux résidents. Je sens un poids s’abattre sur mes épaules. C’est quoi ce délire ? Sungjoo est vraiment ici ? WenHan s’est moqué de moi ? Il tente de me voler mon baby leader ? Je vais le tuer quand je rentrerai. On aura un membre en moins mais tant pis ! Ne pouvant pas quitter l’appartement sans le traverser, je m’aventure donc à l’intérieur. Les cris de femmes appelant au secours me laissent de marbre. Franchement je suis désolé mais je suis un mauvais public pour ce genre d’ambiance. Il ne fait pas trop clair dans les pièces alors je ne suis pas vraiment surpris de heurter quelque chose. Une odeur familière et excitante m’enveloppe instantanément. SUNGJOO ! Je prononce son prénom mais sa réaction me surprend. Il est en pleine crise de panique. Je ne suis pas certain qu’il m’est entendu. Fronçant les sourcils, je tends les mains pour l’emprisonner contre mon corps sauf que je le vois partir. Merde ! Il ne va pas s’évanouir quand même ? Je le rattrape avant qu’il ne heurte le sol. Non mais qu’est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rester ainsi dans cet appartement avec cette ambiance flippante. Sungjoo ne reprendra jamais connaissance dans ce lieu. Je le hisse sur mon dos, comme je peux, avant de poursuivre mon chemin dans cet appartement de malheur. Je trouve une chambre non décorée et laisse échapper un soupir de soulagement. Je fais descendre baby leader en l’installant sur le lit pendant que je me laisse tomber au sol. Purée ! Je suis trop vieux pour ça. « Sungjoo ? » Je suis toujours en mode épave sur le sol pendant que je l’appelle. Je me redresse et me lèvre pour prendre place  près de lui. Je lui enlève des mèches du visage. « Sungjoo ? Tu es en sécurité maintenant. Je suis là… »

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyDim 1 Nov - 23:56


will you love me after this night ?


yixuan & me

Perdu dans un monde sans lumière et sans bruit, mes pensées ne vont que vers Yixuan. J'ai comme l'impression d'être dans un autre monde, comme lorsqu'une panne de courant survient et que même les sons les plus petits manquent à l'appel. Yixuan et moi sommes sur la terrasse d'un café aux couleurs brunes et beiges. Je le regarde discrètement quelques fois, n'osant pas le faire vraiment, de peur qu'il me grille. Je vois rapidement un sourire qui étire ses lèvres pleines et mon cœur fond. Cette bouche que j'aime tant embrasser et lécher du bout de ma langue, que j'aime sentir attraper les miennes pour leur faire subir de délicieuses tortures. J'en ressens des frissons rien que d'y penser, alors que je percute sur le fait que je ne suis pas aussi discret que je voudrais l'être. Il sait que je l'observe du coin de l'œil et que mon désir pour lui se lit sur mon visage. Sans m'en rendre compte, un petit rictus niais adoucit mes traits, sans que je ne sois capable de le contrôler, je dois paraître bien idiot ainsi. Tout est si parfait, je ne veux que jamais ça s'arrête. Il s'approche de moi, faisant râler les pieds de la chaise sur le sol, peu contente d'être traînée ainsi, et mon cher leader attrape ma main, posée non loin de la tasse de thé que j'ai commandé il y a plusieurs minutes. Je me mords la lèvre inférieure, sentant le rouge me monter aux joues, et il prononce mon prénom « Sungjoo. » Mes yeux rencontrent les siens une fraction de secondes avant qu'il ne m'embrasse soudainement. Je suis d'abord surpris par cette initiative, mais bien vite, je prends plaisir à enrouler ma langue autour de la sienne.

Rapidement la colère monte en flèche dans mon corps, et lorsque je me recule de lui pour le regarder, le regard noir, en face de moi, le décor n'est plus le même. Yixuan n'est plus là, il n'y a même plus personne à mes côtés. La peur me tiraille le ventre. Autour de moi, il n'y a rien, je ne sais même pas sur quoi je marche. Le noir me fait frissonner, le silence forme une boule désagréable dans ma gorge. Je me sens perdu. Je l'appelle. D'abord en chuchotant, effrayé que quelque chose surgisse des profondeurs de l'obscurité, puis je me mets à hurler son prénom afin de le trouver, de me rassurer. Tout ce qui me parvient n'est que l'écho de mes propres mots, bien que ce ne soit pas ma voix. Je fronce les sourcils, et plisse les yeux pour voir plus clair devant moi. Des yeux globuleux injectés de sang m'observent fixement, sans vaciller, sans cligner une seule fois, et mon cœur bondit plus fort dans ma poitrine. Je tourne les talons et me mets à courir comme un fou, manquant de trébucher avec mes propres pieds, mais je ne m'arrête pas pour autant. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. Je n'ai que cette phrase en tête, et je n'espère qu'une chose, c'est bien de me retrouver dans les bras de Yixuan, afin qu'il me réconforte. Je cours toujours, dans une direction que je ne vois pas, j'ai comme l'impression de faire du surplace, mais l'envie de sortir de ce cauchemar me donne des ailes, on dirait. Le sol s'arrête, mon corps tombe dans un trou, je ne vois rien, je n'entends rien, je veux hurler mais ma voix est coupée. Yixuan, Yixuan …

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, je me redresse en position assise tout en sentant mon cœur exploser. Mon regard est dans le vide, je ne cherche rien de particulier, je suis encore à demi dans mon rêve chaotique qui n'était rien d'autre qu'un cauchemar, mais je suis perdu. J'ai du mal à respirer, et encore dans les vapes, mes oreilles perçoivent des cris dans la pièce à côté. Je me recroqueville sur moi-même, me pensant encore endormi, je ne remarque même pas la présence de Yixuan à mes côtés, je ne l'entends même pas. Mon attention est focalisée sur les bruits non loin de moi. Je ferme les yeux avec force et appuie mes mains sur mes oreilles pour faire taire mon environnement. J'ai peur, je tremble, je veux m'enfuir. « Yixuan … » Je prononce son prénom, mais je sais qu'il ne m'entendra pas, il n'est pas là, je suis tout seul.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyLun 2 Nov - 23:13


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Les battements de mon cœur résonnent dans ma poitrine comme si ce dernier se prenait pour une batterie. Cela en est presque douloureux mais je ne peux pas rester sans réaction surtout quand sous mes yeux, je vois mon cher baby leader pris de panique. Comment je pourrais faire pour le rassurer ? Mes bras l’entourent pour lui donner un lieu rassurant mais son angoisse doit être trop forte car je le sens qui m’échappe complètement. Evitant que ce dernier ne se fasse mal en tombant, je le rattrape. Je me sens comme le prince charmant volant au secours de sa princesse. Je ne sais pas si notre histoire durera toujours ou même si Sungjoo finira par ressentir plus pour moi que de l’attirance physique. Je ne voudrais pas me prendre la tête avec de telles réflexions mais c’est plus fort que moi. Les sentiments que j’éprouve pour lui ne cessent de prendre de plus en plus de la place dans mon cœur. Je ne lui montre pas que toute cette situation m’affecte car je me suis promis de ne jamais lui mettre la pression, je ne veux pas que baby leader se sente obligé de répondre à mes sentiments. Ce n’est pas le moment de penser à tout ça ! Sungjoo est bien plus important que toutes mes réflexions.

Hissant son corps inerte sur mon dos, je traverse l’appartement en espérant que les autres pièces ne soient pas décorées comme l’entrée sinon je vais devoir quitter cet endroit pour retourner dans notre dortoir. Je ne me vois pas expliquer aux autres membres ce qui s’est passé… bien que je soupçonne WenHan d’avoir compris ce que nous cachons désespérément avec Sungjoo. En ouvrant une porte, je pousse un soupir de soulagement en découvrant une pièce sans décoration horrifique. Je vais pouvoir laisser mon baby leader reprendre ses esprits tranquillement. Je le dépose sur le lit pendant que je m’écroule sur le sol. Il est bien plus musclé que moi et je suis fatigué alors difficile de le porter sans être mort ensuite. Je me redresse et je vais prendre place près de lui. Lui parlant tendrement, je pensais que ma voix allait le rassurer mais en faites j’ai la sensation que Sungjoo se trouve loin de moi en cet instant. Est-il en pleine crise comme dans les toilettes ? Mon cœur se met à battre rapidement, il est pris de panique. Comment vais-je pouvoir rassurer mon baby leader ? Je n’aime pas quand il est ainsi ! Cela m’effraye de le voir perdre pied ainsi. Il est si vulnérable ! « Yixuan… » L’intonation de sa voix est comme un poignard planté dans mon cœur. Je voudrais prendre son visage entre mes mains et le couvrir de baisers. Je sens des larmes perlées au coin de mes yeux. Je ne peux pas le laisser comme ça… de toute façon je ferai tout pour lui alors hors de question que baby leader continue de souffrir ainsi. Je m’installe derrière lui, passant une jambe de chaque côté de lui. Mes bras l’entourent doucement mais fermement. Je le plaque contre mon torse. Sentir son corps contre le mien me fait du bien, me rassure pourtant ce n’est pas moi qui ait besoin de ça.

Je pose mon menton sur son épaule, mon visage tourné vers le sien. Il est tellement beau même maintenant. Mon cœur se gonfle de plaisir de se retrouver si près de lui, dire que Sungjoo m’appartient… Je suis le plus heureux des hommes. Mes mains caressent ses bras pour le rassurer pendant que je ferme les yeux savourant cet instant. Je ne me rends pas compte immédiatement ce que je fais. Je crois que cela me vient tout naturellement ou c’est lui ! Mon subconscient doit avoir envie de lui dire de telles choses. « I’m falling in love... Neoege falling in love... Ige saranginga bwa... Amu saenggakanna... Neoman saenggakhae... I just want to scream… » Je suis surpris de chanter ainsi pour quelqu’un mais pour lui, je ferai tout. Ma voix est grave, c’est un peu étrange quand je chante. Je souris bêtement dans son dos. Qui aurait pu croire que je ferai une telle chose ? Mes bras se resserrent un peu plus autour de lui. Je voudrais ainsi avec lui pour toujours. Penchant légèrement la tête sur le côté, je dépose un baiser dans son cou. Quelque chose de léger mais exerçant une pression suffisante pour ne pas percer inaperçu. L’odeur de sa peau m’enveloppe comme si je venais de me mettre sous ma couette. Je ferme les yeux tout lui murmurant. « Je suis là… Ne crains rien… Je reste avec toi… » Je me répète plusieurs fois en attendant que mon cher baby leader réagisse. Les battements de mon cœur doivent résonner dans son dos vu le boucan qu’ils font dans ma poitrine mais je suis heureux à cet instant alors peu importe ce qui se passera plus tard…


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMar 3 Nov - 17:32


will you love me after this night ?


yixuan & me

« Yixuan … » Son prénom sort de ma bouche sans même que je n'en prenne conscience. C'est un appel au secours, une supplication, je lui demande de l'aide, alors qu'il n'est pas là. Je ne sais pas où je suis, ma vue est encore trouble, mes réflexes au ralenti. Mon cerveau a du mal à se reconnecter au réel. Sort-il d'un cauchemar ou d'un événement qui s'est passé quelques minutes plus tôt ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je me concentre au maximum sur ma respiration, essayant de calmer les battements fou de mon organe vital qui s'est emballé suite à la panique et la peur. Tout me revient en flash ; j'étais sur mon lit, j'ai reçu un message de Yixuan et accouru jusque dans l'appartement décoré pour Halloween. Ensuite … Ensuite … Je ferme les yeux avec force pour me rappeler ; je n'ai pas supporté la vue de toutes ces horreurs, et le sang du salon. Le sang est ce qui m'a achevé, rien que de le voir me met très mal à l'aise. Mon visage rougit de honte et se baisse, alors que j'ai toujours du mal à me remettre de ce rêve étrange. Le message de Yixuan … La colère remonte dans ma gorge, je me sens trahi, une boule se forme au creux de mon ventre, des larmes font briller mes yeux.

Un sentiment de confort et de sécurité m'envahit. Je me sens revenir tout doucement dans le monde des vivants, mais je ne capte pas tout de suite ce parfum familier qui chatouille mon nez. Je cligne plusieurs fois des yeux afin d'être sûr de la décoration de la pièce, je ne sais toujours pas où je suis. C'est la confusion totale dans mon esprit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après mon évanouissement, et c'est frustrant. « I’m falling in love... Neoege falling in love... Ige saranginga bwa... Amu saenggakanna... Neoman saenggakhae... I just want to scream… » Je parviens à entendre cette voix grave qui chante un morceau des UNIQ, mon groupe. Elle est lointaine, mais plus je fais le lien des choses dans ma tête, plus tout devient clair. Je tourne lentement ma tête vers la mélodie qui résonne dans mes oreilles, et mes yeux s'agrandissent lorsque j'aperçois que le leader est là, à mes côtés. Ses jambes sont de chaque côté de mon corps, mon dos est calé contre son torse, et son menton posé sur ma clavicule. Je reporte mon attention devant moi, baladant mes yeux sur l'ensemble de la pièce. Simple, sans décorations avec des couleurs neutres ; on dirait une chambre neuve prête à être habitée, mais qui ne l'est pas encore. Où suis-je ? Je fronce les sourcils, et un frisson d'effroi me parcourt lorsqu'un cri dérange mon ouïe. Je me recroqueville un peu plus sur moi-même, me fondant dans la corpulence de Yixuan afin de me cacher, d'oublier, de ne plus penser à cette mise en scène pénible et stupide. Halloween ne sert à rien, je ne sais pas ce qui peut pousser les gens à le fêter.

Un baiser dans mon cou me fait frissonner, poussant un soupir d'aise et de nouveau, je me permets d'observer son visage si près du mien. J'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux, sur ses joues, caresser sa peau, et le regarder jusqu'à ce que j'en devienne aveugle. « Je suis là… Ne crains rien… Je reste avec toi… » Mes pupilles s'assombrissent, et je m'avance sur le lit, me décollant de lui afin qu'il ne me touche plus. Assis au bord du lit, je réfléchis. Ses mots semblent prendre un sens maintenant. Il m'a envoyé ce message uniquement pour se moquer de moi et profiter de la situation. Au cinéma, ce n'était pas calculé, mais maintenant qu'il connaît ma phobie, il le fait exprès. S'il voulait se rapprocher de moi, il y avait bien d'autres façons que celle-ci. Je ne le pensais pas aussi fourbe, et j'en suis blessé. Mon cœur se serre, et mes yeux deviennent humides peu de temps après des picotements dans le nez. Je déglutis et me mords les lèvres. J'ai terriblement envie de pleurer, je suis au bord du précipice, je sens que je vais craquer mais avant, je dois au moins lui dire le fond de ma pensée.

Oubliant mon environnement, je ravale ma peine et me lève pour lui faire face. La colère semble me donner un minimum de force pour tenir sur mes jambes faibles. « Est-ce que c'était amusant ou peut-être que ça l'est même encore maintenant ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre qu'un sourire ironique prend place sur mon visage. Je passe une main sur mon front et secoue la tête : comme je suis con. Kim Sungjoo est tombé, il s'est fait avoir. « C'était quoi ton but en me faisant venir ici ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas. En fait, il n'y en a pas qu'une, mais là … » Je cherche mes mots, la colère montant en moi aussi vite que le poison mortel et destructeur d'un serpent. Je tente de rester calme, reprenant à plusieurs reprises ma respiration parce que malgré le fait que je ne laisse rien paraître, mon cœur est douloureux et je peine à garder mon sang-froid. « Je te déteste Yixuan … » Ma voix se brise, une larme roule sur ma joue, rapidement essuyée par mes doigts. Je retiens les autres. Je ne le déteste pas, je ne peux plus, pas après ces deux derniers mois. Je baisse les yeux pour fixer un point invisible sur le sol. Je ne suis pas capable de lui faire face, je lui mens comme je le fais avec mes sentiments. J'en ai marre de jongler entre l'affection et la distance ; je veux juste une situation normale et me sentir normal.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMar 3 Nov - 23:45


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Est-ce que je serai un jour en mesure de comprendre ce qui se passe dans sa tête ? Mon cher baby leader est plutôt doué pour me retourner le cerveau en quelques paroles et me faire passer de la douceur à la colère en quelques secondes. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Je me trouvais installé près de lui, les bras passés autour de lui, son dos appuyé contre mon torse. Fredonnant une de nos chansons, il avait dû le remarquer comme il en était l’auteur avec Sungyeom, je me sentais bien tout contre lui. Fermant les yeux, je savourai cette petite bulle qui prenait doucement forme autour de nous. Malheureusement cette dernière était encore bien fragile et vola rapidement en éclats. Ne cessant de répéter à Sungjoo les mêmes paroles réconfortantes, je n’avais pas immédiatement remarqué que ce dernier avait enfin repris connaissance. Il avait émergé tout en douceur alors que je ne cessais pas de me satisfaire de ce moment. Certes il était un peu égoïste de ma part d’apprécier cet instant tandis que mon baby leader se trouvait dans un état angoissant. Je trouve seulement agréable d’être en sa compagnie sans avoir à vérifier que les autres membres ou le manager ne soient pas dans les parages.

« Est-ce que c'était amusant ou peut-être que ça l'est même encore maintenant ? » Comment pouvait-il me dire une telle chose ? Mon comportement envers lui avait été pitoyable pour le faire une nouvelle fois croire que je venais uniquement dans le but de me moquer de lui. Mon cœur se serra et des larmes firent leur apparition au bord de mes yeux. Je ne pensais pas entendre de tels propos maintenant après ce qui s’était passé au cinéma et dans sa chambre. Est-ce que baby leader finirait un jour par me prendre au sérieux ? Encore il fallait que notre relation continue après ce rendez-vous. On ne pouvait pas dire que cela prenait un bon tournant. Je restais silencieux parce que je ne savais plus quoi répondre. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait une telle chose alors que je venais de le porter dans cet appartement pour lui trouver une pièce calme dans laquelle il pourrait reprendre ses esprits. Je me voyais bien traverser cette chambre pour le planter dans cet appartement de malheur pour retourner dans notre dortoir. Je lui aurais envoyé son cher WenHan et tout aurait pris fin en cet instant. Ne me laissant pas le temps de lui répondre, il continua sur sa lancée. « C'était quoi ton but en me faisant venir ici ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas. En fait, il n'y en a pas qu'une, mais là … » Son discours me donnait envie de le bousculer pour quitter cette pièce et pourtant je restais ici. Je ne voulais pas lui laisser croire que tout cela semblait avoir été orchestré par mes soins alors que je me trouvais avec notre manager et que je ne me souvenais même pas de la date. Je devais aussi avouer que je craignais que mon départ ne brise notre fragile relation et je n’étais pas certain de pouvoir m’en remettre. « Je te déteste Yixuan … » Oui ! Je suis au courant ! Cesse de me le répéter ! Je ne peux pas oublier que je ne suis seulement une personne détestable. Ces quelques mots restent à graver sur mon cœur comme si on avait marqué celui-ci au fer rouge. Me mordant la lèvre pour éviter que mes larmes ne coulent, je détournai la tête. Je n’étais pas capable de le regarder sans avoir envie de m’enfuir. Comment notre petite bulle avait pu voler en éclats ainsi ? Je me sentais vide et seul depuis que baby leader avait décidé de s’écarter de moi pour me parler aussi méchamment. Ne cessant pas une seule seconde de me demander ce que j’avais fais de mal, je ne me rendis pas compte que je venais moi aussi de me redresser pour me tenir face à lui. Mon corps ne m’appartenait plus en cet instant ? Mon cœur tambourinait fort dans ma poitrine comme s’il cherchait à en sortir. Je me forçais à prendre une grande inspiration avant de me tourner vers lui. Je devais contrôler la colère qui avait pris lentement mais sûrement possession de moi.

Serrant mes poings, mes jointures blanchirent avant de me lancer. Ma mâchoire se crispa alors que je tentais vainement de trouver un moyen de lui adresser la parole sans avoir envie de lui annoncer que j’en avais assez de ses sautes d’humeur et que je me tirais. « ARRÊTE ! » Le ton de ma voix me surprit, il était dur et froid. Je ne voulais pas me montrer aussi méchant avec lui mais je n’en pouvais plus de passer mon temps à me justifier. J’étais désolé si Sungjoo ne pouvait pas accepter que je sois tombé amoureux de lui mais c’était ainsi ! « Je sais que tu me détestes ! Tu crois que j’ai oublié tes paroles au cinéma ? Arrête de me parler ainsi sans me laisser le temps de répondre, c’est agaçant ! » Mon sang ne faisait qu’un tour dans mes veines et j’étais surpris de lui avoir dis que je ne pouvais pas oublier sa haine envers moi. « Comment peux-tu croire que je suis derrière tout ça ? J’ai passé ma soirée avec le manager. En plus c’est toi qui m’a demandé de te rejoindre ici alors il faudrait savoir ce que tu veux !!! » J’étais en colère contre lui mais aussi contre moi-même car en cet instant je voulais seulement le prendre dans mes bras et m’accrocher à lui. Je ne voulais pas le perdre…

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 4 Nov - 0:52


will you love me after this night ?


yixuan & me

Je me sens perdu, confus. Mon corps me crie de rester dans ses bras, de ne plus en partir, de balancer le fait qu'on se retrouve dans cet appartement maudit tous les deux à cause de son message. Mais chaque fois que j'y repense, je ne peux rien conclure d'autre qu'il s'amuse de ma faiblesse. Je le lui ai montré, contre mon gré, mais chose faite, je ne peux plus l'effacer, et il en joue. Pourquoi m'avoir fait venir ici si ce n'était pas dans ce but. Je ne comprends pas, je ne le pensais pas comme ça, j'ai beaucoup de mal à y croire, mais j'ai eu son texte. Il venait bien de son portable et je ne vois pas les autres membres du groupe s'amuser à faire une chose pareille. De plus, les garçons ne savent pas pour ma phobie, certes, ils savent que je n'aime pas ça et que j'ai peur, mais ça s'arrête là. Mon cœur me fait affreusement mal, j'ai l'impression de suffoquer. Pire qu'une crise de panique, bien différente. Je sais que cette douleur ne partira pas, elle vient de s'imposer à moi et je vais devoir la supporter. M'éloigner de Yixuan est dur, autant physiquement à cause de mon état que mentalement, mais je parviens tout de même à me dégager de son étreinte et me lever.

Je cherche mes mots, je ne sais pas quoi lui dire. Les larmes ne sont pas loin. Autrefois j'aurai joué avec ses nerfs ou simplement envoyé chier ou encore ignoré, mais je ne peux plus faire ça. J'ai développé certains sentiments à son égard et je suis incapable de les gérer, ou même de les nommer. Est-ce simplement de l'affection ou bien plus encore que ce que je veux bien m'imaginer et me permettre ? Je ne connais pas la réponse. Pourtant, dans ma cage thoracique, mon cœur me la hurle, il saigne tellement abondamment que j'ai peur de faire un nouveau malaise. Je suis si blessé par ses agissements, son comportement que je me perds dans mes propres mots. Je lui dis ce qu'il me passe par la tête, sans me rendre compte que je le blesse à mon tour. « Est-ce que c'était amusant ou peut-être que ça l'est même encore maintenant ? » Je ne veux pas être le sujet d'une plaisanterie ou que notre pseudo-relation ne soit pas prise au sérieux. Peut-être que je m'implique trop ou qu'il se venge de mon comportement hautain et détestable. Il aurait simplement pu me crier dessus, me le dire, agir avant. Non, il a fallu qu'il attende un mois … une trentaine de jours à ce que l'on cherche un peu d'affection. Quatre semaines à le vouloir près de moi. Je ressentais même un manque lorsqu'il était à mes côtés, mais je suis toujours le parfait Sungjoo, leader vocal des UNIQ, souriant. Ce que personne ne sait et que personne ne doit savoir, c'est la face cachée de ma personnalité. Celle qui souffre, qui est égoïste, lunatique et terriblement dépendante au leader chinois.

Un sourire ironique étire mes lèvres. Je l'ai mauvaise, autant parce que je me rends compte de mon attachement pour lui que parce que je tombe de haut. Une petite voix en moi me dit que ce n'est pas possible, que je dois lui demander des explications, mais mon cœur serré, mes larmes au bord de mes yeux, eux, me prouvent que la situation est bien réelle, et que je suis en train d'avoir mal. Comment ai-je seulement pu me laisser aller ? Je m'imaginais quoi ? Yixuan a absolument raison de me faire un coup pareil, je l'ai rejeté tellement de fois auparavant que finalement, je pourrai presque ne pas lui en vouloir, et pourtant, je ne peux m'en empêcher. « C'était quoi ton but en me faisant venir ici ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas. En fait, il n'y en a pas qu'une, mais là … » C'est vrai. Je veux quand même savoir pourquoi il m'a fait venir ici. Si c'était pour se retrouver dans une chambre, il n'avait qu'à prévoir un hôtel ou la mienne, même si tout le monde évite d'y entrer lorsque je suis dedans. Je commence à penser qu'il ne désirait qu'une chose : coucher avec moi. Le reste était superflu, mais je le devrais le féliciter, il a gagné ma confiance. J'ai mal, je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal. La colère et beaucoup d'autres sentiments se mélangent en moi, formant un très mauvais cocktail, et de nouveau, ces mots qui sortent de ma bouche. « Je te déteste Yixuan … »

Non, je ne veux pas dire ça. J'essuie rapidement la larme qui s'est échappée de mon œil, avant de fixer le sol. Je me sens si minuscule. Je ne veux pas dire ça, qu'on me coupe la langue, je ne veux plus jamais être capable de lui dire une chose pareille. J'en ai assez de me mentir, et de lui mentir de cette façon. Même s'il me blesse aujourd'hui, et qu'il ne souhaite que mon corps … « ARRÊTE ! » Je sursaute. Le ton de sa voix est dur, froid, autoritaire. Je me mords la lèvre avec force, évitant ainsi d'éclater en sanglots. Je ressemble déjà bien assez à un gamin qui se fait disputer par son parent. Je ne relève pas les yeux, j'ai bien du mal à contenir ma peine. J'ai peur, et une énorme boule se forme au creux de mon ventre. « Je sais que tu me détestes ! Tu crois que j’ai oublié tes paroles au cinéma ? Arrête de me parler ainsi sans me laisser le temps de répondre, c’est agaçant ! » Ses paroles me font l'effet d'une gifle en plein visage. Il croit savoir mais il ne sait rien. Et visiblement, il ne me connaît pas non plus. Comment peut-il dire qu'il sait que je le déteste alors que je l'ai laissé me toucher, m'embrasser, me caresser ? Comment peut-il me crier une chose pareille … Il est en train de me démolir, mais je me rends compte que je suis le seul fautif, j'ai enclenché le compte à rebours de l'auto-destruction il y a un petit moment déjà.

« Comment peux-tu croire que je suis derrière tout ça ? J’ai passé ma soirée avec le manager. En plus c’est toi qui m’a demandé de te rejoindre ici alors il faudrait savoir ce que tu veux !!! » Je ne l'écoute plus. Je ne peux plus entendre ses mots. Je me sens faiblir. Ma douleur est trop grande, et mon corps faible. Je ne sais pas comment je fais pour tenir encore debout, mais je sais que si je fais un pas, je vais physiquement chuter. Je ne suis pas certain que cette fois Yixuan soit là pour me retenir. Je sens mon cœur tambouriner comme un fou, mon ventre se tordre et une boule me bloquer la voix. Celui qui est le plus à détester dans l'histoire, c'est bien moi. Je continue de mordre ma lèvre, décidant enfin d'affronter son regard. Mes yeux sont larmoyants, je retiens avec ce qu'il me reste de force l'eau salée qui menace d'inonder mes joues. « Yixuan, quel genre de personnes suis-je pour toi ? Est-ce que je suis uniquement la pute du groupe, dans tous les sens du terme ? Je suis odieux, je t'ai souvent envoyé balader quand tu voulais me donner des marques d'affection, je ne souris pas beaucoup, je suis toujours dans mon monde à vous faire croire que rien n'est important à part moi. Je me laisse même toucher par un homme qui me haïs … » Je suis franchement pitoyable. En vérité, il n'a pas besoin de répondre, j'ai tout dit. Je voudrai juste qu'il s'en aille, que je puisse pleurer comme un enfant égaré, m'affaler sur ce lit inconnu et attendre que quelqu'un se demande : « où est Sungjoo ? »

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 4 Nov - 16:08


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Que voulait-il réellement de moi ? Le comportement de baby leader me rend confus car je ne comprends pas pourquoi il peut se montrer aussi vulnérable puis aussi froid et méchant avec moi. Mes entrailles se tordent dans tous les sens pendant que mon cher baby leader déverse contre moi toute la haine que je dois lui inspirer. Mon cœur tente de fuir les mains glacées de la colère qui rampent vers lui pour en prendre possession. Il ne veut pas devenir sa proie mais malheureusement pour lui, c’est un combat perdu d’avance… Il devra baisser les bras comme la personne pour laquelle il bat aussi fort semble le rejeter une nouvelle fois… Ressentant le besoin de fuir, je me mets doucement à paniquer devant mes intentions. Est-ce que je suis vraiment prête à rompre toute relation avec Sungjoo ? Je pourrais couper les ponts ainsi après avoir soupiré après lui depuis des années ? Jeter aux oubliettes mes sentiments ? Jeter des sentiments qui se sont toujours accrochés quoiqu’il puisse se passer ? Non je devais avouer que me séparer de baby leader était au-dessus de mes forces. Je le veux pour moi…

« Je te déteste Yixuan… » Comment puis-je rester calme et souriant quand je suis encore le sujet de sa haine ? Ces quelques mots me font tellement mal que je veux le quitter maintenant. Je veux partir de cette pièce pour me retrouver seul derrière la porte de ma chambre et verser toutes les larmes de mon corps. Mon cœur vient une nouvelle fois de se briser sous ce coup de poignard. Je voudrais poser mes mains sur mes oreilles pour ne plus jamais entendre ses mots mais je ne peux pas. Je ressens comme un immense vide au fond de moi. Que se passe-t-il ? Je sens les mains glacées de la colère remontée doucement vers ma gorge avant de l’enserrer entre ses doigts griffus. « ARRÊTE ! » Ma voix est effrayante car elle est froide, dure et autoritaire. Cela me surprend de lui parler ainsi mais je ne peux plus contenir aussi mes sentiments. Mes propos sont méchants mais je me vois mal lui adresser la parole en étant tout mielleux. Est-ce que baby leader se rend compte sur son discours me fait mal ? Il recherche probablement à me faire souffrir, et c’est réussi. Je perds patience car il m’attaque sans que je comprenne pourquoi. « Comment peux-tu croire que je suis derrière tout ça ? J’ai passé ma soirée avec le manager. En plus c’est toi qui m’a demandé de te rejoindre ici alors il faudrait savoir ce que tu veux !!! » Je tente de le ramener à la raison en lui disant que la seule personne à qui il devrait s’en prendre, c’est lui. Jamais je ne lui aurai demandé de me retrouver dans un appartement hanté alors que je sais bien que c’est une de ses phobies. Je ne suis pas méchant ou même mesquin. Cela ne me correspond tellement peu ! Comment peut-il imaginer une seule seconde que je suis à l’origine de tout ça ? Je suis en colère contre lui mais aussi contre moi-même car en cet instant je souhaite uniquement le prendre dans mes bras et m’accrocher tel un naufragé à lui. Je ne veux pas le perdre…

Mon cœur ramassait doucement les morceaux qui le constituaient mais il ne semblait pas presser de se guérir, je crois bien que les paroles de baby leader avaient été trop difficiles à entendre après ce que nous avions vécu ensemble. Comment avons-nous basculé dans cette situation ? Je songeais à tous les moments que nous avions volé depuis le cinéma. C’est vrai que nos instants perdus étaient bien trop courts à mon goût et quand je me retrouvai près de lui, je devais me retenir de le prendre dans mes bras et de crier aux autres que baby leader était à moi. Est-ce que mon comportement avait blessé Sungjoo ? Est-ce que j’avais dis quelque chose ? Je me prends la tête encore mais je veux comprendre ce qui se passe. « Yixuan, quel genre de personnes suis-je pour toi ? Est-ce que je suis uniquement la pute du groupe, dans tous les sens du terme ? Je suis odieux, je t'ai souvent envoyé balader quand tu voulais me donner des marques d'affection, je ne souris pas beaucoup, je suis toujours dans mon monde à vous faire croire que rien n'est important à part moi. Je me laisse même toucher par un homme qui me haïs … » Ma respiration se stoppe immédiatement quand mes oreilles captent ses paroles. Comment peut-il me demander une telle chose ? Est-ce que mon comportement lui avait fait croire que je voulais uniquement coucher avec lui ? Je dois dire que les rares fois où nous avons été ensemble, on avait toujours été au bord du précipice… au cinéma, cela avait été beaucoup plus loin. Je ne pensais pas que lui faire une telle chose me reviendrait ainsi dans la tronche un jour. Mon cœur s’était lui aussi arrêté et lâcha tous les petits morceaux qu’il venait de récupérer. Je venais de me prendre un seau d’eau glacée avec son discours.

Restant immobile, je me demande comment je dois prendre ses paroles. Quelle réaction dois-je adopter maintenant ? Est-ce que mes tentatives de recoller les morceaux ne seraient pas mal interprétées ? Mon regard se pose sur son visage et j’oublie tout immédiatement. Ses yeux larmoyants m’appellent au secours silencieusement. Je ne peux pas oublier la promesse que je lui ai faite au cinéma : quoiqu’il fasse pour s’éloigner de moi, je viendrai toujours le chercher. Je tends la main pour remettre en place une mèche rebelle perdue sur son front. Je m’approche lentement de lui, réduisant ainsi la distance que baby leader avait mis entre nous. Ma main est descendue sur sa nuque et la caresse doucement. Je colle mon front contre lui car mes paroles ne doivent pas être entendues par… les fantômes ?! « Comment peux-tu croire que je suis uniquement avec toi pour coucher ? Je ne t’ai probablement pas montré ce que je ressens pour toi. Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir. » Je ferme quelques secondes les yeux parce que je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras pour le bercer doucement comme je le faisais ma mère quand je n’allais pas bien mais il ne voudra peut-être pas que je m’approche ainsi de lui. Je me mords la lèvre car je voudrais l’embrasser mais pas de façon sauvage, passionnée, dévoré par mon désir pour lui. Je voudrais uniquement l’embrasser tendrement.

Ma main qui se trouve le long de mon corps vient se poser sur sa joue pendant que celle qui était sur sa nuque vient sur son autre joue, ainsi mes mains encadrent son visage. Machinalement mes pouces caressent la peau douce de son visage. Je plonge mon regard dans le sien. Mon cœur voudrait sortir de ma cage thoracique pour aller étreindre le sien et le consoler. « Sungjoo… » Je recule légèrement mon visage du sien, je ne voudrais pas loucher car ce ne sera pas sexy. Je me retiens vraiment de l’embrasser parce que baby leader risque de mal prendre mes propos ensuite. Je le regarde pour lui faire comprendre que je ne compte pas me défiler. « Je t’aime… »


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptySam 7 Nov - 21:46


will you love me after this night ?


yixuan & me

« Je te déteste Yixuan … »  Non, c'est faux. Tout de ces mots ne sont que mensonges. Mon cœur ne peut plus ressentir de la haine envers Yixuan, alors qu'il n'y a que deux mois, je ne songeai même pas à lui parler. Aujourd'hui, je le veux simplement près de moi, à me réconforter, me parler de tout et de rien, me faire des câlins ou m'embrasser. J'aimerai pouvoir agir comme une personne normale, mais notre situation est compliquée. Nous sommes des idoles, nous ne pourrons même pas se dévoiler au grand jour et vivre une petite histoire idyllique. L'homosexualité est encore un tabou chez certaines personnes, notamment, pour ma famille qui me reproche de plus en plus d'être proche des membres du groupe. S'ils savaient ce qu'il se prépare à l'horizon, ils en feraient une crise cardiaque, je serai peut-être renié. S'ils savaient … Mais ce n'est pas le cas, et leur cacher, ne pas pouvoir leur parler de ce qu'il se passe dans ma tête me rend nerveux chaque fois que je les ai au téléphone. J'ai peur de faire une gaffe, pour eux je reste leur fils hautain bien que gentil au fond. Je doute qu'ils m'aient vus sous mon vrai jour une seule fois. Faire semblant ne date pas d'hier, cela remonte à plusieurs années. Seulement au plus profond de mon cœur, j'avais espéré que Yixuan comprenne le sens de mes mots, leur réelle signification, mais sa réaction me prouve qu'il n'a pas compris. Tout comme moi il ne sait plus quoi lire entre les lignes. J'ai cherché mon mode d'emploi partout, mais je crois l'avoir perdu.

Ma frustration, ma peine, ma colère, tout ce mélange me fait verser une larme. J'ai envie de me cacher, de mettre mes mains sur mon visage pour qu'il ne voit pas ça de nouveau. Je ne veux pas qu'il sache que je suis faible, ni même qu'il ait de la pitié pour moi. Des doutes, encore et toujours, je n'ai que ça en tête à cet instant, et sa voix me fait sursauter, mes yeux s'agrandissant bien plus que de raison. Yixuan vient de me crier dessus, et mon cœur en est bouleversé. Cette fois, j'ai envie de pleurer comme un gamin sans me retenir, comme si je me faisais disputé pour quelque chose de mal. Comme au cinéma, il dit qu'il sait que je le déteste. Je baisse les yeux au sol. Non, il ne sait pas. Il ne sait rien de tout ce qu'il provoque en moi. Je me sens perdu, guidé par des sentiments négatifs comme la peur, la peine, la confusion. J'ai seulement besoin qu'il me rassure, qu'il sache qui je suis, mais il n'y parvient toujours pas, même après un mois. Je me sens terriblement mal. La suite de ces mots ne m'atteignent plus. C'est comme si j'avais refermé la coquille et que je n'entendais que le son de sa voix, mais pas les syllabe qu'il prononce. Je ne veux plus qu'il me crie dessus, je veux m'enfuir, partir, le faire fuir, le pousser à m'abandonner. Parce que je ne le mérite pas. Parce que je ne veux plus souffrir de cette façon. C'est bien la première fois, et j'espère la dernière.

« Yixuan, quel genre de personnes suis-je pour toi ? Est-ce que je suis uniquement la pute du groupe, dans tous les sens du terme ? Je suis odieux, je t'ai souvent envoyé balader quand tu voulais me donner des marques d'affection, je ne souris pas beaucoup, je suis toujours dans mon monde à vous faire croire que rien n'est important à part moi. Je me laisse même toucher par un homme qui me haïs … » Comment me voit-il ? En disant ces mots, je me souviens de notre première dispute dans ma chambre, et des événements qui ont suivi. Je l'ai repoussé avant qu'il ne vienne déranger mon espace privé. Il voulait me faire un câlin, une simple étreinte, mais j'ai réagi impulsivement. Ce jour-là était un mauvais jour, le genre de journées qui rend d'humeur massacrante, et cela ajouté à Yixuan qui en remettait une couche. Seulement, il n'y était pour rien lui. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans ma tête, dans ma vie, et jamais, pas une seule fois, je lui ai fait entendre que j'avais des soucis. Je me la jouais au mec solitaire alors qu'en réalité, je n'avais besoin que d'affection, de réconfort. Je l'ai rejeté. Aujourd'hui, je me demande si je dois être content de l'avancée de notre relation ou regretter tout ce qu'il s'est passé. Après tout, c'est lui qui m'a embrassé en premier. Peut-être que dés le début, il ne voulait que mon corps. Suis-je un trophée ou quelque chose comme ça ? Je ne sais vraiment pas, et ces pensées m'enterrent plus que de raison. Je continue de fixer le sol, en appréhendant le fait qu'il pourrait réagir d'une quelconque manière, mais les secondes défilent sans qu'il ne bouge. Il devrait être déjà loin, il n'a vraiment pas besoin de s'expliquer avec moi. Je ne suis visiblement pas quelqu'un qui mérite de l'attention, et je ne le comprendrai que trop bien là-dessus.

Bien malgré moi, je sens de nouveau les larmes envahir ma vue, les retenant du mieux que je le peux. Je veux pleurer, crier, hurler, le laisser aller pour une fois, parce que l'étau autour de mon cœur ne desserre pas son étreinte. Cela me fait souffrir à un point inimaginable, j'en ai du mal à respirer. Je sursaute presque lorsque des mèches sur mon front sont bougées et je reporte mon attention sur le visage de Yixuan. Je ne sais pas quoi y lire, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire, encore plus de ce que je pourrais le laisser faire. Je ne lâche pas son regard une seule seconde, la nervosité dévorant mes tripes avec férocité, je suis paralysé, j'attends simplement que la sanction tombe. Mais sa main glisse dans ma nuque, et des frissons me parcourent. Que fait-il ? Qu'essaie-t-il de me faire comprendre ? Bien vite, son front rencontre le mien, et je sens son souffle sur mon visage. « Comment peux-tu croire que je suis uniquement avec toi pour coucher ? Je ne t’ai probablement pas montré ce que je ressens pour toi. Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir. » Je baisse les yeux, fixant nos pieds, sans savoir quoi analyser en premier. Le fait qu'il ne soit pas uniquement à mes côtés pour mes fesses ? Ou bien ses sentiments cachés qu'apparemment, je ne vois pas. Je suis confus, perdu, pour ne pas changer. J'ai besoin qu'il me dise clairement ce qu'il attend de moi. C'est trop tard, je suis déjà suspendu à ses mots. Je sens une larme se frayer un chemin sur ma joue pour la deuxième fois, mes tentatives de garder un semblant de sang-froid tombent progressivement à l'eau, et je me sens coupable.

Deux mains se posent sur mes joues et mon regard revient sur le visage de Yixuan non loin de moi. « Sungjoo… » Mon cœur s'emballe, beaucoup, vraiment beaucoup. J'ai peur de la suite, et la panique monte en moi. Je cherche des réponses dans ses yeux, alternant de l'un à l'autre. J'ai envie de lui dire de ne rien dévoiler, parce que je doute fortement de toutes ces choses que j'ai dites. « Je t’aime… » Une violente vague de frissons parcourt mon dos, mes yeux sont écarquillés, ne retenant plus les larmes de dévaler sur ma peau. « Yixuan, qu'est-ce que tu … » Je ne parviens pas à terminer ma phrase, bien trop déstabilisé par sa révélation. Comment être sûr que ce n'est pas un leurre ? Comment douter de sa sincérité ? Je n'ai jamais connu de personnes aussi honnêtes que lui, même si cela peut être pris pour de la naïveté parfois, il ne ment pas sur lui-même ou en ce qui concerne ses sentiments. L'amour est quelque chose que je ne connais pas. Pour moi, il n'existe même pas, ce n'est qu'une merveilleuse histoire racontée aux jeunes filles pour qu'elles s'imaginent un futur rempli de princes charmants. Mais la réalité est toute autre. Je finis par fermer les yeux, laissant échapper des sanglots douloureux. « J'ai perdu … » Perdu contre mes principes, mes paroles, mes pensées. J'ai perdu contre toi Yixuan, tu as creusé un trou sous les remparts qui entouraient mon cœur et tu l'as ensuite pris d'assaut. Je n'ai pas eu assez de force pour le repousser, et en voilà le résultat : il n'y a plus de place pour quelqu'un d'autre. Je m'en veux, je suis vraiment débile, il ne devrait pas m'aimer, m'accepter. Je suis une personne odieuse, détestable. Je lève un de mes bras et tape une fois mollement sur son torse avec mon poing. Je réitère l'action plusieurs fois jusqu'à fondre dans ses bras et nicher mon nez dans son cou, ne retenant plus mes larmes. Je ne peux pas lui répondre, je ne suis pas encore capable de lui dire ces mots, mais je sais que je ne peux plus me passer de sa présence. Mon poing sur son torse se desserre et mes doigts accrochent le tissu de son haut, comme s'il était ma bouée de sauvetage, comme si ma vie dépendait de cet homme. Mon autre main s'échoue dans le bas de son dos, imitant l'action de la première, alors que l'odeur masculine de Yixuan m'enveloppe, mon cœur battant à tout rompre.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyDim 8 Nov - 15:17


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Est-ce que je me rends compte que je viens de lui dire ce que je ressens vraiment pour lui ? Je ne pense pas que mon esprit percute tout de suite que ses mots que j’ai toujours tenu secrets viennent d’être prononcés à voix haute. Ma déclaration sera lourde de conséquences selon le comportement de Sungjoo : soit il accepte mes sentiments et on pourrait vivre quelque chose tous les deux, certes cela ne sera pas toujours facile mais on survivra, soit il me rejette et je crois bien que je serai incapable de m’en remettre. C’est plutôt angoissant de dire à la personne que l’on aime ce que l’on ressent pour elle. On a l’impression de lui tendre son cœur et d’attendre de voir ce qu’elle compte en faire. Je retiens ma respiration, suspendu à ses lèvres. Mes mains tremblent mais je tente de le cacher car je ne veux pas que baby leader s’inquiète ou se sente obligé de me répondre favorablement seulement parce que je suis incapable de me contrôler. Je suis nerveux. C’est la première fois que je dis à quelqu’un que je l’aime. Je comprends mieux le comportement des filles quand elles se déclarent. C’est super stressant ! Mon cœur attend une réaction de sa part, les morceaux brisés toujours dans ses mains.

« Yixuan, qu’est-ce que tu… » Cela commence plutôt mal. Je sens mon cœur me tirer en arrière pour me faire comprendre que je devrais fuir loin de Sungjoo car je vais souffrir. Cette attitude ne servira pas à me séparer de lui. Je suis bien trop attaché pour faire comme si rien ne s’était passé entre nous. Je voulais qu’il sache mes sentiments pour lui. Je voulais le rassurer sur la façon dont je le vois. Je voulais combler ce fossé qui nous sépare malgré tout. Je ne souhaitais pas l’effrayer ou le mettre dans une position délicate. Ma maman me dit souvent que je devrais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler parce que ma franchise risque de me causer des ennuis. Ses paroles étaient empreintes de pleine de sagesse mais je ne savais toujours pas le faire. Je disais souvent les choses comme elles étaient. Certes avec mon cher baby leader, j’avais beaucoup tourné autour du pot car je ne voulais pas le voir fuir une nouvelle fois. Mon honnêteté me perdra… peut-être que dans quelques instants j’allais vivre le pire moment de ma vie.

Mes doigts se retrouvent mouillés. Qu’est-ce qui se passe ? Je le regarde attentivement mais dans la semi-obscurité de la pièce, ce n’est vraiment pas facile. Je finis par comprendre que Sungjoo pleure. Merde ! Pourquoi pleure-t-il ? Est-ce que ce sont mes mots qui ont provoqué une telle réaction ? Il va me dire que j’ai tout gâché en m’accrochant à lui ? Je ne sais pas quoi penser de ses larmes. Ce n’est pas la première fois que je le vois pleurer mais cela me déstabilise toujours. « J’ai perdu… » Mon cœur se serre dans ma poitrine quand il prononce ces mots. Que cela signifie-t-il ? Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas parler sans savoir ce qui se passe. Quelle réaction dois-je avoir ? Je suis complètement perdu. Je ne m’attendais pas à le voir me sauter au dos en me disant que lui aussi était amoureux de moi mais… Pourquoi ? Je me perds dans mes pensées. Sungjoo me ramène à la réalité en me frappant au torse plusieurs fois. Ses coups de poing ne me font pas mal un seul instant. Il est sans force, vulnérable. Je le comprends encore plus quand il se rapproche de moi et vient nicher son visage dans mon cou. Je sens ses larmes coulées le long de ma peau. Immédiatement je ressens le besoin de le consoler comme au cinéma. Je ne supporte pas de le voir ainsi. Mon adorable baby leader… Je renferme les bras autour de lui. Ma main posée sur son épaule pendant que l’autre se trouve dans le creux de ses reins. C’est rassurant de me trouver ainsi avec lui.

Est-ce que nous serons capable un jour d’avoir un rendez-vous où on ne se disputera pas ? Il avait déjà été difficile la première fois de ne pas prendre mes jambes à mon cou pour m’éloigner de lui. Je suis toujours surpris par mon audace de ce jour-là. Je l’avais embrassé le premier alors cela n’avait pas été mon intention. Ma frustration de toujours devoir me taire avait été trop importante, elle avait débordé. Je ne pouvais pas oublier cet instant où Sungjoo m’avait aussi embrassé. Je suis toujours parcouru de frissons en y repensant. J’ai cru que mon cœur allait mourir… Au cinéma, baby leader avait commencé par me repousser avant de m’avouer qu’il ne voulait pas que je l’abandonne, que je devais m’efforcer de toujours lui courir après. Ses révélations avaient été un moment magique. Je ne pensais pas que Sungjoo pourrait me demander une telle chose un jour. Évidemment que je ferai toujours tout pour que nous soyons ensemble. Il pouvait bien essayer de me repousser en étant désagréable avec moi, en me montrant ses pires visages, je resterai près de lui. Je lui avais fais une promesse… et j’étais bien trop amoureux pour me laisser impressionner par ce genre de détails. Il comprendrait un jour que mes sentiments existaient bien avant que nous nous commencions notre petit jeu pour le fanservice. Il pourrait toujours essayer d’être le plus désagréable possible, je m’accrocherai.

Mes bras passés autour de lui, je le serrai fort contre moi. Une main lui caressa les cheveux pendant que je me penchai doucement vers lui. « Je t’aime tellement… Sungjoo… » Mes lèvres touchaient sa clavicule mais je ne tentais rien. Ce n’est pas que cela ne me traversa pas l’esprit mais je préférai le consoler et le rassurer sur nous deux plutôt que de lui donner matière à croire autre chose. Je sentais sa main accrochée sur mon sweat comme s’il cherchait à me retenir près de lui. Cela tombait bien car je n’avais pas l’intention de partir. Quelques minutes avant j’y avais pensé mais ses paroles me faisaient tellement du mal. Je devais me blinder car Sungjoo pourrait me dire encore qu’il me détestait. Je devais prendre ses propos calmement. Ce ne serait pas facile ! « Je suis là… Je reste avec toi… » Il faudrait que je pense à changer de disque car celui-ci allait se rayer à force. Je trouverai une nouvelle version parce que si mon baby leader avait besoin d’attendre ce genre de paroles, j’étais tout disposé à lui répéter inlassablement.


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyVen 13 Nov - 16:08


will you love me after this night ?


yixuan & me

« Yixuan, qu’est-ce que tu… » Mes mots restent bloqués, je ne sais plus quoi dire. J'ai l'impression que mon cerveau devient gelée, puis liquide. Il n'est plus capable de rien, et tout cela est de la faute de Yixuan. Il me remue, secoue d'innombrables choses en moi, ce qui me fait perdre l'équilibre. Au sens figuré du terme. Je suis abasourdi par sa déclaration. Il m'aime. Il m'aime. Je me répète ces mots sincères et francs dans ma tête, sans me lasser un seul instant de ces syllabes magiques. Certes, ce n'est pas la première fois que je les entends, les fans nous le crient assez souvent lorsqu'elles nous voient, mais là, aujourd'hui, maintenant, ce moment, tout est différent. Yixuan est un homme, un membre de mon groupe, le seul qui m'ait touché de manière érotique, sexuelle, qui ait pu voir mon corps sous un autre angle. Je deviens fou, je dois rêver, je dois me réveiller pour cesser d'y croire, d'être heureux.

Les larmes qui roulent progressivement sur mes joues me confirment que je suis bel et bien dans la réalité, et que mon cauchemar est loin. À me voir, on pourrait croire qu'un autre est en train de se dérouler sous mes yeux, mais le trop plein d'émotions m'empêche d'être totalement lucide sur mes actions. Je perds le contrôle, le fil de mes pensées, et je suis perdu, ne tenant debout que parce que Yixuan est là, pas loin. Si je tombe, je sais qu'il me retiendra, et m'évitera de toucher le sol. Je suppose d'ailleurs que c'est lui qui m'a emmené ici, et même si j'entends toujours les bruits sordides des pièces adjacentes, elles ne m'atteignent plus. Mon attention est focalisée sur autre chose. Comme les battements de mon cœur qui ne cessent d'être capricieux.

Je ne fais pas attention au fait que les doigts de mon leader sont salis par les perles salées créées par mes yeux, je ne capte plus rien. Ma réaction met du temps à venir, et j'ai bien peur qu'il ne comprenne pas ce que je ressens. Je ne peux clairement les exprimer avec des mots, comme lui vient de le faire, je ne sais même pas ce que me crie ma raison en ce moment, comment le pourrais-je ? Xuan vient de faire exploser le mur entre lui et moi. Je n'ai plus aucune raison de me cacher, c'est terminé. « J’ai perdu… » Je lui ai pourtant dit que je le détestais … Pourquoi m'aimer alors que je suis ce genre de personnes ? Je ne veux plus le faire souffrir, le blesser, mais c'est plus fort que moi. Peut-être devrais-je l'informer que « je te déteste » ne prend pas la même signification chez moi ? C'est en fait, tout l'inverse. La personne que je haïs le plus dans cette pièce, c'est bien moi.

Mon point fermé vient cogner contre son torse, mollement, lentement, sans force. J'ai l'impression de tourner un drama, dans lequel l'héroïne en veut à l'amour de sa vie mais qu'elle l'aime quand même. Mes sanglots sont bruyants, presque déchirants. À quoi bon se retenir, il aura tout vu de moi bientôt … Je me blottis dans ses bras, désireux d'être rassuré, de ressentir sa chaleur. Il entoure mon corps de ses bras, et je me sens tout de suite mieux, même si je suis incapable de stopper mes pleurs. Une de ses mains se faufila dans mes cheveux, me décoiffant au passage, mais qu'importe, je ronronnerai presque si je n'étais pas dans un état lamentable. « Je t’aime tellement… Sungjoo… »  Mon cœur fait de multiples bonds dans ma poitrine, je crois que je vais mourir s'il me le répète encore une fois. Je me sens perdre pied, comme si le sol en dessous moi s'effondrait en même temps que les larmes qui s'échappent de mes yeux. « Je suis là… Je reste avec toi… » J'aime quand il me rassure ainsi, cela me donne du courage pour affronter ce qu'il nous attend, pour me battre afin d'être avec lui.

Après quelques minutes, je réussis à me calmer un petit peu, mes larmes ayant cessé d'envahir mes joues. Ma main dans son dos reste à sa place, tandis que l'autre vient essuyer ma peau mouillée avec les manches de mon pull. Je baisse la tête, pour que Yixuan ne me voit pas, bien que ce soit un peu trop tard pour être pudique. Je renifle un peu bruyamment et lève timidement mes yeux vers lui. « Je ne te déteste pas Yixuan, j'ai menti … » Ma voix n'est pas nette, cassée par les sanglots précédents, mais je devais le lui dire, qu'il comprenne que ma haine n'existe plus envers lui. C'est différent. JE suis différent. Un petit sourire embarrassé s'empare de mes lèvres, je suis vraiment idiot de réagir ainsi, je me trouve même niais. J'approche mon visage du sien et dépose un baiser sur ses lèvres. Je lui transmets toute mon affection à travers cet échange, bien que je ne sache pas comment faire. Je déplace mes mains sur son corps et entoure son cou de mes bras, glissant ma langue entre ses lèvres, quémandant l'accès à sa bouche.



© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyDim 15 Nov - 18:45


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

L’amour vous tombe dessus au moment où vous y attendez le moins… Notre première rencontre a été somme toute banale puisque nous faisons seulement connaissance en nous présentant mais je ne peux pas oublier son sourire à cet instant et sa voix. Immédiatement mon cœur s’est serré comme s’il ne voulait pas être touché… pourtant il était déjà trop tard. Je ne compris pas tout de suite que cette rencontre allait bouleverser ma vie en dehors du faites que nous allions former un groupe. Je me suis plutôt battu contre moi-même pour ne pas voir la vérité en face, même quand je l’ai embrassé pour la première fois je ne voulais pas accepter que les divers sentiments que baby leader m’inspiraient allaient bien au-delà d’une simple attirance. C’est probablement son éloignement, cette cassure après nos premiers baisers qui m’a fait ouvrir les yeux. Cette période était plutôt difficile parce que je ressentais le besoin de lui parler et de mettre les choses au clair mais en même temps je voulais seulement l’embrasser encore. Notre relation a été et sera toujours compliquée parce que nous avons nos fiertés et que nous devons prendre le temps de s’apprivoiser.

Je ne pensais pas être capable de lui révéler mes sentiments un jour… pourtant ils sont sortis si facilement. Je ne sais pas ce qui se passe mais je me rends bien compte que je ne suis plus vraiment le même depuis notre premier baiser. Je suis bien incapable de mettre le doigt sur mes changements, je vois bien que je ne me comporte plus de la même façon avec lui. Le moindre de mes gestes envers Sungjoo est naturel et tendre. Incapable parfois de me contrôler, je dois trouver un moyen de détourner l’attention des autres parce que je ressens le besoin de lui prendre la main ou de lui caresser la nuque. Cette attitude est loin de me ressembler car même si je suis plutôt sociable, je ne suis pas tactile… avec lui tout est différent. Même quand je fais semblant de ne pas le calculer, il est toujours dans mon champ de vision et je suis attentif à lui. C’est compliqué de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras quand je le désire ou me retrouver seul avec lui plus que quelques secondes. Nous sommes tous les deux leaders mais aussi des idoles… et des hommes.

Lorsque son front se pose dans le creux de mon cou, je referme immédiatement mes bras autour de lui pour le serrer un peu plus contre moi mais aussi pour le protéger de ses démons. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes venus ici pour nous disputer. On saurait très bien le faire devant les autres membres… et Wen Han se précipiterait pour prendre sa défense, j’aurais alors envie de lui casser la figure. ARGH ! Ma relation avec mon ami & colocataire se dégrade parce que je suis incapable de ne pas être jaloux. Il était le seul qui avait ces instants de complicité avec Sungjoo et cela me rongeait intérieurement. Maintenant tout est différent… Je sens les larmes de baby leader dans mon cou pendant que je lui dis une nouvelle fois que je l’aime. Mes doigts caressant la base de sa nuque, je profite de ce moment pour m’enivrer de son odeur. Je continue de le rassurer comme au cinéma pour ne pas lui montrer que cette situation me perturbe. Pourquoi a-t-il réagi aussi violemment ? Pourquoi m’accuse-t-il ainsi de lui avoir tendu un piège ? Je ne sais pas si mes questions recevront une réponse aujourd’hui et je ne voudrais pas le pousser dans ses retranchements. Je reste donc silencieux.

Baby leader finit par s’écarter un peu pour s’essuyer les yeux avec les manches de son pull. Ce pull en aura connu des vertes et des pas mûres. Les manches seront toutes distendues s’il poursuit ainsi mais je ne lui dis rien. Je le laisse se dérober comme si je n’avais pas été témoin de ses larmes… je pense que c’est un peu tard pour ça. Ses yeux rencontrent les miens et mon cœur cesse de battre immédiatement. Je suis pris au piège de ce regard. « Je ne te déteste pas Yixuan, j’ai menti… » Mon petit cœur devient tout fou à cette révélation. Cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas la personne que Sungjoo déteste. Je ne suis pas non plus celui dont il est amoureux mais il ne me fuit pas donc c’est bon signe. Je préfère son silence sur des sentiments envers moi plutôt que d’être rejeté ainsi. Je lui souris tendrement pendant qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Automatiquement je ferme les yeux sous cette caresse. Cela me fait toujours comme des papillons dans l’estomac quand nous nous embrassons. Ses mains se referment autour de mon cou pendant que les miennes le tirent doucement vers moi. Nos langues se rencontrent et se caressent comme si c’était la première fois qu’elles se découvraient. Ma main caresse le creux de ses reins pendant que la seconde emprisonne sa nuque. Je mentirai en disant que ces moments ne sont pas magiques. Mon corps réclame le sien. Mes mains ont envie de découvrir chaque parcelle de son corps. Mettant fin à notre baiser, je reprends mon souffle en enfouissant mon visage dans son cou. Mes lèvres se posent sur à la base de ce dernier avant de remonter lentement vers son oreille. « Ne me dis plus jamais ça… » Ma voix est plus grave que d’habitude. Je dépose un baiser sous le lobe de son oreille. « Plus jamais… »


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 18 Nov - 15:38


will you love me after this night ?


yixuan & me

Être contre lui, dans ses bras, c'est comme si j'étais dans mon lit. Enfermé dans un cocon de chaleur, rassuré, éprouvant un sentiment de sécurité sans failles, je me laisse bercer par le parfum de Yixuan qui se fraye un chemin jusque dans mes narines. Je me détache légèrement de lui afin d'essuyer mes larmes avec les manches de mon pull bordeaux. Je les frotte doucement, afin de ne pas me retrouver avec les yeux rougis par mes gestes. Je passe lentement le tissu sur mes joues, puis sèche mes yeux avec autant de précautions. Heureusement que je ne suis pas maquillé, le noir aurait coulé partout, j'aurai vraiment été laid. En plus des traces de fond de teint … Pas question que je me montre ainsi devant Yixuan, surtout depuis que notre relation à changer. Je n'ose même pas le regarder, je ne veux pas apercevoir mon reflet dans ses yeux, et me rendre compte qu'après une crise de larmes, je suis quand même moche et repoussant. Je le sais bien, mais le voir est une chose totalement différente. Finalement, je crois que je veux juste lui plaire et être le Sungjoo de d'habitude, celui qui le cherche tout le temps et qui prend les devants.

Mon cerveau prend conscience que Yixuan vient de se confesser à moi. Tandis que ma petite personne égoïste lui balance le contraire avec des mots blessants. Je devrais cesser de lui dire, mais c'est une façon pour moi de lui montrer ce que je ressens, même si en vérité, ils ne veulent pas dire ce qu'ils signifient. Je ne le déteste pas, mais je ne peux pas lui dire non plus que je l'aime. Ces mots sont encore loin dans mon cœur, et il va me falloir du temps pour qu'ils apparaissent comme une évidence. Je suis attiré par Yixuan, mais je ne me sens pas prêt à lui confier une telle chose. Certes, ce n'est pas comme si j'allais être lié jusqu'à la fin de ma vie à lui si jamais je le faisais, mais les prononcer me fait peur. « Je ne te déteste pas Yixuan, j'ai menti … » Chaque fois que je lui parle, je me rends compte que ma voix n'est pas dans son meilleur jour. Cassée, coupée par ma respiration difficile, les sanglots ont laissé des séquelles temporaires qui n'ont pas encore disparues. Je ne peux cependant empêcher ce sourire débile sur mes lèvres. Sa révélation, ses trois mots remplis de sens tournent en boucle dans ma tête, et rien que d'y penser, mes joues rougissent. Mon cœur est soulagé, bien que ses battements n'en font qu'à leur tête. Comme toujours en présence de mon leader.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, en espérant qu'il croit mes mots sincères. Mon ventre se tord durant le baiser, même si son sourire contre ma bouche m'enlève un poids sur les épaules. Comme s'il lisait dans mes pensées, que c'était amusant, ou bien qu'il était tout simplement heureux de savoir que je ne le détestais pas. Je détache légèrement mon corps du sien, juste le temps de pouvoir récupérer mes bras et les passer derrière son cou, afin qu'il ne m'échappe plus. Je voudrais que nos disputes cessent, que nous arrêtions de douter l'un de l'autre, et que j'ai un peu plus confiance en lui. Mais peut-être que c'est de la confiance en moi qu'il me manque lorsque ça le concerne. Je ne saurai pas vraiment le dire. Je prends l'initiative d'approfondir le baiser en jouant de ma langue sur ses lèvres, lui faisant comprendre que je souhaite ressentir son muscle contre le mien. Il ne me fait pas attendre longtemps, nos salives se mélangent comme si c'était une habitude, comme si elles étaient parfaitement compatibles l'une avec l'autre. Je sens mon ventre se tordre. Ah, ce baiser me donne envie de lui, comme la première fois dans ma chambre ; comme la deuxième fois au cinéma. Chaque jour mon désir pour lui se fait de plus en plus fort, et j'en veux plus. Beaucoup plus. Est-ce que cette fois Dieu nous laissera nous unir ?

Nous sommes contraints de nous séparer pour reprendre notre respiration, la mienne est lourde, saccadée, bruyante et je peine à la calmer. Des frissons me parcourent lorsque ses lèvres jouent dans mon cou, pour s'approcher de mon oreille. « Ne me dis plus jamais ça… » Je suis surpris par le ton de sa voix, mais je suis immédiatement rongé par la culpabilité. Je m'en veux énormément de lui avoir jeté ces mots à la figure, je n'aurai vraiment pas du. « Plus jamais… » Je ferme les yeux et viens mélanger mes doigts à ses mèches de cheveux. La fatigue tombe, l'adrénaline redescend, je ne me sens pas capable de rester debout et, avançant de quelques pas en avant, je fais reculer Yixuan afin qu'il pose ses fesses sur le lit, en position assise. Je prends place sur son bassin, mes jambes de chaque côté de son corps, mes mains s'amusant à fouiller chaque poche de ses vêtements avec un air sérieux et concerné. « Pas d'objets susceptibles de nous déconcentrer ? Tu n'as pas ton portable ? » Je lui laisse entendre que cette fois, je compte bien aller jusqu'au bout avec lui, tout en le regardant dans les yeux. Je pose ma main sur son visage, mes doigts tracent la ligne de ses sourcils, puis redescendent sur sa pommette, jusqu'à faire un arrêt sur sa bouche. Sans m'en rendre compte, je me mets à loucher dessus, tandis que mon pouce passe lentement et avec envie sur ses chairs douces. Mes dents viennent attraper ma lèvre inférieure avec envie. Plus rien ne compte, je suis focalisé sur ce que je vois. Des lèvres ne m'ont jamais autant attiré, je dois être fou.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyMer 18 Nov - 23:22


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je ressens une envolée de papillons dans mon estomac. Comment je pourrais être insensible à ses baisers ? Je ne le conçois pas car je suis déjà incapable de rester lucide quand il se trouve près de moi. Il a un tel pouvoir sur moi. Ce baiser est tendre mais il me bouleverse sans que je puisse comprendre pourquoi… Est-ce que ma déclaration y est pour quelque chose ? Est-ce que Sungjoo veut me faire comprendre ce qu’il ressent ? Incapable de pouvoir mettre des mots sur ses émotions, il me les transmet par ce baiser ? Je suis un peu perdu mais dans le bon sens. Ce n’est pas le premier baiser que nous échangeons mais il est différent de tous les autres. Sa douceur me touche droit au cœur. Il se détache légèrement de moi pour récupérer ses bras que j’avais emprisonné et les passe derrière mon cou. Je suis désormais son prisonnier et cela me convient parfaitement… Nos langues se rencontrent et se caressent tellement habituées à se rencontrer. Ce baiser provoque des milliers de petites décharges électriques dans ma colonne vertébrale. Laissant échapper un grognement, je poursuis ce moment avant de le rompre parce que nous devons reprendre notre souffle. Mon corps est parcouru de vagues de frissons pendant que mes poils se hérissent au niveau de mes bras et de mes jambes. Mes sens sont tous en alerte. Je le désire depuis la première fois que nous nous sommes embrassés. Il est capable de me mettre sens dessus sens dessous seulement en me regardant mais quand il m’embrasse ainsi, c’est un désir plus sauvage qui me prend. Mes mains sont avides de parcourir son corps.

Ma respiration est haletante quand nous nous séparons pour reprendre nos souffles. Je niche mon visage dans le creux de son cou pour y déposer un baiser à la base de ce dernier. Ensuite mes lèvres caressent sa peau sensible pendant que je remonte vers son oreille. Je lui murmure doucement mais d’une voix grave plus grave. « Ne me dis plus jamais ça… » Ces mots sont vraiment comme des lames de poignards qu’il me plante dans le cœur. Sungjoo a beaucoup changé depuis que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Je perçois ses changements et je me doute que cela doit être effrayant pour lui de ne plus avoir le contrôle… mais aucun de nous deux est capable de savoir lequel des deux domine dans notre relation. Nous passons notre temps à échanger les rôles. C’est vraiment déstabilisant mais aussi enivrant. Ses doigts se mêlent dans mes cheveux pendant que je dépose un baiser sur le lobe de son oreille et que je lui rappelle. « Plus jamais… » Le message doit être passé… enfin je l’espère. Le silence est préférable à ses paroles dures et blessantes.

Mon baby leader avance vers moi alors que nous sommes déjà proches. Je veux lui dire que nous allons tomber quand naturellement je me mets à reculer. Mes genoux, enfin l’arrière, percutent le bord du matelas. Ils se plient immédiatement et je me retrouve assis sur le bord du lit. Sungjoo s’installe sur mes genoux, passant ses jambes de chaque côté. Mes mains viennent se poser sur sa taille pour le retenir. Je ne veux pas qu’il se fasse mal mais en même temps je tente de cacher mon érection naissante. Cette position est vraiment… je ne vois pas comment dire que cela m’excite. Ses mains fouillent la moindre de mes poches. Je lui souris, amusé par son geste. « Pas d'objets susceptibles de nous déconcentrer ? Tu n'as pas ton portable ? » Je voudrais l’embrasser parce que je le trouve trop adorable par son empressement et son sérieux. « Non aucun objet. » Ma voix est vraiment plus rauque que tout à l’heure. Je dépose un baiser rapide sur son menton. « J’ai mis mon portable en charge avant de descendre pour ma réunion avec le manager. Je ne l’ai pas. » Cette allusion à notre tête-à-tête interrompu par mon téléphone portable me fait esquisser un grand sourire. Il est trop mignon ! Est-ce que cette fouille signifie que Sungjoo compte aller beaucoup plus loin ce soir ? Mon cœur se met à tambouriner fortement dans ma poitrine. Me caressant le visage puis les lèvres de son pouce, mes yeux observent chacune de ses réactions. Son regard est fixé sur mes lèvres alors je lui souris pendant que mes mains descendent et remontent lentement le long de ses cuisses. Avançant mon visage vers lui, je fais rapidement remonter mes mains dans son dos mais ces dernières se sont glissées sous son pull. Posant ses dernières au niveau de ses omoplates, j’exerce une légère pression pendant que mes lèvres vont à la rencontre des siennes.

Ma langue caresse ses lèvres avant de demander l’accès pour approfondir ce baiser. Mes mains ont repris leur lent ballet dans son dos. Ils sont avides de redécouvrir son corps. Ma bouche dépose des baisers dans son cou avant de revenir à sa bouche. Mes mains descendent vers ses hanches. Mes doigts caressent sa peau pendant nous nous embrassons. Mes mains finissent par se poser sur ses fesses. Oh mon dieu ! Je vais mourir tellement il est beau et que j’ai envie de lui. Quand nous devons nous séparer pour reprendre note souffle, je le regarde comme si je découvrais son visage pour la première fois. Ses lèvres sont légèrement gonflées par nos baisers. Mon regard s’est beaucoup assombrit, il trahit mon désir pour lui… Je le veux pour moi ce soir.


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptySam 21 Nov - 20:39


will you love me after this night ?


yixuan & me

C'est assez effrayant tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Au départ, Yixuan et moi n'avions même pas de relation, je ne faisais que le voir sans le reconnaître comme un être vivant, il n'était qu'un meuble, la figure des UNIQ, et même s'il était le leader chinois, bien plus important que moi de mon point de vue, je ne me rendais pas vraiment compte de sa « vie ». C'était moi, mon monde, et encore moi mille fois. Si Wenhan avait réussi à percer ma carapace, c'est seulement parce que je l'en ai autorisé mais surtout parce qu'il m'a respecté. Yixuan restait soit avec les autres, soit tentait de me prendre dans ses bras. Ce qui n'était pas forcément la meilleure approche, il faut l'avouer. Je ne me suis jamais habitué à ses marques d'affection, et aujourd'hui, je me jette dans ses bras dés que quelque chose ne va pas, ou bien lorsque j'en ai le besoin. Je me trouve bien étrange. Yixuan y a été fort la première fois, à croire que je n'attendais que ça, que quelqu'un force un peu les choses afin que je m'ouvre un peu plus. La prochaine étape morale, sera peut-être d'être un peu plus sympathique avec Seungyoun, Yibo et Wenhan en « public ».

Je suis fatigué de tout ça : du lieu, de mes larmes, de mes sentiments défaillants, de mon indécision, de mon cœur battant, de mon attirance indéniable pour Yixuan et de plein d'autres choses, et je ne suis presque plus capable de tenir debout. Comment le pourrai-je ? Les idoles manquent de sommeil, c'est bien connu, et mes nuits sont perturbées récemment, réveillé sans cesse avec un problème plus que sérieux sous ma ceinture. Depuis ce qu'il s'est passé au cinéma, rien que de penser aux actions indécentes de mon leader, ça me met dans tous mes états. L'embrasser, ou même le toucher alerte mes sens et attise mon désir pour lui. Je suis vraiment irrécupérable, j'en ai conscience. Je ne sais pas si c'est du au fait que nous n'avons pas de vie sexuelle à cause de notre popularité et nos emplois du temps, ou si c'est juste parce que c'est Yixuan, mais je ressemble à un animal en chaleur. Ce qui n'est pas vraiment agréable. Surtout lorsque l'on ne peut pas faire ce que l'on veut, quand on veut.

Même s'il ne me le demandait pas, je ne lui dirai certainement plus jamais que je le déteste. Mon cœur est contre ce mot rempli de colère, d'émotions négatifs, j'ai plutôt envie de lui prouver que je tiens à lui et que je ne compte pas le lâcher. Mon précédent baiser était pour lui montrer mon affection, mais aussi parce que j'en avais envie. Aussi épuisé physiquement que mentalement, je fais reculer Yixuan sur le lit, afin qu'il soit assis et monte sur lui sans plus attendre. Premièrement, parce que je veux aussi m'asseoir. Deuxièmement, parce que je ne veux pas m'éloigner de lui. Troisièmement, parce que c'est une position qui m'inspire fortement. Très peu catholiquement parlant. Mais avant toute chose sérieuse et concrète, je dois m'assurer que rien ne viendra nous déranger. Je passe d'abord mes mains sur le haut de son torse afin de savoir s'il n'a pas de poches intérieures, puis descends lentement jusqu'à entrer dans celles du bas. Rien du tout, il n'a pas son portable. Le mien ne risque pas de sonner, vu les nombreux morceaux qui reposent dans le couloir d'entrée de cet appartement maudit. « Non aucun objet. » Je m'arrête et le fixe, remarquant son air amusé, alors qu'une petite moue s'affiche sur mon visage. Ce n'est vraiment pas drôle, j'aimerai que tout se passe bien, et que l'on ne soit pas sans cesse interrompu lorsque nous voulons aller plus loin.

« J’ai mis mon portable en charge avant de descendre pour ma réunion avec le manager. Je ne l’ai pas. » Obnubilé par la beauté masculine de Yixuan, je ne remarque même pas que mes yeux et mes mains s'occupent de ses lèvres. Pleines, épaisses, étrangement, je pourrai affirmer que c'est ce que j'aime, mais je mentirai. Il n'y a que les lèvres de Xuan que je désire vraiment, je n'ai encore jamais eu ce genre d'attraction avec et pour quelqu'un. Il me rend fou et me met sans dessus-dessous. Je sens vaguement ses grandes mains sur ma peau avant que sa bouche ne vienne se poser pour la énième fois sur la mienne. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses caresses dans mon dos me provoquent des vagues de frissons incontrôlables. Ses lèvres vont déposer des baisers dans mon cou avant de revenir sur les miennes, ah, je suis fou de lui. Je pousse un gémissement de surprise lorsqu'il touche mes fesses, alors que mon corps se cambre, provoquant une friction de nos jeans. Mon membre légèrement excité se met à gonfler, et je suis maintenant incapable de le cacher. Je suis un peu embarrassé de me laisser autant aller, d'être aussi réactif, mais je n'y peux rien. C'est uniquement de sa faute. « Yixuan … J'ai déjà envie de toi … » Je le fixe, mais en vérité, j'ai juste envie de fuir son regard noir, qui me dit clairement que lui aussi me désire. Seulement, je n'aime pas réagir aussi vite à ses attentions, même si malheureusement, je ne peux rien y faire.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Yeol

Park Chan Yeol


A Séoul depuis le : 28/08/2015
Messages : 135

[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] EmptyVen 27 Nov - 18:50


will you love me after this night ?


Sung Joo & me

Mes années d’entrainement avaient été des plus intensives car il avait fallu apprendre le coréen pour communiquer avec nos membres de cette nationalité, ensuite on avait dû travailler chacun nos compétences et celles que nous ne maitrisions pas. Les journées étaient longues et fastidieuses. Notre quotidien était réglé comme du papier à lettres. Nous devions aussi continuer nos différents cursus scolaires. C’était éreintant et contraignant ! Combien de fois en rentrant on était tellement épuisé que nous en oublions de manger ou de se laver ? On se laissait tomber sur nos lits pour ne pas se relever avant le lendemain. Mon oreiller avait souvent été le témoin silencieux de mes larmes. Je me retrouvais « leader » alors que je n’en avais pas la carrure, aujourd’hui encore je me demande à quoi je sers. Cette responsabilité m’étais tombée dessus sans que l’on me demande mon avis. J’étais le plus âgé du groupe et je devrais prendre la place de « leader » quand nous étions en Chine c’est-à-dire plus de la moitié de notre temps. Sungjoo devenait le « leader » coréen et occupait ce rôle uniquement quand nous sommes en Corée comme c’est le cas maintenant… pourtant ils continuent tous de me laisser cette responsabilité. Ce fardeau est de plus en plus lourd à porter. Je dois montrer l’exemple aux autres membres ? Comment je peux tenir ce rôle tout en leur mentant aussi ouvertement ? Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que depuis le début j’étais sous le charme de Baby Leader ! Malheureusement notre relation était des plus tendues. Il ne laissait personne s’approcher de lui. Il semblait vivre dans un monde parallèle, il était inaccessible. Cela m’avait énormément touché !

Cette époque paraissait révolue mais finalement je remarque que Sungjoo est toujours un peu le même. On ne le voit pas beaucoup avec nous. Il est vrai que nous ressemblons plus à une joyeuse bande d’enfants bruyants. Nous sommes incapables de parler calmement. Il faut toujours que nous finissions par hausser la voix pour se faire entendre. En même temps avec des enfants comme Sungyeom et Yibo, il était compliqué de rester calme ou silencieux. Ils amenaient toujours la même humeur autour d’eux et on se laissait facilement entrainer. Je comprends que Sungjoo puisse être fatigué de leurs attitudes. En revanche, notre relation avait vraiment changé depuis nos débuts. Nous ne sommes plus des membres qui ne s’adressons la parole uniquement en public pour faire croire que nous nous entendons bien. Aujourd’hui, je suis encore plus obsédé par lui ! Nos baisers sont envoûtants. Ses regards me font chavirer. Etre juste auprès de lui suffit à me redonner le sourire quand cela ne va pas… En revanche, je dois avouer que sexuellement je suis grave en manque. Je ne cesse pas de penser à nos premiers baisers dans sa chambre, sur son lit… et au cinéma. Je ne m’en remets toujours pas de ce que je lui ai fais. Ce moment très intime hante mon esprit. J’en veux beaucoup plus maintenant !

Sungjoo avança de quelques pas vers moi, je fus obligée de reculer pour prendre place sur le lit. Installé sur moi, à califourchon, je ne peux pas m’empêcher de le trouver super beau. Fouillant mes poches afin de vérifier que je n’avais aucun objet pouvant nous déranger cette fois, je suis amusé de le voir aussi sérieux. Les intentions de Baby Leader sont assez claires. Mon corps réagit plutôt vivement à cette idée. Je me félicite de ne pas avoir mis de jeans mais mon short noir bien large. Je suis plus à l’aise avec ! Ses mains caressent mon visage puis mes lèvres alors que les miennes se baladent dans son dos. Ma bouche prend possession de la sienne plusieurs fois pendant que mes mains descendent vers son fessier. Ses fesses sont bien dessinées, elles invitent les yeux à les observer et les mains à les caresser. Je dois garder mon contrôle quand on s’entraine parce que je ne dois pas reluquer baby leader comme ça sinon ils comprendraient tous que quelque chose se passe entre nous. Ma caresse est accueillie par un gémissement des plus sexys. Je souris contre la peau de son cou, satisfait de le voir aussi réceptif. Ma langue trace des sillons dans son cou mais je cesse toute caresse quand Sungjoo me dit. « Yixuan … J'ai déjà envie de toi … » Nos regards se croisent et je perçois son trouble. Je ne sais pas comment interpréter ça. Ma bouche se pose à nouveau sur la sienne mais de façon plutôt chaste et rapide. « J’ai envie de toi… Sungjoo… »

Mes mains attrapent le bas de son pull et enlèvent ce dernier avant de le virer dans la pièce. Ma bouche trouve immédiatement le chemin de son cou. Mes lèvres descendent lentement sur son torse avant de s’arrêter au niveau de ses tétons. Ma langue s’enroule autour. Mes dents les mordillent. Mes mains sont posées dans son dos pour lui éviter de partir trop en arrière puis parce que je veux qu’il soit mon prisonnier pendant que je le torture avec ma bouche… Embrasser sa peau est une activité enivrante. Je ne m’en lasse pas… J’aime la position dans laquelle nous sommes. Je dois légèrement lever la tête pour le regarder dans les yeux. Cela accentue le pouvoir qu’il a sur moi. Je suis son esclave. Mes mains ne cessent de se balader dans son dos pendant que je couvre son torse de baisers et que je taquine ses tétons. Je suis bien heureux de ne pas avoir d’objets qui pourraient nous interrompre. J’en ai assez de ne pas avoir l’occasion de profiter de lui jusqu’au bout…


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty
MessageSujet: Re: [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]   [halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[halloween] will you love me after this night ? [xuan&joo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI. i just want to scream [Xuan&Joo]
» Zhou Yi Xuan
» How to love... [LuLay ♥]
» Zhou Yi Xuan
» Zhou Yi Xuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: