MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hani » hold my tongue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 21:59



AHN HEE YEON

Anyoung haseyo ! Je m'appelle ahn hee yeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment hani. Je suis née le 1er mai 1992, à seoul. J'ai soufflé mes 23 bougies ! Je suis hétérocurieuse ?.
Je suis chanteuse, danseuse & modèle, j'appartiens à AB Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans chanteuse dans le groupe EXID & mannequin à mes heures. j'écume aussi les plateaux de télévision toutes émissions confondues.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 :Les membres de son groupe l'appellent hani oppa, car elle est très garçon manqué. depuis toute petite elle préfère trainer avec les garçons. elle est moins à l'aise avec les filles, elle ne sait jamais vraiment comment se comporter avec elles. être dans un girls band ce n'est pas toujours évident pour elle.   ✖️ anecdote n°2 : elle fait des études de droit international à l'université. Elle fait partie du top dix de sa promotion. Elle a étudié à l'étranger pendant deux ans avant de devenir idole ce qui énerve beaucoup son père qui la trouve trop intelligente pour se trémousser sur scène. Elle parle l'anglais et le chinois couramment. ✖️ anecdote n°3 : son petit frère lui ressemble tellement que lorsqu'elle met ses vêtements même ses parents ont des doutes sur qui est qui. du coup Hani en profite parfois pour sortir incognito dans la rue pour aller au cinéma par exemple. ✖️ anecdote n°4 : quand elle est avec les membres de son groupe elle se trouve très quelconque. car à ses yeux autres filles ont toutes quelque chose de spécial à l'inverse d'elle qui est très banale. parfois elle se sent comme la potiche qu'on a mise dans le groupe juste pour montrer ses jambes. ✖️ anecdote n°5 : l'alcool et elle cela fait deux. au bout de deux verres elle est complètement bourrée et trois suffise pour qu'elle finisse sa soirée aux toilettes. un seul effet positif quand elle boit elle devient tout de suite beaucoup plus câline.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Love. danser + lire + le football + aller au cinéma+ manger + faire sourire les membres de son groupe + les émissions tv + prendre des photos + chanter

Hate. se maquiller + les orages + les plats qui manque de sel + entrer dans une pièce rempli de filles + perdre + pleurer + mentir

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Premièrement, je pense que je le regarderai droit dans les yeux histoire de voir à qui j'ai affaire. Je crois avoir un bon sens de la répartie et un certain sarcasme qui font que je ne me laisse pas faire tout avec une pointe d'humour avant de lui faire comprendre que la discussion est close. Je n'aime pas vraiment qu'on se mêle de mes affaires.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
L'ignorance est le pire des mépris non ? J'ignore les messages haineux à mon encontre. J'ai travaillé dure pour être où je suis alors si cela ne plait pas je m'en fiche par contre quand on touche à ma famille cela me rend dingue. J'irai trouver mon manager pour lui en parler sans hésiter. J'ai choisi mon métier mais mes proches n'ont pas à le subir...

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
si cette relation est réelle j'en discuterai d'abord avec ma moitié pour voir ce que lui en pense. Car idol ou pas une relation avec quelqu'un de connu ce n'est pas évident à gérer. Si ce n'était que moi j'avouerai tout sans hésiter une seconde. Je suis nulle pour mentir et je déteste ça alors je préfère ne pas mentir à mes fans que leur faire encore plus de peine si ils se rendent compte de mon mensonge. J'essayerai d'en parler avec mes manager et mon agence affin de trouver une solution la plus confortable pour tout le monde.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je pense qu'au début d'une relation quand on commence à ce découvrir c'est une bonne chose, mais à partir d'un certain moment je suppose que cela doit être pesant. On a envie de le faire savoir à tout le monde quand on est heureux et de vivre normalement alors je ne sais pas vraiment quoi dire. Ce cacher un temps avant de rendre ça visible aux yeux de tous certainement... Je crois sincèrement qu'on ne peut être heureux que lorsqu'on est honnête envers soi-même et les autres.

Quels sont tes points faibles ?
elle ne sait pas mentir et parfois sa franchise peut blesser les gens qu'elle aime. Elle n'est pas du genre à extérioriser ses peines, elle garde jusqu'à exploser. elle est un peu perfectionniste à propos d'elle même mais aussi à propos de son groupe ce qui peut énerver les membres parfois. elle sait écouter mais à horreur des gens qui passent leur temps à ce plaindre.Elle n'aime pas le contact physique en dehors de son cercle d'amis.



23 ans et toutes mes dents  :11:  :11:
 


Dernière édition par Ahn Hee Yeon le Lun 7 Sep - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:03

Bienvenue sur V.I.U !
J'espère que tu te plairas ici !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:05

Bienvenue sur VIU ! :152:

Es-tu une nouvelle ou un DC ? :153: *trop de multi-comptes ici*

Bon si tu as besoin, ou des questions, faut pas hésiter à contacter Lay hein, parce que c'est la fondatrice et qu'elle aime tellement être harcelée que parfois elle nous en supplie ! :152:

Bon courage pour terminer ta fiche :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:11

merci :3:
je suis une petite nouvelle hani » hold my tongue 1091716120 je n'hésiterai pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:16

WAOUH cte beauté ! bienvenu ici ma toute belle
fighting pour ta fiche :2: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:18

omg, omg, omg, hani, je pleure de joie, tant de beauté.
BREF. VIENS ME VOIR (MOI ET UNIQUEMENT MOI PCK VOILA) SI JAMAIS TU AS LA MOINDRE QUESTION OU LE MOINDRE SOUCIS.
Dans tous les cas, j'réserve direct un lien. WELCOME HERE BABE. :159: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 22:41

:152: comment taec il drague !!!! :157: couche couche panier !

Bienvenue parmi nous belle demoiselle :121:
si jamais tu as besoin de quelque chose, harcèle-moi :140: je te protègerai du vilain obsédé :152: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyVen 4 Sep - 23:33

aaaaaaaaaaaaanw ce petit coeur :146: super super super choix, d'aime tellement hani, elle est tellement mignonne et adorable :146:
je plussoie encore cette beauté :16: olalalalala ❤ :147:
j'espère que tu attireras une L.E sur le fo' hahaha :146: :147:
bienvenue et courage pour ta fiche surtout :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptySam 5 Sep - 0:05

babe, inutile d'écouter ces hommes, rejoins juste le côté obscur à mes côtés. :154:

hani » hold my tongue Tumblr_m24vmmJO1p1qde9m3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptySam 5 Sep - 0:15

haniiiiiii.  :146: moi aussi, je vais devenir hétérocurieuse.  :152: #sors#
bienvenue beauty et bon courage pour ta fiche !  :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptySam 5 Sep - 19:41

Welcome !! :3:
Hani est tellement canon hani » hold my tongue 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyLun 7 Sep - 12:46

quel accueil merci à tous :3:
je sens que l'ambiance est bonne ici cela fait plaisir :1:

taecyeon : pour le lien c'est avec plaisir ;) je réfléchis au côté obscur en ce moment
Jinah : hétérocurieuse c'est la vie honey


ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyLun 7 Sep - 17:56


Super fiche (^^)

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter hani » hold my tongue 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue EmptyJeu 17 Sep - 14:35

Ok, l'une des filles les plus belles au monde quoi !

Bienvenue :140:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hani » hold my tongue Empty
MessageSujet: Re: hani » hold my tongue   hani » hold my tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hani » hold my tongue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn HEEYEON [hani] » up and down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: