MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 14:39


Le temps du changement est arrivé sur V.I.U.  ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 1518917897 Il est temps de vous bousculer un peu avec des bouleversements dans vos petites vies. Le forum a ouvert depuis un mois et on vous nem toujours autant  :147:

Aujourd'hui, vous pouvez admirer le nouveau design... signé Chausette (pourquoi changer une équipe qui gagne  :163: ). V.I.U. revêt donc un habit automnal à cette occasion.

Changer de design c'est bien joli mais nous vous proposons d'autres petits changements  :152:

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 un nouvel event est en cours : ICI

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 les inscriptions pour WGM sont encore ouvertes car nous manquons de garçons  ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 3773257565 : ICI

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 meilleurs rpgistes : Zhang YiXing & Park Chan Yeol pour leurs fortes activités pendant ce dernier mois écoulé, peu importe leurs multi-comptes.

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 meilleurs floodeurs : Ok Taec Yeon & Choi Junhong pour leurs floodages de malade !!!

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 les membres en danger (prévenus depuis deux semaines) doivent se mettre en règle avant minuit.

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 deux nouveaux lieux sont apparus dans la résidence : laverie + restaurant

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 un recensement sera lancé dans la soirée pour savoir qui continue l'aventure avec nous ou qui s'arrête sur le bas côté de la route.

MERCI DE NE PAS OUBLIER DE VOTER POUR V.I.U.  :97:
top sites :   ♔     ♔       ♔     ♔     ♔     ♔

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] 264192358 MAJ des fiches de publicité sur PRD & BAZZART, n'hésitez pas à venir y laisser un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 14:48

j'adore ce design ... et ces couleurs ... je suis fan de marron ! :152: puis il y a les exo !!!

bref, à mon avis, il y aura du vide dans les membres, mais au moins, on ne gardera que le meilleur :D

jvm wesh :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 16:48

oooh le forum est tellement beau :146: c'est vraiment du bon boulot et il va à merveille avec l’automne.
puis les 2ne1 ♥️
j'aime, j'aime, j'aime :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 18:01

awww c'est trooop beau !  💯
bravo pour tout ce boulot et félicitation aux rpgistes et floodeurs du mois ! vous gérez. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 19:03

merci :152: trop fier d'être sur la pa ptn !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 19:32

je transmets vos messages à Chaussette 💯 merci Nana (^-^) ! cela me fait bizarre de me voir sur la PA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] EmptyDim 20 Sep - 22:10

mais on est des stars !!!! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty
MessageSujet: Re: ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]   ▬ GO CRAZY ! [maj de septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ GO CRAZY ! [maj de septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They are crazy in the supermarket ft. Bambam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: