MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JiHyun → Neko Neko Neko Cha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 12:00



NAM JI HYEON

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Nam Ji Hyeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment NamGee, Nam-GeeGee et NamJiji. Je suis né(e) le 9 Janvier 1990, à Séoul. J'ai soufflé mes 25 bougies ! Je suis Hétérosexuel.
Je suis Leader des 4Minute ainsi que Chanteuse secondaire et Actrice, j'appartiens à Cube Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans Membre des 4Minute depuis 2009. Plusieurs apparitions dans divers drama et webserie, rôle principale dans  It's Okay, Daddy's Girl. Apparition dans les films The Youth et Midnight FM. Présence dans plusieurs MV d'autres groupes.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖ La demoiselle à été trainee a réussit les auditions d'entrée à la JYP, ou elle a était trainee durant deux ans. Ce n'est cependant pas sous la bannière JYP qu'elle débutera mais avec sa petite sœur la Cube Entertainement qu'elle rejoint après sa formation initiale ou elle continuera d'apprendre. ✖ Elle a eu du mal a digérer les critiques suite a leur début et surtout a cause de son statut de leader car bon nombre de personnalités de l’industrie pensait que HyunA le serait. Grace a ses membres elle a pu passer outre et se concentrée pleinement sur le groupe. ✖ Bien qu'elle soit très discrète et effacée en comparaison de certaines membres du groupe, elle est celle qui a le plus la tête sur les épaules et qui est d'une loyauté sans faille. Naïve et bonne poire elle peut se révéler être une vraie lionne lorsqu'on s'attaque a ce qu'elle tient. C'est aussi elle qui tient le rôle de maman dans le groupe.✖ Par deux fois elle a remuer les fandom des ELF (fan des super junior) et les JEAH (fan des ZE:A) à cause de ses rapprochement avec les membres Lee Donghae et Park Hyungsik dont on lui a longtemps prêter des relations avec ces idoles. ✖ En parallèle de sa carrière d'idole c'est une jeune fille studieuse qui aime apprendre et découvrir le monde. La danse est pour elle une bouffée d’oxygène si bien qu'elle a suivit un cursus de se sport. Ayant récemment obtenu son diplôme, avec grande surprise elle a obtenue un prix d'excellence accorder par son université.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



Faites-nous une petite présentation de vous-même ;-) Vous êtes libre de nous dire ce que vous voulez !
 


Dernière édition par Nam Ji Hyeon le Sam 22 Aoû - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 12:03

si tu ne m'épouses pas immédiatement je vais devoir aller me suicider JiHyun → Neko Neko Neko Cha  2139639

ARGH ! toi aussi tu as des réincarnations infernales JiHyun → Neko Neko Neko Cha  1357164835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 12:07

Qui s'est dédoublé en femme fatale :127: ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 12:20

(re?)bienvenuuue jolie leader 💯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:07



Kris tu veux un coup de babouche dans la tête ? je suis la femme que d'un seul homme na :40:
je t'aime petit coeur ♥

Putain cash je me suis fait griller ! devine devine bibiche o/

ow merci mignon petit blondinet :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:15

OMG JE T'AIME JI HYUN QUOI CETTE BOMBASSE JE L'AIME TELLEMENT KFVBJHVGJ MA LEADER D'AMOUR EST LA JE SUIS HEUREUSE LA OMG JTM TELLEMENT TU ME DOIT UN LIEN DE FIFOU PARCE QUE VOILA T'AS PAS LE CHOIX. J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE PTN FINIS-MOIS CETTE FICHE UFIHEURYG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:21


MA PETITE PRINCESSEEEEEEEEEEEEEEE YAH LA MEILLEURE LA PLUS BELLE HYUNA CHOU
:16: :95: :95: :95: :95: :95: :96: :96: :96: :96:


Ovivi je vais vite te finir ça pour qu'on puisse rp ma poupette
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:24

tu peux toujours essayer de me taper sur la tête, tu es trop petite pour y arriver ! tu es cruelle avec moi :73:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:26

Yah Yah Yah E.T y va se calmer si non j'appel pas a sa maison
je suis pas petite je suis mignonne nah !
mais je t'aime ma petite étoile filante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:27

My gosh. Ma deuxième 4minute préférée, c'qu'elle est belle. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:31

La mignonne Bo Ram qu'es ce que je l'a trouve chou cette petite :9: :1:
garde moi un petit lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:34

Hihi, promis :140:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:41

tu as de la chance que je t'aime :147: tu appelles ma maison ? je veux que mes EXO viennent me chercher :142:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:52

yifan, ennuie pas ma leader d'amour, sinon je grogne, namého. :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 13:53

mdr on dirait que je vient de retrouver le caniche des exo qui veut rentrez chez lui

Azy attaque attaque Hyuna !

me tuez pas je suis trop jeune et pis j'ai trop de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 14:29

Tuez plutôt ce sale chinois ingrat wi JiHyun → Neko Neko Neko Cha  432495696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 14:34

Donc au final qui s'est dédoublé wesh ? :153:

Bienvenue tite gazelle :151:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 14:53

oh god, cette femme, quel bon choix, c'est tellement rare de la voir, et pourtant, ce qu'elle est en beauté. WELCOME HERE AGAIN. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 18:40

Ma réincarnation n'est elle pas badass guys ? :11: :28: :24:
elle est juste fantastique la madame et y'a un gros décalage aussi entre elle et chen
les cheris garder moi des liens au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 18:46

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Mais mandieu que j'arrive tard ! Bwardel

FIGHTIIIIIING *ça vient du fond des chamallow* :115:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 18:48

je te garde une place trèèès au chaud, don't worry bbey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 18:51

babe, t'es tellement badass et bgette que je t'offrirais des avatars comme tu kiff, luv. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 19:01

Oww Taeckbabe tu m'emoustille là JiHyun → Neko Neko Neko Cha  1819941391 JiHyun → Neko Neko Neko Cha  1819941391

Hyuna cherie we'll be the queen ♥️

Hyoriri ton ava est tellement chou que t'es pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  EmptySam 22 Aoû - 19:27

c'est fait babe, j'ai pas tout trouvé pck tumblr il fonctionne pas aujourd'hui, mais j'éditerais plus tard. :153:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty
MessageSujet: Re: JiHyun → Neko Neko Neko Cha    JiHyun → Neko Neko Neko Cha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JiHyun → Neko Neko Neko Cha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nam jihyun. [4minute]
» Nam Ji Hyeon ( Jihyun) X Cellphone Official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: