MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — V.I.U. a une semaine !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:23

Oh si tu m'aimes à la folie, je pourrais me permettre de jouer mon fucking Chan chiant de temps en temps alors :152: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:25

oh thanks bae, j'avais pas vu. — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:29

chan yeol - comment tu abuses de moi :57: oui tu pourras faire ton chiant de temps en temps lol

taec - ce n'est pas grave ! je vais mettre les liens en évidence sur la PA car cela veut dire que ce n'est pas visible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:47

J'ai un jeuuuuuuuuu a proposer - okok jvai me cacher

je veux voir vos talent d'artiste en herbe mdr
le but un premier donne quelque chose a dessiner, le suivant le fait en montrant par le lien et ainsi de suite.

http://sketchtoy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:51

normalement les jeux débiles chez EXO c'est pas toi qui les donne XDDDD purée ! on rigolerait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:38

Ah j'ai un truc à proposer aussi ... Je sais pas comment tu pourrais faire ça ptn, mais je me disais que mettre les scénarios disponibles sur la PA, ça attirerait plus les regards sur les personnages qu'ont posté les membres ! Sur la plupart des forums, ça fonctionne, et puis ça permet de voir qui veut quoi, qui est encore disponible mais surtout QUI EST VOULU sur VIU !

Alors c'est une idée comme ça, mais peut-être que ce serait bénéfique pour tout le monde ! *parcequeChanveutsonBaekmerde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:45

Chanbabe ; j'approuve ptn. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 3:09

ET. CHEN BBY. PLZ. OUVRE UN TOPIC POUR TON JEU. PLZ. LIKE RLLY. DO IT. :127:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:41

Je propose autre chose. :151:

C'est tout beau tout rose etc mais il y a quand même des célébrités qui aiment bien foutre le bordel. L'appel au scandale est si fort vous savez ... Ou de vilaines commères qui ne peuvent pas s'empêcher de lancer des rumeurs.

Donc mon idée, c'est de créer un mur/page/compte de la résidence VIU, qui, à la base serait suivi par les habitants pour connaître divers changements et/ou événements. Mais le petit plus, c'est que les rumeurs seraient aussi postées dessus. Ça crée des scandales mais en interne, seulement entre célébrités. Donc pas de fans, ni de journalistes.

Pour garder l'anonymat, je propose que le compte officiel de la résidence soit accessible à tous. Il y aurait donc un nouvel utilisateur ici qui s'appellerait "VIU officiel" par exemple et le mot de passe "VIUctropclass". Et hop c'est indiqué aux membres pour qu'ils puissent poster un nouveau message sur le compte du réseau social officiel avec les ID de ce dernier pour garder l'anonymat.

Je sais pas si c'est clair dans vos heads mais vous voyez le principe ou pas ptn ? Ça pourrait données des idées de RP et créer un peu de tension :152:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:14

c'est une excellente idée & je songeais à changer le codage de la PA pour les mettre mais tu sais mon amour pour les codes LOL il faut que je trouve quelque chose de mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:09

Je pourrais me prendre la tête sur quelque chose de nouveau if you want babe ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:17

ah lalalala ! comment j'abuse de toi — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 1357164835 je veux bien oui babe 💯 merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:17

Babe ; pour les PA, tu peux en trouver en libre service sur Bazzart, mais aussi Creaphy et out le tralala je crois, sinon j'en ai une en stock pour toi je crois. :151:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:21

mercii taec :95: je regarde toujours sur les sites pour la PA mais franchement je suis trop chiante pour choisir :94:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:23

Ha ha ouais je suis pareille en ce qui concerne le codage en libre service, il y a toujours quelque chose qui ne me va pas XD

Si tu trouves quelque chose, ou si celle de Taec te va,tant mieux babe ♡
Sinon tu sais où me trouver :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:24

MDRRRRRRR, je compatis bordel, en même temps, c'est la première chose que les gens voient après le header, donc, normal, mais sinon sur le chat noir y en a aussi je crois. :166:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:29

Chan Yeol, tu es mon jumeau :71: non je vais encore t'exploiter mon babe s'il te plait :76:

Taec je vais plutôt sur le Chat Noir pour les avatars mais maintenant que tu remplis notre section graph, je vais squatter là-bas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:56

MDRRRRRRRRRRRRR vous êtes ma source d'inspiration, que voulez-vous. — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:57

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 2139639 :1: :1: :1: :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:59

j'en ferai de krisus dès que tumblr voudra fonctionner ; rien que pour tes beaux yeux bae. — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:20

je te nem 💯
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:45

petite annonce pour vous informer que la partie média accueille les téléphones & les réseaux sociaux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:48

C'est génial, merci bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:41

une toute petite annonce : le forum possède désormais sa publicité sur Pub RPG Design. ce serait super (pour ceux qui sont inscrits dessus) si vous pouviez nous écrire un petit mot :95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:47

on peu aussi en mettre une sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — V.I.U. a une semaine !!!!   — V.I.U. a une semaine !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— V.I.U. a une semaine !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Autres
-
Sauter vers: