MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er recensement (du 23/9 au 1/10)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:49

Kim Yu Gyeom : changement VIU parce que Honnêtement, j'ai été vraiment déçue par ce forum dont j'attendais beaucoup de choses (et dont j'ai juste essuyé deux déceptions même si j'ai réussi à passer au-dessus enfin je crois.) et j'ai vraiment perdu toute motivation avec Yugyeom donc je comptais me laisser couler (ce qui n'est pas bien mais vous ne méritiez plus de voir ma sublime personne //pan//) puis j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de revenir...parce que je suis sadomasochiste 8D Non franchement, j'me suis dis que je devais me laisser une seconde chance et arrêter de bouder comme une enfant. So, me revoilà avec un nouveau personnage, juste pour le meilleur
Ps : Heechul passe à la trappe évidemment parce que je dois me concentrer sur mon nouveau perso.
! [avec tous mes comptes, j'ai 02 rp (en cours et/ou terminés)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:30

Park Soo Young : quitte/ reboot ? VIU parce que en faite, mon adresse e-mail doit complètement déconner car je n'ai reçu absolument aucun message de VIP que cela soit pour les sujets ou bien les MP (9 messages non lus, jolie score pour ma part xD) Et puis je suis pas franchement repasser sur le forum par la suite. Donc voilà, un Joy pas active pour deux sous. Et aujourd'hui je suis passer par pur hasard ici, donc au passage très jolie design ! ! [avec tous mes comptes, j'ai 00 rp]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:49

Yu Gyeom, je comprends bien ta situation et tu sais que je suis désolée pour tout ça. pour ton changement, tu as des idées ? tu préfères garder ce compte et changer ou tu veux repartir de zéro ? tu veux que l'on te réserve un avatar ? tu as besoin d'aide ?

Soo Young, sérieux O_o ! mince ! c'est la poisse si tu n'as jamais reçu nos messages >< en revanche je n'ai pas compris si tu voulais nous quitter ou faire un reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:54

J'ai mon idée avec Soo Young (qui va aussi changer de personnage du coup kkk~) Donc j'aimerais juste qu'on modifie mon pseudo en Kim Woo Bin et ce sera nice merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:05

Comme Mr le p'tit bout à dit, je compte reboot, mais j'ai mon soucis d'adresse. Par exemple, là encore je n'ai pas reçu de message pour me dire qu'il y avait eu une réponse dans ce sujet. Pour le coup, j'ai changer d'adresse pour le rpg, mais vu que je ne peux pas la changer moi-même je vous l'envoie par MP ?

(+) Moi se sera sous le nom de : Kim So Hyeon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:17

je suis ravie que vous ayez trouver une idée :D

yu gyeom
je te change ton pseudo ^^ soo young, envoie moi ton adresse par MP et je te fais tous les changements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:10

Le recensement est terminé. Tous les membres qui ne s'étaient pas fait recensés ont été supprimés (^-^) Merci à tous nos petits fidèles :-) Malheureusement je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle >< certains d'entre vous n'ont pas posté deux réponses en RP pendant le mois de septembre, ni même une absence. Il va falloir vous mettre rapidement à jour les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 2:20

(si je pouvais pas poster, punissez-moi. ;;)
suite au départ de jimin, j'ai décidez de changer mon petit taehyung. j'y ait longuement réfléchit avant de me décider. je souhaite donc incarner kim jin hwan des ikon à la place. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 2:24

pas de souci ma belle ^^ heureuse de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 3:54

Oui mdame j'ai eu un empêchement personnel mais je vais me rattraper et posté le plus de réponse possible :25: J'ai faite une réponse dans le topic générale , la demain j'attaque une réponse pour un rp et je prévois un futur rp avec ma princesse Kim Hyun A :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement (du 23/9 au 1/10)   1er recensement (du 23/9 au 1/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er recensement (du 23/9 au 1/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un énième recensement (jusqu'au 1/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: