MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyVen 21 Aoû - 19:18




Jeon Bo Ram
@BoRam_0322

Chanteuse secondaire des T-ara
MBK Entertainment • En savoir plus ?

769
tweets
26
following
233 k
followers
Follow


Tweets














(c) nadja sur libre graph





Dernière édition par Jeon Bo Ram le Dim 23 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 20:39

vazy j'ai eu une idée, d'un coup comme ça. boram est la unnie de hyuna, mais en fait je les imagine se comporter comme si c'était le contraire. jor boram serai comme la petite soeur de hyuna. faut voir si ça te plait, cutie. :98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 20:48

Hoho ouiii, en plus c'est exactement le genre de Boram de se comporter comme la plus jeune **
J'approuve j'approuve j'approuve omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 20:51

si ça te vas alors c'est parfait. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 20:57

Par contre elles se seraient rencontrées comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 21:03

par le biais des émission de musiques ? t-ara et 4minute ont débuté la même année, elles se seraient croisées dans les coulisses. politesse oblige, elles se serait félicité pour leurs débuts respectifs etc, jusqu'à ce qu'une amitié naisse. :3 et comme elles se sont retrouver à la résidence, elles se seraient fort rapprochées. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Oh ouii ok ** j'ajoute la splendide Hyuna aux liens de Boram alors~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyDim 23 Aoû - 21:07

je t'ajoute également dans ce cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyLun 24 Aoû - 18:06

mademoiselle je voudrais un lien (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyLun 31 Aoû - 11:49

Ooooh désolée du retard ma petite licorne !! (Oui j'rep avec Soso parce que j'ai la flemme :D)

Tu veux un lien particulier ? :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyMar 1 Sep - 23:40

Et moi je ne suis même pas là ... :58: :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae EmptyJeu 17 Sep - 16:37

Bb ! On avait dit qu'on allait créer un lien entre nos deux bébés dans le sujet commun, faut les faire picoler ensemble :140:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae   Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Se Hun [EXO] ▬ I'm the maknae.
» Jeon Bo Ram ✗ 전보람
» Jeon Jeong Guk [BTS]
» JEON JUNG KOOK / BIG HIT entertainment
» Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: