MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 19:28



Kim Jong In ~ Kai

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Kim Jong In mais mes proches m'appellent plus fréquemment Kai. Je suis né(e) le 14 Janvier 94, à Séoul - Corée du Sud. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis Hétéro Curieux.
Je suis Danseur, Rappeur, Mannequin, j'appartiens à SM. Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans EXO / EXO-K.
 
 

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ La danse c'est toute sa vie, il est la Dancing Machine des EXO. Il pratique beaucoup de courant de danse ; Classique, Modern-Jazz, HipHop, Locking.  ✖️ Il a deux chiens qu'il considère comme ses enfants ✖️ Il adore les enfants et se sent proche d'eux du a son caractère joueur et enfantin ✖️ C'est le plus timide et nerveux du groupe, cependant comme Baekhyun il montre une personnalité très différente sur scène que celle qu'il à dans la vie de tous les jours ✖️ Il connait Sehun depuis très longtemps puisqu'ils aller tous les deux dans le même lycée.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Aime ; La danse, Ses membres, Le poulet, Dormir, La photographie.

N'aime pas ; Qu'on le touche, Qu'on l’empêche de dormir ou qu'on le réveille durement, Les Sasaeng, L'hypocrisie, La chaleur.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
L'une des premières choses qu'on remarque quand on rencontre le jeune homme et son aura charismatique, virile et dominante. Du haut de ses 1m82 le jeune homme a un corps taillé par la danse, avec des épaules larges et des muscles développés. Oscillant entre 68 et 64 kilos, malgré sa carrure de danseur il reste tout de même assez fin. Souvent moquée étant enfant pour sa couleur de peau légèrement plus foncé que la normale coréenne (on l'a souvent pris pour un half japonais/coréen). Il a un visage au trait viril mais enfantin, une bouche pulpeuse et deux yeux de chat couleur nuit. Brun comme la majorité des asiatiques, il aime particulièrement se colorer les cheveux en blond car il trouve que ça lui va vraiment bien. Appréciant le street art et les tatouages mais étant douillet il n'a jamais sauter le pas.

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
Exigeant - Sensible - Timide - nerveux - Froid - Drôle - joueur - Loyal - Fidèle - Rancunier - Enfantin - Attentif - Attentionné - Charismatique - Courageux - Impulsif - Sanguin - Lunatique - Énergique - Désordonné - Créatif - Curieux - Fier - Maladroit - Impatient - Imprudent - Jaloux - Possessif - Protecteur- Indépendant - Passionné - pervers - Rêveur - Susceptible - Taquin.

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
Tout et rien à la fois

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
un Lama parceque Kuzco a trop de classe !

Ton type d'homme/de femme idéal ?
Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre de lui, il ne recherche pas un physique parfait puisque même s'il a des critères; comme une personne de petite taille et de préférence brun/châtain a la peau claire. Cela reste bien en dessous de ce que la personnalité et les valeurs d'une personne peuvent apporter.

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
Il n'y pense pas vraiment puisque son adage à lui c'est un peu Carp Ediem. Cependant s'il y réfléchit sérieusement il espère que Exo existera toujours et auquel cas il aimerait rester dans le monde artistique en travaillant dans la danse. Il voudrait aussi une belle maison près de l’océan, peut-être une femme mais sans aucun doute un enfant.



Reviendu pour TaeckBabe annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ 2139639 :1: :2:


Dernière édition par Kim Jong In le Mer 28 Oct - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 19:29

Bienvenue parmi nous ! :97:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 19:46

Merci Baby Lulu :6: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zi Tao

Huang Zi Tao


A Séoul depuis le : 26/10/2015
Messages : 94

annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 20:14

OOOOH ! Un nouveau EXO :2: :2: :2:



Bienvenue ici :2: Et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 20:20

Merci mon petit Tao :11: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yong Guk

Bang Yong Guk


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 153

annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 20:56

BIENVENUUUUUUE j'espère que tu vas avoir pleins pleins pleins de plaisir :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 21:32

AWWWW UN BAPY ! :3: :6: j'adore ce mec ! mais qu'es qu'il se fait chambrer dans weekly idole hahaha
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Eun

Song Ji Eun


A Séoul depuis le : 20/10/2015
Messages : 36

annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMar 27 Oct - 23:31

Welcome~~ Bienvenue petit exo~~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ EmptyMer 28 Oct - 19:01


BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty
MessageSujet: Re: annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~   annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annyeonghaseyo EXO kai ibnida ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: