MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kim ji won aka. bobby [iKON].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kim ji won aka. bobby [iKON]. Empty
MessageSujet: kim ji won aka. bobby [iKON].   kim ji won aka. bobby [iKON]. EmptyJeu 27 Aoû - 11:15



Kim Ji Won

Anyoung haseyo ! Je m'appelle kim ji won mais mes proches m'appellent plus fréquemment bobby. Je suis né(e) le vingt-et-un décembre 1995, à séoul. J'ai soufflé mes dix-neuf ans bougies ! Je suis hétérosexuel.
Je suis chanteur - rappeur - compositeur - parolier, j'appartiens à yg entertainment. Vous pouvez me retrouver dans iKON.
 

 

LEE HA YImaybe you think that you can hide..

Dans un premier temps, je me suis heurté à sa froideur et je m’y suis acclimaté en me retrouvant bloquer dans la salle de danse avec elle, toute une nuit. A ce moment, je n’étais encore qu’un stagiaire à l’agence alors qu’elle commençait à être reconnue. Sa claustrophobie avait pris une telle ampleur. Elle n’était pas imbue de sa personne ; elle s’est simplement construite des barrières pour se protéger. Et cette nuit-là, ces dernières se brisèrent. A force d’astuces, je parvins à la rassurer et à lui faire oublier cet endroit clos. Lorsque le concierge nous retrouva, Lee Hi était lovée dans mes bras et nous dormions paisiblement. Par la suite, elle est devenue ma meilleure amie. Je la soutiens autant qu’elle me soutient, que ce soit artistiquement que personnellement.

***

Lee Hi, c’est la fille qui fronce brièvement le nez lorsque quelque chose la dérange, qui se cache sous le bureau dans le studio d’enregistrement dès que ça va mal, qui rompt tous les barrières quand elle tente de vous battre au basket ou aux jeux vidéos. Avec le temps, je connais toutes ses manies comme elle connait les miennes par cœur. Cependant, depuis notre collaboration grâce à HI SUHYUN, mes sentiments ne paraissent plus si platoniques. Je me surprends à être jaloux des hommes qui gravitent auprès d’elle, à être plus affectueux.. Puis un soir, tout a capoté. Alors que nous répétions ensemble, je l’ait embrassée. Et, sa réaction fut telle qu’elle me frappa dans le ventre avant de quitter la pièce.

Dorénavant elle me fuit ou fait en sorte que nous soyons jamais seuls dans la même pièce. Pourtant, je ne l’ai pas sentie si résistante avant son coup et le nombre de fois où je la surprends à fixer mes lèvres.. Je n’ai pas envie de lâcher l’affaire, surtout qu’elle me manque cette reine des glaces.


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
kim ji won aka. bobby [iKON].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir étrangement amer x ft. bobby.
» kim ji won ▬ iKON
» kim ji won [IKON] ; pop it.
» kim ji won [IKON] ; we're gonna get them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: