MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeon Bo Ram ✗ 전보람

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 14:09



Jeon Bo Ram

Anyoung haseyo ! Je m'appelle Jeon Bo Ram mais mes proches m'appellent plus fréquemment Boram. Je suis né(e) le 22 Mars 1986, à Jeonju. J'ai soufflé mes 29 bougies ! Je suis bisexuelle.
Je suis chanteuse et actrice, j'appartiens à MBK Entertainement. Vous pouvez me retrouver dans T-ara & QBS.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : Je suis la fille de l'actrice Lee Mi Yeong et de l'idol de vos mamans, Jeon Young Rok, qui lui même est le fils de la chanteuse Baek Seol Hee ! Et oui, le monde des paillettes, j'y étais en quelques sorte destinée ! D'ailleurs, ma jolie petite soeur Woo Ram est la chanteuse principale du girls band  Hip-Hop et R&B, D-UNIT ! ✖️ anecdote n°2 : J'étais la leader des T-ara de 2010 à 2011, en 2013 Qri a obtenu le titre de leader. Maintenant, bien que je sois la membre la plus âgée du groupe, certains fans m'appellent "fausse maknae" parce que je suis toujours celle qui se fait embêter par les autres membres (notamment par la maknae, Jiyeon) ✖️ anecdote n°3 : J'aime la nourriture. Mais sérieusement. Beaucoup. Il m'est impossible de simplement manquer un repas. Avoir le ventre vide, c'est comme être morte. Il y a donc constamment des snacks dans mes poches ou dans mes sacs. Mes snacks, c'est un peu comme mes bébés. Je les aime. ✖️ anecdote n°4 : Je suis une fan inconditionnelle de Johnny Depp ! De "Edward aux mains d'argent" à "Transcendence", une grande partie de sa filmographie se trouve dans ma collection de DVDs ! D'ailleurs, il se rapproche assez de mon idéal masculin héhé. J'ai le droit de rêver, non ?✖️ anecdote n°5 : Je suis assez préoccupée par ce que les autres pensent de moins. Depuis les débuts de T-ara, je suis la membre qui a perdu le plus de poids. En effet, alors que mes camarades ont perdu en moyenne cinq kilos, j'en ai perdu vingt.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
J'aime :
▶️ Chanter
▶️ Les snacks
▶️ La photographie et le dessin
▶️ Les Boramnatics
▶️ Johnny Depp

Je déteste :

▶️ Ma taille
▶️ Les rumeurs
▶️ Qu'on me demande mon âge
▶️ Qu'on me prenne pour une enfant
▶️ Les insectes

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Hm... Je pense que j'essaie de changer de sujet, tout en gardant le sourire. S'il persiste, je lui réponds gentiment que je n'ai pas envie de répondre ou que je ne sais pas quoi répondre. S'il est déçu, alors je ferai un dessin près de mon autographe et je m'excuserai, probablement. Je suis assez timide et malgré mon expérience, je suis toujours mal à l'aise lorsque ce genre de situation se produit.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Je posterai sûrement un message sur les réseaux sociaux afin de demander que ce genre de propos cessent. Je ne supporte pas qu'on dise du mal de ma famille. De plus, ma mère est malade et actuellement hospitalisée. Je ne voudrai pas qu'en plus de sa maladie, elle ait à se soucier des remarques des internautes. Si les propos haineux ne sont qu'envers moi, alors je pense que je peux simplement les ignorer.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
SI JAMAIS ce genre de photos circulaient, ce qui ne sera certainement jamais le cas, alors je pense que premièrement, je paniquerais. Il est même fortement possible que je fonde en larmes. Je hais les scandales, ils ont déjà causé beaucoup de problèmes aux T-ara dans le passé et je culpabiliserai sûrement d'en apporter d'autres. Puis, j'en discuterai avec les membres ainsi qu'avec notre manager qui m'aideront sans doute. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passera alors, mais de mon côté, je pense que j’attendrai juste silencieusement que l'affaire soit oubliée.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Que ce soit au sujet des relations amoureuses ou tout simplement de ma vie privée, oui, je pense que je suis du style "vivons caché pour être heureux". Parce que quoi que je fasse, je ne sais jamais comment les fans et les internautes vont réagir. Et puis, je considère que ma vie privée n'a rien à voir avec ma carrière d'Idol, je ne souhaite donc pas la révéler.

Quels sont tes points faibles ?
Tout de suite, il y a trois points faibles majeurs qui me viennent à l'esprit. Premièrement, j'évoquerai ma petite taille. En effet, je ne mesure qu'un mètre cinquante-cinq. Soit un peu près dix centimètres de moins que les autres membres de T-ara, ce qui ne passe pas inaperçus. Je dois alors porter des talons plus hauts. Dans la vie de tous les jours, cela ne me dérange pas, mais lors des promotions, des lives ou autres activités du genre je suis réellement gênée. Parfois, je me trouve ridicule à côté des autres qui font beaucoup plus "femmes". Ensuite, un de mes autres points faibles est probablement mes lacunes en danses. Mon niveau est bien différent de celui des autres membres. Je suis donc souvent placée dans le fond lorsqu'il faut danser. Je travaille dur afin que cette faiblesse ne se remarque pas. Pour finir, je dirai que mon dernier gros point faible est ma timidité. Je ne suis pas douée pour parler en public, surtout lorsque je suis seule. Mais encore une fois, je fais de mon mieux. Et les membres des T-ara sont là pour m'aider.



Hello ~
Je ne sais pas trop quoi dire mis à part que je m'appelle Anne et que j'ai 17 ans.  Jeon Bo Ram ✗ 전보람  1357164835
J'aime les rpg, les chats et les bananes ! Je suis amoureuse de Boram et en dehors des T-ara, j'aime aussi miss A, Girl's Day, After School, Girl's Generation, Lovelyz, f(x), Red Velvet, AOA, Sistar, 4minute et j'en passe xD
Bref, j'aime beaucoup le côté "libre et sans contraintes" de ce forum rpg et je sens que je vais m'y plaire :)
Kiss kiss ♥️
 


Dernière édition par Jeon Bo Ram le Ven 21 Aoû - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 14:25

CUTIE BORAM :48: :147: :140: :127: :125:
Bienvenue ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 14:42

:16: Jeon Bo Ram ✗ 전보람  2139639 Jeon Bo Ram ✗ 전보람  2139639 Jeon Bo Ram ✗ 전보람  1091716120 UNE T-ARAAAAAAAAA Gosh comme j'aime ces nanas !
Fighting pour ta fiche petit bou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 14:48

WESH JOLIE FLEUR ! :96: :95: 💯

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 14:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Jeon Bo Ram ✗ 전보람  2139639
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 15:00

Bienvenue parmi nous mademoiselle :98:
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésites pas à me contacter :98:

Je ne reviens pas qu'elle est mon âge ce petit bout de chou :95:
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 15:20

Owh, c'est rare de voir une T-ara autre que Jiyeon ou Hyomin sur un forum ! Elle est bien mignonne la petite Boram :105: 💯
Bienvenue par ici et fighting pour ta fiche :106: :106:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 15:47

Oh merci tout le monde ! Un accueil chaleureux comme celui-ci, ça fait plaisir ♥♥

D'ailleurs, je pense que ma présentation est terminée hihi

Kim Yu Jin a écrit:

Je ne reviens pas qu'elle est mon âge ce petit bout de chou  

Et oui, avec une tête de bébé comme la sienne, on peut parfois avoir des doutes x).

Kim Yu Gyeom a écrit:
Owh, c'est rare de voir une T-ara autre que Jiyeon ou Hyomin sur un forum !

+100 et vive Boram ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 15:55

Ouiii elle est mignonne Boram ♥️ Même si je suis à fond sur Qri princess quand même Jeon Bo Ram ✗ 전보람  1091716120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 16:00

Si tu aimes Qri, ça va alors :141:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 16:06

Oh ce gif elle est trop kioute :105:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 16:10

ça me fait penser à Sojin des GsD, elle aussi, elle a 29 ans, et on dirait qu'elle et Boram ont 24 ans max, quoi :119: Et sinon, je plussoie, ça fait du bien à mes yeux de voir une Boram sur un forum. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 16:14

Oui c'est vrai ! Même si je trouve que Sojin ( :140: ) fait quand même plus "vieille" que Boram. M'enfin, en effet, on leur donnerait pas plus de 24-25 ans xD.
Et je suis contente que les gens ici aiment Boram ~

(Au passage, j'adore Dahyunette :141: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 17:12

OMG CUTIE BORAM :16: :16: tellement rare de la voir prise sur des rpg, ça fait plaisir de la voir. ♥️ bienvenue ma belle, j'espère que tu t'amuseras ici. :2:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 17:29


une jolie demoiselle qui promet de jolies rencontres en RP :2:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter Jeon Bo Ram ✗ 전보람  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 18:10

Merciii :42:

Kim Hyun A a écrit:
OMG CUTIE BORAM :16: :16: tellement rare de la voir prise sur des rpg, ça fait plaisir de la voir. ♥️ bienvenue ma belle, j'espère que tu t'amuseras ici. :2:

Hyunaaa ♥️ Merci ! :105:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 18:17

anw ma préférée des t-ara, boram est juste à croquer :2:
bienvenuuue :146: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 18:20

Mercii :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 19:06

omg, une T-ARA, Dieu est avec nous ce soir, ou aujourd'h'ui, qu'importe. WELCOME HERE BABE. J'réserve un lien, okok. :71: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  EmptyVen 21 Aoû - 19:20

Merci ♥️ no problem pour le lien :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty
MessageSujet: Re: Jeon Bo Ram ✗ 전보람    Jeon Bo Ram ✗ 전보람  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Bo Ram ✗ 전보람
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Jeong Guk [BTS]
» Jeon Bo Ram ✗ The fake maknae
» JEON JUNG KOOK / BIG HIT entertainment
» Jeon Jung Kook / BIG HIT entertainment / BTS
» Jeon Jung Kook + Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: