MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 19:35



KIM JONG IN

Anyoung haseyo ! Je m'appelle KIM JONGIN mais mes proches m'appellent plus fréquemment KAI. Je suis né(e) le 14 Janvier 1994, à Suncheon, Corée du Sud. J'ai soufflé mes 21 bougies ! Je suis bisexuel.
Je suis chanteur & danseur, j'appartiens à la SM Entertainment. Vous pouvez me retrouver dans EXO-K , EXO.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ Je voue un culte au poulet. C'est ma nourriture préférée, et je ne m'en lasserai jamais. J'ai beau en manger des tonnes et des tonnes, je ne prends pas un gramme de graisse (no fight plz). Dans EXO SHOWTIME vous avez pu voir que je suis sûrement la seule personne au monde à appeler le matin un livreur pour manger du poulet à mon petit déjeuner. ✖ J'ai été trainee à la SM depuis mes 11 ans et je n'ai débuté qu'en 2012, j'en ai appris des choses et c'est pas prêt de s'arrêter. J'ai notamment acquis plus de techniques en danse. D'ailleurs pas pour rien qu'on m'appelle "Dancing Machine". J'avoue par contre que je n'ai pas des abdos de rêve hein, mais j'ai l'impression que j'arrive plus à faire crier de filles en dansant qu'en me foutant à poil. ✖ Avec Taemin-hyung, on a la "main magique". Tout ce qu'on touche à tendance à disparaître ou à se perdre. J'ai même oublié mon passeport chez moi alors que nous étions à l'aéroport. Non j'suis pas bordélique, mais j'oublie et perd facilement mes affaires. Et le pire c'est que je ne m'en rend compte que dans les moments les plus importants.  ✖ Je suis capable de dormir toute une journée sans bouger. Effrayant non ? Baekhyun m'appelle même la "momie". Je dors n'importe où et n'importe quand, je peux même dormir debout que j'en tomberais même pas. Je prends un oreiller avec moi, je pourrais même dormir contre un mur.  ✖ Je suis un homme qui aime les chiens. J'ai plusieurs caniches que je considère comme mes enfants. J'aime les bêtes en général, mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux. Ça a le don de me mettre dans une colère noire. Oui moi en colère ça paraît peu, mais je vous déconseille de me mettre de mauvais poils, même si c'est très rare.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
- J'aime m'entraîner jusqu'à ce que je ne puisse plus me lever. J'ai l'impression d'avoir bien travaillé et je n'hésite pas à revoir le moindre mouvements pendant des heures s'il le faut.
- J'aime manger, comme tout le monde. Mais nous les EXO on est des grosses bouffes donc...
- J'aime la danse, d'ailleurs avant de faire de la pop, je faisais de la danse classique et du jazz, d'où mes nombreuses performances.
- J'aime le chocolat aussi, ça donne de l'énergie et c'est sucré.
- J'aime dormir. Le sommeil c'est sacré. De toute façon vous me réveillez, je me rendors tout de suite.
- Je déteste mélanger ma vie publique et ma vie privée. Je suis Kai sur scène et Jong In en privée.
- Je n'aime pas les champignons, je trouve ça bizarre.
- Je n'aime pas quand on juge les autres sur les apparences et les stéréotypes.
- Je n'aime pas le manque de respect, surtout quand ce sont des dongsaengs qui me parlent comme ils veulent. A l'aise quoi.
- Les sasaengs...Comme tout le monde, elles me foutent la trouille.
- Je déteste les gens qui insultent mes amis, ma famille et mes proches. Ils sont tout pour moi.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Je remettrais cette personne en question et je pense que je serai agacé. Comme je l'ai dit plus haut, je ne mélange pas mes deux situations alors que l'on juge sans y être, je trouve ça culotté de critiquer ce que l'on ne connait pas. Je pense que je serai jugé, mais au moins j'aurais pas fait mon innocent et j'aurais réagi comme je pense juste.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
C'est simple, je porte plainte. Je vais pas me rabaisser à son jeu en l'insultant. Mais au moins, je prouverai que je suis capable de prendre des décisions importantes pour moi et mon entourage. Je suis très protecteur, le moindre soucis qui m'agace peut être pris très au sérieux chez moi. Du coup, je pense que j'irais jusqu'à prendre la justice.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Je ne dirai rien. En fait je crois que je n'aurais même pas l'occasion de m'exprimer. Vu la popularité du groupe, j'aurais tellement la flemme de lire les réactions que je ferais comme si de rien n'était. A moins que la personne avec qui je sors me demande de faire quelque chose. Mais avant tout je privilégie la discrétion...Quand même.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Je ne pense pas que je dois nécessairement me cacher pour être heureux. Je suis content rien qu'en mettant les pieds dans une salle de danse. Evidemment, faire plaisir aux fans me rend heureux, tout comme les petites choses de la vie que l'on connaît tous. Donc pour moi, je pense que le bonheur ne se vit pas caché.

Quels sont tes points faibles ?
Je ne suis pas spécialement doué en ce qui concerne les aegyos. Je suis plutôt du style viril, alors j'ai du mal avec les réactions mignonnes. J'ai aussi du mal à résister aux sales habitudes de vieux garçons. Je fais des efforts mais ça n'a pas l'air de s'arranger. Mon point faible peut aussi être mon atout : mes fans, mes amis, ma famille.



Devinez qui c'est et vous aurez un bonbon !
Ah quand c'est Kai je fais exploser les hormones hein
 


Dernière édition par Kim Jong In le Dim 23 Aoû - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 19:36

omg jongin. jtm, réserve moi un lien jfheilufgeyu. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447
bienvenue here et fighting. :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 19:39

omg. ok. Kai. une bombe directe dans mon petit coeur fragile :140:
J'vais vouloir un lien, obligé **
Sinon courage pour ta fiche :140:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 19:47

Bienvenue sur le forum mon cher KAI !
Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi :1:
Quand je vous dis que les EXO vont dominer le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 19:55

PLEASE PLEASE PLEASE. mon coeur de exo-l ne va pas tenir, là, omg.
BREF. WELCOME HERE MY DEAR. :159: :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:09

Merci !
Mais...je suis déjà sur le forum avec quelqu'un d'autre :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:10

WELCOME WESH !! :153:
KAI PTN OMG !!!! :45:
IL NOUS FAUDRA UN LIEN RIGHT ? :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:35

wsh babe, t'es qui ? dis-nous tout. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:36

MOI JE SAIS BABE. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:39

BEH DIS MOI PTN. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:41

FAUT V'NIR SUR LA CB, LES INFOS CA FILE. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447 C'EST YURA. Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 20:42

rebienvenu et courage pour ta fiche :147: :146:
il nous faudra un lien avec mon monsieur bacon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 21:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PUTINDESAGRANDMEREDEBAEKHYUNII EXOW SHOWTIME DUDE :3: :3: :3: :3: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 2139639 :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :11: :11: :11: :11: :11: :16: :16: :16: :16: :16: :29: :29: :29: :29: :25: :25: :25: :25: :25: :30: :30: :30: :30: :27: :27: :27: :27:

bienviendu ici baby ♥️ fighting pour ta fiche
putain je veux un lay non d'une crotte de lapin pas fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 21:53

snexy kai. :45: re et courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here EmptyDim 23 Aoû - 23:54


les EXO vont envahir le monde :127: bon d'abord le forum puis ensuite le monde :125: en lisant ta fiche, j'ai retrouvé le KAI que j'ai pu découvrir à travers les vidéos. très bonne présentation !

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here 1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here   Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jong In ⌁ Dancing Machine is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jong In ~ Dancing Machine
» (H) Hong Jong Hyun ; Model & actor
» Kim Jong dae ♦ Chen
» kim jong dae aka. chen [exo]
» Kim Jong In — Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: