MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 — V.I.U. fête ses 1 mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty
MessageSujet: — V.I.U. fête ses 1 mois !   — V.I.U. fête ses 1 mois ! EmptyMer 16 Sep - 21:34


Coucou tout le monde  — V.I.U. fête ses 1 mois ! 1518917897 !

Je suis heureuse de vous annoncer que le forum a soufflé sa première petite bougie pour célébrer son premier mois d'activité  :25: Je vous remercie beaucoup pour votre implication dans le forum  :30: et j'espère que cela continuera encore longtemps. Vous êtes une sacrée bande de fous  :11: On passe de bons moments avec vous  :11:

Je vais profiter de ce message pour remercier tout particulièrement mes deux folles  :29:

+ Chan Yeol pour être aussi jetée que moi et toujours partante pour tout  :16: ah ma sweety  :1: il y a pas assez de mots pour décrire notre relation :2:  

+ Taec pour être la dingue active qui nous motive quand on se laisse aller et pour ses profils de malade  :15: on ne s'ennuie jamais avec toi  :24:

Merci à tous les membres d'être venus sur le forum et de le faire vivre  — V.I.U. fête ses 1 mois ! 1518917897  — V.I.U. fête ses 1 mois ! 1518917897 Je vous nem tous !!!!

Ce message n'est pas uniquement pour vous annoncer que nous avons dépassé le premier mois d'activité  :16: et remercier les gens. Non je voulais vous annoncer que le forum sera indisponible dans la journée de dimanche  :136: non on ne disparait pas ! On va seulement se faire nouvelle beauté  :146:  :146: avec tout plein de nouveautés  :163:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. fête ses 1 mois !   — V.I.U. fête ses 1 mois ! EmptyJeu 17 Sep - 14:37

Congratulations VIU :146:

Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir être très active ces temps ci ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. fête ses 1 mois !   — V.I.U. fête ses 1 mois ! EmptyJeu 17 Sep - 16:45

tu peux pas tout faire ma belle :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. fête ses 1 mois !   — V.I.U. fête ses 1 mois ! EmptyJeu 17 Sep - 23:07

j'ai tellement oublié de passer ici ... et pourtant j'ai lu l'autre fois ...

alors, oui, VIU a un mois. on peut dire que beaucoup de gens manquent à l'appel, et il serait bien de faire attention aux sujets parce qu'on aime bien quand même vous tenir au courant de ce qu'il se passe ici. bref, un recensement sera ouvert juste après la màj, mais des mp seront envoyés. à mon avis, il y aura un grand vide ...

enfin bref, je suis vraiment très heureuse d'être ici, d'avoir rencontré tellement de personnes cool, surtout la fonda en fait, et puis cette tarée de taec ! ptn, c'te folle, j'vous dis pas ! :152:

mais félicitations à VIU et qu'il prospère ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. fête ses 1 mois !   — V.I.U. fête ses 1 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— V.I.U. fête ses 1 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: