MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hgyurtui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexy lady
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: hgyurtui   hgyurtui EmptyDim 8 Nov - 20:54

bonjour, bonsoir, ou plutôt bonjoir comme ça tout le monde est content.

je passe pour vous dire que je suis désolée de ma très longue absence, mais il y a eu plusieurs raisons. la première c'est que j'avais vraiment besoin de me remettre dans le bain de l'école, j'ai donc fortement privilégié les cours, et j'ai donc un peu délaisser v.i.u... la deuxième est que je suis dans une formation dans laquelle la moitié de l'année, je suis en stage. et mon premier lieu de stage se trouve à plus d'une heure de chez moi, en transport en commun (vive les métros x.x) donc ça me bouffe pas mal de temps déjà. et la dernière est que je suis très stressée à cause de ce premier stage, et incertaine de mon choix a propos de mes études... donc tout ça a fait que j'ai complètement délaisser mon ordinateur dans un coin de ma chambre.

bref, je vais en rester là, sinon ce poste va se transformer en auto-biographie xD je tiens donc à m'excuser a tout mes partenaires rps, ceux avec qui j'avais des liens, des rps de prévus, etc... mais je ne suis pas la pour vous apporter une mauvaise nouvelle, mais une bonne kkk ♥ mes amours, je serai de retour parmi vous dans le courant de la semaine, je verrai quand j'ai le temps ♥ mais je ne reviendrais qu'avec un seul de mes personnages ; hyuna (j'suis sure que vous m'aviez pas reconnue jusqu'ici kkk). je verrai par la suite si je reprend taehyung ou tiffany, ou autre s'ils sont pris. voilà voilà, kiss sur vos jolis fessiers. ♥ z'avez vu, je vous abandonne pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyDim 8 Nov - 20:57

Hello! :115:
J'ai pas eu l'opportunité de te connaître, mais ça fait plaisir de voir que tu seras bientôt de retour parmi nous. :97:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyDim 8 Nov - 21:10


my sexy beauty **
*saute de joie, pleure, s'exclame, exprime son bonheur*

mon dieu ! faut avouer que j'ai été un peu déçu que tu t'en ailles sans donner de nouvelles. mais on a eu des bad membres et on a sévi un peu sur les délais donc on a enlevé les absents. j'ai été peiné de perdre certaines personnes, dont toi pour être franc, mais aussi taec et boram. bon c'est la vie et on ne peut pas toujours avoir du temps pour nos passions ... :150:

en tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu sois passée pour poster ce message. ça me touche réellement, et je te dis à bientôt du coup si tu reviens avec hyuna :147: on gardera notre lien si tu es toujours d'accord :152:

bisous et repose toi surtout :48:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyDim 8 Nov - 21:16

Oooooooooooooooh ma baby girl :105:

tu peux pas savoir comment cela m'a fait de la peine de devoir te dire "au revoir" sans avoir eu de tes nouvelles mais on ne savait pas ce que tu devenais :107: oh je suis trop heureuse que tu nous reviennes :101: en plus avec HyunA :102:

je suis trop happy !!!! :98: :105: :106: :116:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyDim 8 Nov - 23:46

Ma fille <3 !!!! reviens vite ta maman tatend et je gére seul le groupe en ton absence <3

Serieusement tu nous manque en plus on avais fait un super lien , je comprend tout a fais et ne t'inquiéte pas reviens vite je suis la préte a t'acceuillir <3

Tu fais une heureuuuuuuuuuuse la <3
Revenir en haut Aller en bas
sexy lady
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyLun 9 Nov - 19:36

omg vous pouvez pas savoir a quel point ça me touche de lire vos messages, là :146: :146: :147: seriously :140:

chanyeol, d'office qu'on garde notre super lien bby, kkk :152:
je me réinscrirais surement mercredi soir ou jeudi après midi, je verrai quand j'ai le plus temps. ♥️

j'vous aime fooooort mes amours. :146: :146: :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyLun 9 Nov - 20:48

Yeah <3 !!! Notre lien aussi on le garde ma fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun A

Kim Hyun A


A Séoul depuis le : 09/11/2015
Messages : 83
Age : 31

hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyLun 9 Nov - 21:44

j'ai craqué plus tôt. je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyLun 9 Nov - 23:21

oh oui soit faible baby girl hgyurtui 2139639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyMar 10 Nov - 0:06

Oh yeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhh ma fille est la supeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyMar 10 Nov - 18:41

baaaaaaaby :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui EmptyMar 10 Nov - 21:41

:152:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hgyurtui Empty
MessageSujet: Re: hgyurtui   hgyurtui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hgyurtui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: