MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD'LAND n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:31

de base non, mais maintenant j'y suis depuis quelque mois, depuis fin mars. :25:

ces bestioles ne nous respecte pas, nous déteste peut-être, mais on les aime. pourquoi ils sont si cute ? fghuighui
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:34

on est une team chat à ce que je vois :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:35

sinon tu étais d'où ? je suis curieuse car ce n'est pas fréquent de voir les belges sur les forums :142: :139:

oui mais toi je peux pas te violer car tu es trop jeune :135:

oh oui ! pourquoi ils peuvent avoir cette boubouille trop craquante alors que quelques secondes avant ils faisaient le zouave ?

Jedi c'est mon bébé d'amour :98: :98: :98: 💯 💯 💯
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:35

Parce que c'est le pouvoir d'un chat d'être cute...c'est pour mieux nous contrôler et nous mettre de leur côté quand ils envahiront la terre et qu'on deviendra leurs esclaves :89:
Sur ce, bisous bonne nuit ! Je pars au pays des rêves (dans mon lit) FLOOD'LAND n°1 - Page 3 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:41

je crois qu'on est déjà leurs esclaves :142:

bonne nuit yugbaby :147: FLOOD'LAND n°1 - Page 3 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:42

dans un petit trou paumé appeler enghien, je sais pas si tu connaîtra fuiefghi. oui je confirme, je n'ai que très peu de compatriotes belges. :142:

ils sont surtout super pas normal. genre mon chat est dans le couloir, je m'approche de lui, il fait un p'tit bond sur le mur mode ninja et court dans ma chambre. wtf.

ou alors y'a ça : https://instagram.com/p/1kzWg5IeVY/
oui c'est un de mes chats.

nenuit gyeomie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:44

OMG ton chat :146: :146:

le mien depuis un moment il arrête pas de miauler quand il veut manger pour que je vienne m'assoir à côté de lui et le regarde faire :144:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:50

z'ai trois chats : une qui te charcute le bras quand tu la caresse sur le dos plus de trois fois (la mienne), une qui viendrais te prendre la bouffe dans ta bouche parce que c'est un estomac sur pattes (celle de ma mère) et une qui te fixe pendant des heures et qui veut que tu la caresse quand elle mange ses croquettes (celle de mon beau-père). donc voilà, ton chat m'a fait pensé à celle de mon beau-père. xD

et le chat sur la vidéo c'est la deuxième, la gloutonne. :98:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:55

je ne connais pas personnellement mais monsieur oui :24: lui il est de mons si jamais cela te parle :25: c'est dommage parce qu'il y a une grosse communauté de fans en belgique & des rpgistes super :D

je vois que vos chats ne sont pas normaux comme le mien XD le mien, il adore téter les doigts de monsieur pendant que l'on lui fait des câlins.

mon bébé https://instagram.com/p/5mNHREQ9gd/
le tien est magnifique hyun a :147:

bonne nuit baby boy :121:

bon cela fait 2h que je suis sur ma réponse pour taec mais je floode & je réponds à chouchou en MP donc c'est foutu XD moi qui voulait lancer aujourd'hui un sujet commun je pense que c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:58

ooh ahahaha j'adore la description des chats :147:
j'en avais trois aussi, il y'en a qui est mort décembre dernier :142: c'était mon tout premier :142: la deuxième j'avais fini par l'offrir à un ami qui l'adorait et maintenant je n'en ai plus qu'une mais c'est un vrai petit coeur :147: (même si je dois à chaque fois m'acheter un chargeur et des écouteurs parce qu'elle adore mordre les fils et qu'elle me rapporte des cafards sur le lit)


aaanw ton chat aussi est tout chou uee :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:01

est-ce que par graaaand hasard ton monsieur aurait fait lui aussi du rpg asiatique ?

mercii. :25: en même temps, je vous ait montrer la plus belle des trois, kkk.
le tien est hyper cute aussi. **

fighting uee. xD

omg je voudrais pas que la mienne me rapporte des cafards au lit, quel horreur. x.x
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:08

oui il y a fort fort longtemps :1: tu le connais ?

j'ai adoré la description des chats XD les tiens aussi BamBam ^-^ merciiiii :147:

des cafards ? quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:10

alors je vous ai déjà croisé sur d'autre forum alors. :127: :127: sur hello ulsan si je m'en souviens bien. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:26

ohw j'étais sur hello ulsan un moment.

ouais je me mettais à chaque à crier, puis on m'a expliqué que je devais pas la disputer si elle m'en ramenait parce que c'était une preuve d'amour xDD (parce qu'elle croit que je ne sais pas chasser et du coup elle m'apporter quoi manger mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:33

vous me mettez trop la hype avec vos chats trop mignons et tout FLOOD'LAND n°1 - Page 3 1091716120 j'ai toujours voulu un chat mais mon père les aime pas :40: du coup, je vous présente mon bébé qui a 3 mois :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/131826lucia.png

elle fait que des bêtises, genre elle s'attaque aux pieds des chaises et tout. FLOOD'LAND n°1 - Page 3 1357164835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:35

aawhn, je fond, elle est trop cute. :16:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:35

le monde est petit :47: lui il a arrêté les rpgs asiatiques & je reprends du service :47:

mon chat, il emmène ses trésors à mon homme ou il les planque sous le lit de son côté XD

waouh :25: :25: :25: un berger suisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:43

oui :96: on a craqué pour cette petite boule de poils :147: avant, mes parents avaient un peu peur des grands chiens, mais on a totalement craqué pour elle :16: ça va faire drôle quand elle va grandir et qu'elle va peser 50kg :129:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:25

elle est trop cutie 💯 cela va vous faire tout bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:25

NINJAAA :89:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:18

GOOOOOOOO

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:42

ah et Yujin bby, tu m'as mis la hype avec ton sujet commun, j'ai trop hâte :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:04

ninja go ? Lego ? Je suis un lego ?! OAO


Je pense qu'au fond, je le savais, oui, j'ai toujours été coincée du c/TAGGLE :40:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 22:35

ahahaha mdrr
mais ils sont trop mignons les ninjas go FLOOD'LAND n°1 - Page 3 1091716120
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 23:27

ma dahyunnie :147: je le fais demain ce sujet commun ainsi il fêtera notre première semaine d'ouverture & la bande de fous que vous êtes :134:

je suis un peu fantôme ce soir... je fais une indigestion à mon repas du soir :143:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD'LAND n°1   FLOOD'LAND n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD'LAND n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: