MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeong Taek Un (Leo) - VIXX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 14:08



Jeong Taek Un

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Jeong Taek Un mais mes proches m'appellent plus fréquemment Leo. Je suis né(e) le 10 novembre 1990, à Seoul. J'ai soufflé mes 24 bougies ! Je suis bisexuel.
Je suis chanteur, j'appartiens à la Jellyfish Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans le groupe VIXX et VIXX LR et dans la Dream Team.
 
 

Raconte-nous au moins cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Il est ambidextre. ✖️ S'il était un animal, il serait un lion. ✖️ Il est extrêmement timide, et cela s’aggrave quand il est devant les cameras, c'est pour cela qu'il ne sourit que très rarement et qu'il ne parle presque pas. Beaucoup de fans ne le comprennent pas. ✖️ Il est au niveau cinq en Taekwondo, et a remporté plusieurs championnats de natation et de boxe. ✖️  Quand il est gêné il couvre son visage avec ses deux mains. ✖️ C'est un très bon cuisinier, il dit avoir appris en regardant son père. ✖️ Il est assez mauvais perdant. ✖️ Il dort en sweat à capuche et jogging. ✖️ Il se sent très vite embarrassé lorsqu'on le complimente ✖️  Il est très perfectionniste. Il avoue même que si ce qu'il tente de faire n'est pas à son goût, il se « frappe » et recommence jusqu'à en être totalement satisfait. ✖️ Si Léo trouve que son chant est mauvais, il ne mange pas et ne dors pas jusqu'à que cela soit parfait.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Leo est quelqu'un qui aime le sport après tout, il est niveau cinq en Taekwondo, a remporté plusieurs championnats de Boxe et de natations et était dans une équipe nationale de soccer de 2004 à 2007. Il est en adoration devant les chats aussi. Par contre, il déteste les chiens. Aussi étrange que ça puisse être, il adore les enfants et comme eux pourraient manger des dizaines de sucreries.

Physiquement, tu ressembles à quoi ?
Leo est quelqu'un de grand du haut de son mètre 83. Néanmoins il n’est pas bien épais puisqu'il ne fait que 63 kilogramme officiellement. En réalité il fait 53 kilogrammes voir moins en période de grand stress. Il mange très peu depuis toujours mais depuis qu'il a commencer ses activités d'idoles, le peu qu'il mange n'est pas assez. Assez pâle de peau, il a généralement les cheveux noirs et courts mais il lui arrive de les teindre en rouges ou bien en blonds. Il les as aussi eu longs jusqu'au épaule mais les porte maintenant courts et parfois mi-long.

Le mental est bancal, ou ça peut aller ?
Leo est une personne timide de nature. Il l'est d'autant plus devant les caméras mais malgré tout, pour sa passion, il se force. Après quand il connaît bien la ou les personnes en face de lui, il est bien plus ouvert. Parfois violent avec eux mais c’est sa façon de montrer son amour, parce qu'après tout qui aime bien châtie bien. Étrangement, il a un instinct protecteur très développé envers les personnes dès qu'elles il est proche. Il n'est jamais aussi à l'aise que quand il fait des choses qu'il aime que ce soit seul ou en présence de caméra. Il faut préciser aussi que Leo à un humour assez... Spécial. A vous de voir s'il vous plait ou pas ! Il stresse très facilement et dans ces moment là, il mange très peu, voir pas du tout. Il doit se forcer pour ne pas finir à l'hosto.

Si tu étais le roi du monde, tu voudrais ...
Que chaque personnes soient heureuses et que le monde soit rose... Nan, être le roi du monde, ça ne m’intéresse pas !

Tu votes "mouton" ou "lama" ?
Mouton ou lama ? Pourquoi pas poulpe ! Non, plus sérieusement... Chat !

Ton type d'homme/de femme idéal ?
Celui qui ne mentira pas et n'essayeras pas de jouer avec moi, homme comme femme. Je n'ai pas de type idéal, juste que cette personne soit elle même.

Ta vie, dans 10 ans, tu la vois comment ?
Je verrais bien dans dix ans non ?



Un seul mot :  :17:

Bon plus sérieusement, je m'appelle Saya et j'ai 15 ans ! Je ne RP pas depuis très longtemps (une petite année et demie !) mais c'est un univers que j'affectionne énormément ! Ce forum m'a vraiment emballé sans raisons particulières mais j'avais envie de venir donc me voilà  :27:

J'espère me plaire ici (et je suis sûre que ce sera la cas !)  :30:  :30:


Dernière édition par Jeong Taek Un le Ven 23 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 14:16

Omg, bon choix d'avatar. :45: :45:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 14:28

Merci :114: (en même temps c’est Leo)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 14:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu te plairas ici ^^
Si jamais tu as des questions, tu n'hésites pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 16:15

Merci beaucoup !


J'hesiterais pas promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptyVen 23 Oct - 20:08


BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Jeong Taek Un (Leo) - VIXX 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 14:46

saya ... attends, t'es sur we love technology ah ouais ?

bienvenue sur viu sinon ! c'est bien que tu sois venue, que le forum t'ait emballé parce que les membres motivés, ça manque ici 8D faut dire qu'on en a perdu beaucoup ...

allez allez, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 15:34

Oui, oui je suis sur WLT :3:

En tout cas merci pour l'acceuil :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 15:38

on est copains alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 15:44

COOOOOPPPAAAAAAAAAAAIN Jeong Taek Un (Leo) - VIXX 2139639 (Tu joue qui en fait /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 15:58

t'as pas deviné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 16:52

Non.... Je suis absolument pas visuelle et je reconnais abdolumt pas les avatars  :58:  :143:  :144:  (Tadase peut être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 16:59

dommage que tu ne saches pas ! ha ha ! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 17:03

Méchant *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 17:09

bienvenuuu ♥️ un vixx, très très bon choix :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 17:15

mais nan je suis pas méchant :153:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon


A Séoul depuis le : 23/10/2015
Messages : 47

Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 17:26

Non tu es très gentil :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX EmptySam 24 Oct - 17:36

bah oui :152:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty
MessageSujet: Re: Jeong Taek Un (Leo) - VIXX   Jeong Taek Un (Leo) - VIXX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Taek Un (Leo) - VIXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Taek Un (Leo) - VIXX
» Jeong Taek Un (Leo) - Cellphone
» Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u
» Jeon Jeong Guk [BTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: