MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jang hyun seung (beast, troublemaker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jang hyun seung (beast, troublemaker) Empty
MessageSujet: jang hyun seung (beast, troublemaker)   jang hyun seung (beast, troublemaker) EmptySam 22 Aoû - 13:45



JANG HYUN SEUNG

Anyoung haseyo ! Je m'appelle JANG HYUN SEUNG mais mes proches m'appellent plus fréquemment HYUN SEUNG, J.S, RANCHO. Je suis né le 3 SEPTEMBRE 1989, à SUNCHEON, CORÉE DU SUD. J'ai soufflé mes 25 bougies ! Je suis HÉTÉROSEXUEL.
Je suis CHANTEUR ET DANSEUR, j'appartiens à CUBE ENT. Vous pouvez me retrouver dans BEAST, TROUBLE MAKER.
 

 

KIM HYUN Alike game of seduction.
hyunseung et hyuna s'entende très bien, depuis avant même leurs débuts respectifs. leur relation se résume à des taquineries, comme un grand frère avec sa petite soeur. mais depuis le début de trouble maker, depuis les prestations aux mamas, les tournages des mv, ils ont commencer à se tourner autour. un jeu de séduction s'est installer entre les deux jeunes artistes, et cela ne déplais à aucun des deux. le premier qui tombe dans les filets de l'autre à perdu, et cela a déjà bien faillit se produire plus d'une fois, des deux cotés. mais ils n'ont jamais dépassé les câlins serrés et le frôlement de lèvres. lequel des deux gagnera ? (à développer bien sur. ♥)


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOMtype de lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kim Hyun A le Sam 22 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jang hyun seung (beast, troublemaker) Empty
MessageSujet: Re: jang hyun seung (beast, troublemaker)   jang hyun seung (beast, troublemaker) EmptySam 22 Aoû - 13:45

ALORS TOI. qui s'est intéressé à mon petit hyunseung d'amour. sache que je t'aime rien que pour avoir cliqué sur le petit lien, kkk. comme tu te doutes surement, le lien finira en 2hyun, parce que je ship ce couple comme une dingue, je les trouve tellement choux. bien évidemment, nos deux protagonistes ne finiront pas ensemble dès le premier rp, cela va de soi. donc j'ai hâte de discuter avec tes des événements qui vont se passé, et chambouler nos petits choux. :128: et si tu prend cutie hyunseung, je te construis un temple, et t'aimerai toute ma vie. :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
 
jang hyun seung (beast, troublemaker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)
» KIM HYUN A [4MINUTE]
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ Where are you ? What are you doing ?
» Kim Hyun A (4minute) ✖ bcoz i'm the best
» Jung Dae Hyun [B.A.P] ▬ RP register.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: