MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) Lee Tae Min

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Lee Tae Min  Empty
MessageSujet: (M) Lee Tae Min    (M) Lee Tae Min  EmptyJeu 27 Aoû - 20:41



Lee Tae Min

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Lee Tae Min mais mes proches m'appellent plus fréquemment Taeminnie ou Taebitch par Sulli. Je suis né(e) le 18/07/1993, à Séoul. J'ai soufflé mes 22 bougies ! Je suis hétérosexuel.
Je suis chanteur, danseur, acteur et model, j'appartiens à SM ENT. Vous pouvez me retrouver dans Shinee mais aussi Younique Unit et SM the performance. Quant aux dramas le dernier en date était Dating Agency Cyrano .
 

 

Choi Jin Ril'amour rend aveugle.
Vous avez toujours été proches et pour cause vous êtes entrés à la SM la même année, avez fait vos débuts très jeunes etc. Vos parcours sont assez similaires. Depuis que vous vous connaissez vous êtes là pour aider l’autre dans les moments difficiles. Entre vous il y a ce truc qui fait que vous vous comprenez comme peu de personnes le peuvent. Il y a une alchimie entre vous deux que vous ne remarquez même pas, parce que ça a toujours été comme ça. C’est peut-être ta présence qui empêche Jin Ri d’aimer réellement ses petits-amis. Une chose est sûre, l’amour vous a rendu tellement aveugle que vous ne remarquez même vos sentiments l’un pour l’autre. Et la présence de YiXing au bras de la belle ne facilite pas les choses.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Choi Jin Ri le Jeu 27 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Lee Tae Min  Empty
MessageSujet: Re: (M) Lee Tae Min    (M) Lee Tae Min  EmptyJeu 27 Aoû - 20:52

BBEY I LUV YOU :121: :2: :1: (M) Lee Tae Min  1091716120 :96: 💯 :105:
si tu prends mon pv on fera des bébés tous les jours et je te donnerais des cookies ! ❤
Bien-sûr l'avatar et le lien sont non négociables mais pour le reste c'est totalement free :) si tu as des questions ma boîte à mp t'es grande ouverte !

Je n'attends que toi ! Mais comment ne pas résister à un couple plein de sexappeal et trop mignon à la fois ? On va leur piquer la vedette et tout le monde ne parlera plus que du Taelli :27:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lee Tae Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: